Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Raconte. Tu lui as dit quoi cette fois, que tu étais fan de Kelif & Deutsch ? Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Je vais être très sérieux sur ma rencontre d'hier. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j'ai eu un réel coup de foudre. Comme on ne les voit qu'au cinéma. J'étais tout chamboulé. L'histoire : je rentre dans le métro et je croise le regard d'une fille. On se fixe pendant 3-4 secondes. Puis, nos regards se croisent plusieurs fois, jusqu'au moment où on se re fixe. Elle me fait un grand sourire, que je lui renvoie. J'ai du devenir rouge comme c'est pas permis. Elle discute avec sa copine qui penche la tête et me regarde, et rediscute avec elle, petit sourire... Malheureusement tout ca n'a duré que le temps de 3 stations... Bien sûr je ne suis pas allé la voir... Le fait d'être dans le métro n'a pas aidé non plus pour une approche. Voilà, j'y ai pensé toute la soirée et encore aujourd'hui... Je n'avais jamais ressenti cette sensation... Et je peux encore nourrir des regrets parce que j'ai rien fait. VDM Modifié 20 janvier 2011 par Nijni 1 Citer
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Nijni imagine mon envie de pisser alors que jsuis encore dans le orlyval, ça va t'aider a surmonter Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Je vais être très sérieux sur ma rencontre d'hier. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j'ai eu un réel coup de foudre. Comme on ne les voit qu'au cinéma. J'étais tout chamboulé. L'histoire : je rentre dans le métro et je croise le regard d'une fille. On se fixe pendant 3-4 secondes. Puis, nos regards se croisent plusieurs fois, jusqu'au moment où on se re fixe. Elle me fait un grand sourire, que je lui renvoie. J'ai du devenu rouge comme c'est pas permis. Elle discute avec sa copine qui penche la tête et me regarde, et rediscute avec elle, petit sourire... Malheureusement tout ca n'a duré que le temps de 3 stations... Bien sûr je ne suis pas allé la voir... Le fait d'être dans le métro n'a pas aidé non plus pour une approche. Voilà, j'y ai pensé toute la soirée et encore aujourd'hui... Je n'avais jamais ressenti cette sensation... Et je peux encore nourrir des regrets parce que j'ai rien fait. VDM Oh merde, c'est vraiment pas passé loin. Pas de chance. Tu peux toujours passer une annonce dans Libé Modifié 20 janvier 2011 par elkjaer Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Voilà, j'y ai pensé toute la soirée et encore aujourd'hui... Je n'avais jamais ressenti cette sensation... Et je peux encore nourrir des regrets parce que j'ai rien fait. VDM J'ai déjà vécu ce genre de truc, je m'étais dit la prochaine fois je fonce! Modifié 20 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Nijni imagine mon envie de pisser alors que jsuis encore dans le orlyval, ça va t'aider a surmonter J'ai pensé à toi ! En rentrant, je suis allé pisser J'ai déjà vécu ce genre de truc, je m'étais dit la prochaine fois je fonce! Je me dis ca à chaque fois Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je me dis ca à chaque fois Le pire c'est qu'une fois j'en ai revue une...et je me suis (re) dis "La prochaine fois je fonce!". Bon c'était il y a 10 ans, j'étais jeune. Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Le pire c'est qu'une fois j'en ai revue une...et je me suis (re) dis "La prochaine fois je fonce!". Bon c'était il y a 10 ans, j'étais jeune. T'attends de la recroiser ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 T'attends de la recroiser ? Non j'en ai recroisée une autre...et ainsi de suite Il y a 2 ans environ je lisais régulièrement Metro, il y avait le courrier du coeur où il y avait pleins de messages du style "Je t'ai croisé mardi dans le RER B, tu avais une doudoune jaune de dammas, nos regards se sont croisés..." Citer
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je vais être très sérieux sur ma rencontre d'hier. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j'ai eu un réel coup de foudre. Comme on ne les voit qu'au cinéma. J'étais tout chamboulé. L'histoire : je rentre dans le métro et je croise le regard d'une fille. On se fixe pendant 3-4 secondes. Puis, nos regards se croisent plusieurs fois, jusqu'au moment où on se re fixe. Elle me fait un grand sourire, que je lui renvoie. J'ai du devenir rouge comme c'est pas permis. Elle discute avec sa copine qui penche la tête et me regarde, et rediscute avec elle, petit sourire... Malheureusement tout ca n'a duré que le temps de 3 stations... Bien sûr je ne suis pas allé la voir... Le fait d'être dans le métro n'a pas aidé non plus pour une approche. Voilà, j'y ai pensé toute la soirée et encore aujourd'hui... Je n'avais jamais ressenti cette sensation... Et je peux encore nourrir des regrets parce que j'ai rien fait. VDM Si t'arrivais à lire sur les lèvres t'aurais surement compris "T'es gentil mais un tout p'tit breton..." © qu'il fallait biensur comprendre "T'es gentil mais un tout p'tit peu con..." © Comme au cinéma quoi... Moi aussi ça m'est arrivé quelques fois Citer
HaGu Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Malheureusement tout ca n'a duré que le temps de 3 stations... "Des fois, on regrette qu'ils soient pas en grève !" © Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Non j'en ai recroisée une autre...et ainsi de suite Il y a 2 ans environ je lisais régulièrement Metro, il y avait le courrier du coeur où il y avait pleins de messages du style "Je t'ai croisé mardi dans le RER B, tu avais une doudoune jaune de dammas, nos regards se sont croisés..." Pfff arrête je vais me faire des films. Tu me donnes de faux espoirs. Il existe pas un site sur ce genre de rencontres ? En fait Nijni, c'est James Blunt. Tu peux préciser ? Modifié 20 janvier 2011 par Nijni Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 En fait Nijni, c'est James Blunt. Plutot Travis, "I saw your face in a crowded place, you were one by a million" - Il me semble que c'est issus du titre The cage Citer
Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Tu peux préciser ? Bien sur: My life is brilliant. My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw your face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. Yes, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, flying high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw your face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you. Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Malheureusement tout ca n'a duré que le temps de 3 stations... Je vois le topo: Monté à Filles du Calvaire descendu à Strasbourg Saint Denis. Citer
Floolf Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je vois le topo: Monté à Filles du Calvaire descendu à Strasbourg Saint Denis. Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Bien sur: a_dakor ! Stoi le calvaire Elk' Modifié 20 janvier 2011 par Nijni Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Stoi le calvaire Elk' Amène ta croix, j'te f'rais visiter Paris Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bien sur: Ah oué, j'ai fait un mix des 2 chansons en fait... Citer
Nijni Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Amène ta croix, j'te f'rais visiter Paris D'ailleurs (j'ai l'impression de le dire souvent ce mot...), trêve de galéjade, j'attends que tu me fasses découvrir un bon troquet à Paris Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je vais être très sérieux sur ma rencontre d'hier. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j'ai eu un réel coup de foudre. Comme on ne les voit qu'au cinéma. J'étais tout chamboulé. L'histoire : je rentre dans le métro et je croise le regard d'une fille. On se fixe pendant 3-4 secondes. Puis, nos regards se croisent plusieurs fois, jusqu'au moment où on se re fixe. Elle me fait un grand sourire, que je lui renvoie. J'ai du devenir rouge comme c'est pas permis. Elle discute avec sa copine qui penche la tête et me regarde, et rediscute avec elle, petit sourire... Malheureusement tout ca n'a duré que le temps de 3 stations... Bien sûr je ne suis pas allé la voir... Le fait d'être dans le métro n'a pas aidé non plus pour une approche. Voilà, j'y ai pensé toute la soirée et encore aujourd'hui... Je n'avais jamais ressenti cette sensation... Et je peux encore nourrir des regrets parce que j'ai rien fait. VDM C'est beau on dirait du James Blunt Citer
HaGu Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) D'ailleurs (j'ai l'impression de le dire souvent ce mot...), trêve de galéjade, j'attends que tu me fasses découvrir un bon troquet à Paris la danseuse "- Et c'est pour qui la culotte ?" le public "- C'est pour Mr Elkjaer !!!" :vieille blague: Modifié 20 janvier 2011 par HaGu Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 En fait Nijni, c'est James Blunt. Et merde.... Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 la danseuse "- Et c'est pour qui la culotte ?" le public "- C'est pour Mr Elkjaer !!!" :vieille blague: Pas question de ramener nijni en tacot Citer
Messages recommandés