Casimir Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Le 69 du réveillon c'était toi? On leur fait dire ce qu'on veut aux chiffres J'appelle une cliente: "allo, Madame C**?" "Oui!? "Je vous appelle au sujet de votre divorce.." "Mon divorce? mais je viens juste de me marier!!!..." ...bip bip bip ... j'ai confondu la fille et la mère... (pour l'épilogue: la fille est venue me voir 5 mois plus tard...pour son divorce) Ou comment passer du Maître au millimètre... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Idem j'ai loosé de la même façon un soir. Super rencontre, super feeling et j'ai oublié de lui demander son num Je l'ai recroisé 3 jours plus tard dans une station service Ça fait 4 ans qu'on est ensemble J'espère marcher sur tes traces Au niveau dossier, j'ai failli vomir sur une fille au moment où j'allais l'embrasser. Bon j'ai vomi juste à côté, mais forcément j'ai pas choppé Etonannt Ca allait mieux pour moi également jusqu'à hier .. mais je viens de faire une rechute, ce topic me porte la poisse De la loose cinq étoiles mais faut que je gère les dégats avant de pouvoir raconter Tu peux raconter. Nous sommes là pour t'entendre Et si tu veux avoir ton pseudo en vert Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne peux faire partie de ce groupe, étant donné ma réussite actuelle ( ), mais j'ai quand même réussi fort en Espagne. Certains vont m'insulter je pense, comme l'ont fait les 2 forumeurs déjà au courant de l'histoire. Du coup je vais faire bref : 1 lit, 2 bombes super opé, moi au milieu, et dodo. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Quelle sagesse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Quel Tocard Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Quelle sagesse +1 Quel Tocard +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je ne peux faire partie de ce groupe, étant donné ma réussite actuelle ( ), mais j'ai quand même réussi fort en Espagne. Certains vont m'insulter je pense, comme l'ont fait les 2 forumeurs déjà au courant de l'histoire. Du coup je vais faire bref : 1 lit, 2 bombes super opé, moi au milieu, et dodo. ça me rappelle mes jeunes années de loose Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je ne peux faire partie de ce groupe, étant donné ma réussite actuelle ( ), mais j'ai quand même réussi fort en Espagne. Certains vont m'insulter je pense, comme l'ont fait les 2 forumeurs déjà au courant de l'histoire. Du coup je vais faire bref : 1 lit, 2 bombes super opé, moi au milieu, et dodo. T'avais tes règles pour pas avoir osé tenter quelques chose ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je ne peux faire partie de ce groupe, étant donné ma réussite actuelle ( ), mais j'ai quand même réussi fort en Espagne. Certains vont m'insulter je pense, comme l'ont fait les 2 forumeurs déjà au courant de l'histoire. Du coup je vais faire bref : 1 lit, 2 bombes super opé, moi au milieu, et dodo. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu viens de faire... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu viens de faire... Si si la tocardise Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 'tain c'est pourtant pas le genre de truc qui doit arriver souvent surtout quand t'es roux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 'tain c'est pourtant pas le genre de truc qui doit arriver souvent surtout quand t'es roux Oh bah j'pense tout simplement que ça n'arrivera plus jamais, sinon ce serait pas drôle, et pas autant la lose. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Et puis un fantasme doit rester un fantasme. © Mais quelle phrase à la con! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Oh bah j'pense tout simplement que ça n'arrivera plus jamais, sinon ce serait pas drôle, et pas autant la lose. C'est encore plus fort de ne pas l'avoir fait en l'ayant à portée de main, que de le faire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 C'est encore plus fort de ne pas l'avoir fait en l'ayant à portée de main, que de le faire Mais ouai, mais voilà quoi, là c'était trop facile. Réussir ça sans effort, ça n'a aucun intérêt. :quiserassurecommeilpeut: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Mais ouai, mais voilà quoi, là c'était trop facile. Réussir ça sans effort, ça n'a aucun intérêt. :quiserassurecommeilpeut: T'es un cador! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je ne peux faire partie de ce groupe, étant donné ma réussite actuelle ( ), mais j'ai quand même réussi fort en Espagne. Certains vont m'insulter je pense, comme l'ont fait les 2 forumeurs déjà au courant de l'histoire. Du coup je vais faire bref : 1 lit, 2 bombes super opé, moi au milieu, et dodo. 3, en fait Et pour le coup, t'es super-tocardos... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 3, en fait Et pour le coup, t'es super-tocardos... Non t'étais compté dans les 2. C'était Martin et toi, s'tout, vous étiez des privilégiés. Et je te rejoins sur ton jugement, même si je rappelle quand même pour ma défense que je devais retrouver la fille la plus merveilleuse du monde juste après le réveil. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 je rappelle quand même pour ma défense que je devais retrouver la fille la plus merveilleuse du monde juste après le réveil. Alors qu'à ce moment là, la plupart la quitte. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Non t'étais compté dans les 2. C'était Martin et toi, s'tout, vous étiez des privilégiés. Et je te rejoins sur ton jugement, même si je rappelle quand même pour ma défense que je devais retrouver la fille la plus merveilleuse du monde juste après le réveil. Je pensais que j'étais dans le lot de 2. Finalement on est bien plus que je le pensais Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je pensais que j'étais dans le lot de 2. Finalement on est bien plus que je le pensais J'te l'avais raconté ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 J'te l'avais raconté ? Peut-être, peut-être pas :poissonrouge: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 J'te l'avais raconté ? A lui, oui. Mais pas à moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Peut-être, peut-être pas :poissonrouge: Je pense que tu t'en souviendrais, et que tu m'aurais insulté à de nombreuses reprises si c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 A lui, oui. Mais pas à moi Je pense que tu t'en souviendrais, et que tu m'aurais insulté à de nombreuses reprises si c'était le cas. Je le fais souvent à ton égard ces derniers temps. T'as de lourds dossiers Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés