Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 finir a la place du con apres 4:45 de jeu <_< Citer
Bio Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Cunégonde ne répond pas à mon MP Je comprends pas Edit: j'ai rien dit, et en plus elle veut pas perdre de temps la bougresse Il parait que les travestis aux cheveux rouges aiment faire le sexe a outrance. Citer
en_congés Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Il parait que les travestis aux cheveux rouges aiment faire le sexe a outrance. C'est où, Outrance ? Il parait que les travestis aux cheveux rouges aiment faire le sexe a outrance. C'est qui, Outrance ? Voila, c'est fait Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 C'est où, Outrance ? C'est qui, Outrance ? Voila, c'est fait ça me rappelle un groupe facebook, à l'époque où ça créait du groupe à tout-va, "Je bois toujours à outrance mais je ne sais même pas où c'est!" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 finir a la place du con apres 4:45 de jeu <_< Ca c'est moi cette semaine à pfyc Citer
Piou Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Alors là je lose severe... On se faisait un petit apéro lorsque d'un geste enflammé j'ai renversé mon verre de vin blanc sur mon ordi portable. Il a mis 3,secondes à rendre l'ame... J'ai bien les boules la... En plus j'avais une pire partie à FM... Citer
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Alors là je lose severe... On se faisait un petit apéro lorsque d'un geste enflammé j'ai renversé mon verre de vin blanc sur mon ordi portable. Il a mis 3,secondes à rendre l'ame... J'ai bien les boules la... En plus j'avais une pire partie à FM... tiens le week-end dernier en faisant le con avec mon portable lors d'un apéro, il m'a échappé des mains et est allé se fracasser contre le mur.. sauf qu'une fois reconstitué (même la batterie avait sauté !!) il marche encore !! bon ça aurait pas été une grosse perte, il a 6 ans ce téléphone et est tellement merdique qu'il ne fait même pas appareil photo Citer
Floolf Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Profession de foi "Si toi aussi tu es tout le temps à coté de la plaque. Si pour toi aussi la lose est un sacerdoce voire même une philosophie de vie. Si rien ne te fait peur, pas même les longues soirées d'hiver en célibataire. Si lorsqu'une fille approche, toi aussi tu ne prends jamais la bonne décision. Si toi aussi les signaux les plus gros ne te font pas bouger ne serait-ce que le petit doigt (c'est pourtant ce qu'elle te demande...). Si même la perche de Lavillenie te passe à des kilomètres. Alors tu es fait pour adhérer au groupe de ceux qui ont la lose. Avec LGDCQOLL, là où je passe, l'amour trépasse " J'ai validé tous les items. Citer
Nijni Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai validé tous les items. Cool un nouveau membre Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 La nouvelle cible d'Oliv. Elle a tout : des formes, fan de foot, et de bières surement, un certain gout vestimentaire. Fonce champion !! Citer
Floolf Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 2010 était tellement une année de lose que ça dure jusqu'en 2011 dis donc! Citer
è_é Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 La nouvelle cible d'Oliv. Elle a tout : des formes, fan de foot, et de bières surement, un certain gout vestimentaire. Fonce champion !! c'est moins choquant sur elle les énormes seins Citer
Floolf Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 c'est moins choquant sur elle les énormes seins Et en plus elle a un truc entre les seins que Françoise Boufhal n'a pas. Son nombril Citer
Cad Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Et en plus elle a un truc entre les seins que Françoise Boufhal n'a pas. Son nombril Et encore sans soutif, c'est un cameltoe qu'elle a ! Citer
è_é Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Et encore sans soutif, c'est un cameltoe qu'elle a ! Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 La nouvelle cible d'Oliv. Elle a tout : des formes, fan de foot, et de bières surement, un certain gout vestimentaire. Fonce champion !! elle doit avoir un mal fou à trouver des chemises :zouille: Citer
HaGu Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 La nouvelle cible d'Oliv. Elle a tout : des formes, fan de foot, et de bières surement, un certain gout vestimentaire. Fonce champion !! you'll never walk alone ! sur le trottoir, si Citer
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 La nouvelle cible d'Oliv. Elle a tout : des formes, fan de foot, et de bières surement, un certain gout vestimentaire. Fonce champion !! En même temps, on s'attarde moins sur sa tronche, et c'est bien pour elle... Citer
Floolf Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 http://www.koreus.com/video/mascotte-vs-fan.html Citer
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 http://www.koreus.com/video/mascotte-vs-fan.html Je ne sais pas trop quoi en penser... Ca sent un peu le scenario préparé... Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Raconte. Tu lui as dit quoi cette fois, que tu étais fan de Kelif & Deutsch ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Raconte. Tu lui as dit quoi cette fois, que tu étais fan de Kelif & Deutsch ? Citer
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Réunion loser entre nijni et zitoun a chatelet Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Réunion loser entre nijni et zitoun a chatelet Banana café? Citer
Messages recommandés