Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

J'ai la lose à ma manière :

ca fait 2 mois que je fréquente une nana (la blonde qui se faisait battre par son marocain de base), tout était plutot clair, ça restait hédoniste comme relation. Samedi, on était donc à un repas en commun, je lui tappe la bise comme à chaque fois que je la voyais. A la fin de la soirée, on a une discussion saine sur laquelle je lui explique que j'ai pas de sentiments pour elle. Elle le prend bien, apprécie ma franchise mais veut quand meme prendre une pétée de temps en temps :ninaj:

J'me dis que c'est bon, la situation est clarifiée donc plus de prise de tête. Mardi, elle m'appelle et veut qu'on se fasse un truc très vite :blink: Pas trop envie de la voir tout le temps et de l'habituer à moi. Je sais pas comment lui dire, d'ou ma lose.

Et puis un autre cas aussi chiant.

La semaine dernière je rencontre une nana (celle qui est un peu moi moche en vrai qu'en photo), ça finit au pieu apres 2 verres (economique), je donne comme un con des nouvelles le jour meme (je m'etais barré de chez elle a 6h). Elle essaye de m'appeler de temps en temps, j'esquive :duel:

Et puis j'ai finit par répondre. Elle a au moins la qualité d'etre franche et directe et me dit que je lui plait et qu'elle "reve qu'on se revoit" B):stop: Le truc, c'est que j'ai pas envie :zorro: Et meme un coup de Royal Chybre ne me plait pas des masses avec elle.

Ma lose : je sais pas comme lui dire que ça n'ira pas plus loin.

Après expertise avec ma collègue, j'en déduis que c'est juste la phase de "séduction" qui me plait/rassure parceque baiser une meuf qui me plait pas, ça m'a jamais donné de plaisir.

:pompom:

Lien vers le commentaire

AMHA

La blondinette, soit tu la largues cash, soit tu lui expliques clairement ce qu'est une fuck friend (c'est pas facile facile à assimiler) et que c'est toi qui décide le lieu et l'heure, je sais c'est moche mais on est là pour t'aider m**** :huh:

La pas trop moche mais un peu bof, il vaut mieux que tu la dégages, à moins que tu ne te prennes pour l'Abbé Pierre et que tu veuilles lui donner une seconde chance...T'as pas l'air très motiv.

Ta collègue n'est pas bête dis-donc...elle est mignonne? :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

AMHA

La blondinette, soit tu la largues cash, soit tu lui expliques clairement ce qu'est une fuck friend (c'est pas facile facile à assimiler) et que c'est toi qui décide le lieu et l'heure, je sais c'est moche mais on est là pour t'aider m**** :huh:

La pas trop moche mais un peu bof, il vaut mieux que tu la dégages, à moins que tu ne te prennes pour l'Abbé Pierre et que tu veuilles lui donner une seconde chance...T'as pas l'air très motiv.

Ta collègue n'est pas bête dis-donc...elle est mignonne? :ninja:

La blondinette, je pense qu'elle a compris le message, qu'on reste fuck friend (quand j'ai envie :ninaj: ) mais son appel pour qu'on se voit absolument vendredi ou samedi soir me fait flipper. Mémoire de poisson rouge ?

Pour la moche, je pense qu'il faut la dégager. Elle m'a envoyé un sms ce matin, elle a la grippe : "Vu que je dors peu, je me reveille pendant mes reves, et c'est souvent avec toi et plutot chaud"

J'ai pas été en mode Rocco pourtant que on a baisé, je comprends pas trop ce qui la fait fantasmer.

Lien vers le commentaire

Pour la moche, je pense qu'il faut la dégager. Elle m'a envoyé un sms ce matin, elle a la grippe : "Vu que je dors peu, je me reveille pendant mes reves, et c'est souvent avec toi et plutot chaud"

J'ai pas été en mode Rocco pourtant que on a baisé, je comprends pas trop ce qui la fait fantasmer.

:fan: J'ai connu ce genre de trucs, la meuf qui dit "j'ai jamais connu ça, c'est trop boooooooooooon ah ah"! et toi t'es là depuis 30 secondes, tu t'ennuies énorme. :grin:

Pas évident à vivre, je crois surtout qu'elle essaie de te séduire, de te flatter et puis elle n'a peut-être rencontré que des micro-pénis pas sensuels pour 2 sous avant toi :ninja:

Ou alors t'es un super coup et tu ne le réalises pas encore :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

La moche vient de me renvoyer un message pour connaitre mon FB :blink::huh:

J'aime pas faire du mal aux gens, vu comment je réagis moi même quand j'ai mal.

