Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

MY:

Un repas réchauffé reste un repas, quand on a faim on a faim :ninja:

J'avais des principes (à la con) quand j'étais plus jeune et je ne "replongeais" pas par fierté. Après 25 balais, j'ai totalement changé d'avis. D'ailleurs il y a eu des repas réchauffés succulents qui valaient largement des frais :ninja:

Mais c'est fini tout ça :blush:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Ah ça :grin:

Oui bon déjà, faut savoir que c'est beaucoup plus facile de donner de conseils que de les appliquer :ninja:

Ca veut pas dire qu'ils sont mauvais pour autant.

Et puis, le jour ou je le ferais, je le ferais bien, je vais pas juste ne plus donner de nouvelles et faire le mort.

D'ailleurs, j'ai un petit record dont je suis fier: j'ai une seule ex qui me déteste, toutes les autres m'apprécient encore :smoke:

T'es vraiment un chef. :lol::grin:

Lien vers le commentaire

C'est bien, c'est ma règle numéro 1 dans la vie :)

Etre réglo, ça coute pas grand chose et ça ne peut que t'apporter des choses positives.

Jouer le connard comme le propose Girondindon, ça coute encore moins mais ça peut te retomber sur la gueule (et même sans penser qu'à sa gueule, ça ne se fait pas).

Appelle là ou va boire un verre avec elle, ou si t'as pas les couilles ou l'envie de lui dire en face envoie lui un mail en lui disant la vérité.

Que tu sors d'une relation qui t'as miné le moral, que tu essayes de te relancer mais que avec elle t'as pas eu le déclic.

15 secondes si c'est par mail, 30 par texto, 60 par téléphone ;)

:mellow:

putain je m'absente une semaine et je reconnais plus le forum... :ninaj:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

" Bon c'est vrai que la baise avec moi c'est un peu l'aventure. Un an que je n'ai pas pratiqué, autant dire qu'avec moi, tu sais pas où tu vas. C'est soit le Nirvana, soit Montluçon"

- "T'as plutôt une gueule à venir de Montluçon que du Nirvana !"

:ninja:

Lien vers le commentaire

BB : harcèlement avec 1 SMS? Le dernier date du 1er janvier ! Et puis je m'en tapoe un peu, je comprends pas pourquoi des gens de mêlent a des sentiments?

Son numéro est effacé depuis 8 mois, je le connais juste par cur.

Everest, je me suis suicidé, et le pire c'est que j'ai fait ça bien :P Non c'est mort de chez mort et c'est moi qui lui ai fait comprendre :)

Lien vers le commentaire

Everest, je me suis suicidé, et le pire c'est que j'ai fait ça bien :P Non c'est mort de chez mort et c'est moi qui lui ai fait comprendre :)

Ca j'avais bien compris que c'était mort, mais vous aviez l'air de bien vous entendre, vous vous voyez plus en amis ?

Lien vers le commentaire

BB : harcèlement avec 1 SMS? Le dernier date du 1er janvier ! Et puis je m'en tapoe un peu, je comprends pas pourquoi des gens de mêlent a des sentiments?

Son numéro est effacé depuis 8 mois, je le connais juste par cur.

Everest, je me suis suicidé, et le pire c'est que j'ai fait ça bien :P Non c'est mort de chez mort et c'est moi qui lui ai fait comprendre :)

C'est pas le fait de 1 sms, c'est juste de l'eau que tu apportes à son moulin. En plus, ça te sert à rien, ça va surement pas la faire changer d'avis, ni la faire revenir...

Lien vers le commentaire

Ca j'avais bien compris que c'était mort, mais vous aviez l'air de bien vous entendre, vous vous voyez plus en amis ?

On s'entendait bien oui, mais j'avais toujours cet espoir derrière la tête.

Je me suis ouvertement foutu de la gueule d'un de ses potes sur son mur FB (ou future conquete). Elle a pas du tout apprécié, silence radio depuis une semaine pile ! :grin:

C'est pas le fait de 1 sms, c'est juste de l'eau que tu apportes à son moulin. En plus, ça te sert à rien, ça va surement pas la faire changer d'avis, ni la faire revenir...

Rien à battre, j'ai besoin de la revoir, ça en devient vital en fait.

Lien vers le commentaire

On s'entendait bien oui, mais j'avais toujours cet espoir derrière la tête.

Je me suis ouvertement foutu de la gueule d'un de ses potes sur son mur FB (ou future conquete). Elle a pas du tout apprécié, silence radio depuis une semaine pile ! :grin:

Rien à battre, j'ai besoin de la revoir, ça en devient vital en fait.

moi je dis que t'as raison d'essayer, faut jamais avoir de regrets dans la vie!!

Lien vers le commentaire

moi je dis que t'as raison d'essayer, faut jamais avoir de regrets dans la vie!!

essayer une fois ou deux, ok....sauf que là il a essayé un nombre incalculable de fois et elle l'a envoyé bouler à chaque fois.

et le fait de persévérer encore et encore l'empêche de reconstruire sa vie.

mais bon, chacun est libre d'agir comme il l'entend ^_^

Lien vers le commentaire

mais bon, chacun est libre d'agir comme il l'entend ^_^

Oui comme Cetto, il fait ce qu'il veut...Tant qu'il est franc :ninja:

moi je dis que t'as raison d'essayer, faut jamais avoir de regrets dans la vie!!

T'as suivi l'histoire depuis le début (enfin depuis la fin)? :blink:

Et dire que j'avais les boules que le forum soit fermé quelques mois en 2006...J'étais un peu (un peu heing :ninja: ) dans l'état de Zitoun. J'étais dég, plus de forum pour ramener ma fraise, il ne manquait plus que ça! Et puis finalement quand je lis les posts de Zit, je me dis que c'était peut-être pas plus mal :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.