en_congés Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) En attendant je te propose ça http://promoflash83.fr/img/p/260-376-large.jpg' alt='260-376-large.jpg'> J'ai déja, mais pour couper un arbre.... Modifié 25 janvier 2011 par BigBros Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) J'ai déja, mais pour couper un arbre.... Ah oui il faut une échelle Non je déconne BB, c'est la lose. Tu as trop voulu en faire aujourd'hui Modifié 25 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Ah oui il faut une échelle Non je déconne BB, c'est la lose. Tu as trop voulu en faire aujourd'hui Vérifie tes balises plutôt Citer
Nijni Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Vérifie tes balises plutôt Oué qu'elles soient pas en carton. Modifié 25 janvier 2011 par Nijni Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Ah oui il faut une échelle Non je déconne BB, c'est la lose. Tu as trop voulu en faire aujourd'hui Oué c'est sûr, j'ai démarré le matin...à14h Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Oué c'est sûr, j'ai démarré le matin...à14h J'ai lu ton post où tu envoyais le programme c'était quand même solide. Tu as une grosse productivité c'est tout Nijni merci d'éviter "reproductivité" Citer
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) 29 janvier 2011 UP ! Juste parceque Planino a l'air d'avoir envie de poster par ici, donc je peux pas laisser passer l'occasion, chaque message compte :unprétépourunrendu: Citer
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) 29 janvier 2011 Merci Du coup je vais aller parler de mon très bon saucisson aux noisettes que je suis en train de manger Citer
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) 29 janvier 2011 Merci Du coup je vais me bourrer la gueule, l'insulter et lui vomir dessus. Oui mais vas-tu loser pour autant? Citer
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) 29 janvier 2011 Je pense que ce soir, je vais loser Citer
dondiego Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Oliv' a pris un râteau par pinpin dans le topic L2. Quand ça veut pas... Citer
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Aujourd'hui, casting pour TLMVPSP. Voiture en panne. Citer
PaG Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Au fait hier j'ai rencontré flof et titilalose. Ils ont été raisonnables au contraire d'oliv qui arrêtait pas de draguer des grosses Citer
Milky Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Au fait hier j'ai rencontré flof et titilalose. Ils ont été raisonnables au contraire d'oliv qui arrêtait pas de draguer des grosses Champagne or not Champagne ? Citer
PaG Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Champagne or not Champagne ? Euh non on a bu de la bière Citer
Milky Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Euh non on a bu de la bière Ok. Je croyais que vous étiez allés au Safari . Modifié 2 février 2011 par MilkyWay Citer
padawan Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Ok. Je croyais que vous étiez allés au Safari . Non, on était au mulligans. Citer
Nijni Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Au fait hier j'ai rencontré flof et titilalose. Ils ont été raisonnables au contraire d'oliv qui arrêtait pas de draguer des grosses Bravo. Tu es contaminé !! Citer
Zitoun Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 J'ai la lose à ma manière : ca fait 2 mois que je fréquente une nana (la blonde qui se faisait battre par son marocain de base), tout était plutot clair, ça restait hédoniste comme relation. Samedi, on était donc à un repas en commun, je lui tappe la bise comme à chaque fois que je la voyais. A la fin de la soirée, on a une discussion saine sur laquelle je lui explique que j'ai pas de sentiments pour elle. Elle le prend bien, apprécie ma franchise mais veut quand meme prendre une pétée de temps en temps J'me dis que c'est bon, la situation est clarifiée donc plus de prise de tête. Mardi, elle m'appelle et veut qu'on se fasse un truc très vite Pas trop envie de la voir tout le temps et de l'habituer à moi. Je sais pas comment lui dire, d'ou ma lose. Et puis un autre cas aussi chiant. La semaine dernière je rencontre une nana (celle qui est un peu moi moche en vrai qu'en photo), ça finit au pieu apres 2 verres (economique), je donne comme un con des nouvelles le jour meme (je m'etais barré de chez elle a 6h). Elle essaye de m'appeler de temps en temps, j'esquive Et puis j'ai finit par répondre. Elle a au moins la qualité d'etre franche et directe et me dit que je lui plait et qu'elle "reve qu'on se revoit" Le truc, c'est que j'ai pas envie Et meme un coup de Royal Chybre ne me plait pas des masses avec elle. Ma lose : je sais pas comme lui dire que ça n'ira pas plus loin. Après expertise avec ma collègue, j'en déduis que c'est juste la phase de "séduction" qui me plait/rassure parceque baiser une meuf qui me plait pas, ça m'a jamais donné de plaisir. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 (modifié) AMHA La blondinette, soit tu la largues cash, soit tu lui expliques clairement ce qu'est une fuck friend (c'est pas facile facile à assimiler) et que c'est toi qui décide le lieu et l'heure, je sais c'est moche mais on est là pour t'aider m**** La pas trop moche mais un peu bof, il vaut mieux que tu la dégages, à moins que tu ne te prennes pour l'Abbé Pierre et que tu veuilles lui donner une seconde chance...T'as pas l'air très motiv. Ta collègue n'est pas bête dis-donc...elle est mignonne? Modifié 3 février 2011 par Mister Yellow Citer
Zitoun Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 AMHA La blondinette, soit tu la largues cash, soit tu lui expliques clairement ce qu'est une fuck friend (c'est pas facile facile à assimiler) et que c'est toi qui décide le lieu et l'heure, je sais c'est moche mais on est là pour t'aider m**** La pas trop moche mais un peu bof, il vaut mieux que tu la dégages, à moins que tu ne te prennes pour l'Abbé Pierre et que tu veuilles lui donner une seconde chance...T'as pas l'air très motiv. Ta collègue n'est pas bête dis-donc...elle est mignonne? La blondinette, je pense qu'elle a compris le message, qu'on reste fuck friend (quand j'ai envie ) mais son appel pour qu'on se voit absolument vendredi ou samedi soir me fait flipper. Mémoire de poisson rouge ? Pour la moche, je pense qu'il faut la dégager. Elle m'a envoyé un sms ce matin, elle a la grippe : "Vu que je dors peu, je me reveille pendant mes reves, et c'est souvent avec toi et plutot chaud" J'ai pas été en mode Rocco pourtant que on a baisé, je comprends pas trop ce qui la fait fantasmer. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Pour la moche, je pense qu'il faut la dégager. Elle m'a envoyé un sms ce matin, elle a la grippe : "Vu que je dors peu, je me reveille pendant mes reves, et c'est souvent avec toi et plutot chaud" J'ai pas été en mode Rocco pourtant que on a baisé, je comprends pas trop ce qui la fait fantasmer. :fan: J'ai connu ce genre de trucs, la meuf qui dit "j'ai jamais connu ça, c'est trop boooooooooooon ah ah"! et toi t'es là depuis 30 secondes, tu t'ennuies énorme. Pas évident à vivre, je crois surtout qu'elle essaie de te séduire, de te flatter et puis elle n'a peut-être rencontré que des micro-pénis pas sensuels pour 2 sous avant toi Ou alors t'es un super coup et tu ne le réalises pas encore Modifié 3 février 2011 par Mister Yellow Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Putain Oliv comment tu te prends la tête... Quand elles appellent tu réponds pas et basta ! Citer
Messages recommandés