Je pense bien, le problème c'est qu'à force de pas vouloir faire de mal aux autres tu te fais du mal à toi ! Soit égoïste un peu. Puis c'est pas comme si c'étaient des membres de ta famille. ;)

Lien vers le commentaire

J'aime pas faire du mal aux gens, vu comment je réagis moi même quand j'ai mal.

C'est bien, c'est ma règle numéro 1 dans la vie :)

Etre réglo, ça coute pas grand chose et ça ne peut que t'apporter des choses positives.

Jouer le connard comme le propose Girondindon, ça coute encore moins mais ça peut te retomber sur la gueule (et même sans penser qu'à sa gueule, ça ne se fait pas).

Appelle là ou va boire un verre avec elle, ou si t'as pas les couilles ou l'envie de lui dire en face envoie lui un mail en lui disant la vérité.

Que tu sors d'une relation qui t'as miné le moral, que tu essayes de te relancer mais que avec elle t'as pas eu le déclic.

15 secondes si c'est par mail, 30 par texto, 60 par téléphone ;)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Vu les conseils que tu donnais avant ça m'a fait drôle de lire ça. :grin:

Osef ! :);)

Euh des conseils de drague ? C'est différent ça, faut toujours les faire galérer :grin:

Ou alors je devais avoir mis des ninjas.

Mais réellement pour rompre,je trouve que ça ne se fait pas de ne pas donner de nouvelles et de faire galérer des filles qui attendent et esperent quelquechose.

Assumer en leur disant la vérité (ou une vérité un peu arrangée pour pas la blesser) ça coute pas grand chose.

En plus, même si tu veux la faire chier, la meilleure chose à faire c'est de se comporter en mec bien, ça lui fera péter un plomb de même pas avoir de prétextes pour te traiter de connard :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que ce que disais Girondindon, c'est que tu donnes des coneils de rupture, pour être réglo tout ça, et t'es même pas foutu de lâcher ta nana dont tu te fous royalement... :ninja:

Tu serais pas en train de te foutre de notre gueule à tout hasard? :grin:

Ah ça :grin:

Oui bon déjà, faut savoir que c'est beaucoup plus facile de donner de conseils que de les appliquer :ninja:

Ca veut pas dire qu'ils sont mauvais pour autant.

Et puis, le jour ou je le ferais, je le ferais bien, je vais pas juste ne plus donner de nouvelles et faire le mort.

D'ailleurs, j'ai un petit record dont je suis fier: j'ai une seule ex qui me déteste, toutes les autres m'apprécient encore :smoke:

Lien vers le commentaire

Ah ça :grin:

Oui bon déjà, faut savoir que c'est beaucoup plus facile de donner de conseils que de les appliquer :ninja:

Ca veut pas dire qu'ils sont mauvais pour autant.

:lol:

D'ailleurs, j'ai un petit record dont je suis fier: j'ai une seule ex qui me déteste, toutes les autres m'apprécient encore :smoke:

"Comment ça va depuis le temps? On va boire un petit café? Chez moi ou chez toi?" :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ça :grin:

Oui bon déjà, faut savoir que c'est beaucoup plus facile de donner de conseils que de les appliquer :ninja:

Ca veut pas dire qu'ils sont mauvais pour autant.

Et puis, le jour ou je le ferais, je le ferais bien, je vais pas juste ne plus donner de nouvelles et faire le mort.

D'ailleurs, j'ai un petit record dont je suis fier: j'ai une seule ex qui me déteste, toutes les autres m'apprécient encore :smoke:

Il n'empêche qu'actuellement, vous êtes ensemble, elle s'attache de plus en plus à toi (enfin j'imagine) alors que toi, t'en as rien à battre et tu sais qu'un jour ou l'autre, elle va passer à la trappe la petite. -_- Bon après c'est pas mes affaires, mais il n'empêche que quand on donne des conseils (bons, je le reconnais, encore faut il ne pas être un gros lâche :ninaj:), on balaye avant devant sa porte. :rolleyes: :modeRBJoff:

Lien vers le commentaire

Santa:

Nan mais le pire c'est que c'est tout à fait vrai, sauf que je ne pense pas qu'elle s'attache vu que je l'esquive le plus possible (on doit se voir une fois par semaine pendant 2/3 heures :ninja:)

Mais t'as raison, faudrait que je prenne un peu mes responsabilités sur ce coup là et lui mettre un dernier petit coup avant aussi :ninaj:

MY:

Un repas réchauffé reste un repas, quand on a faim on a faim :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.