Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Un petit court métrage qui représente bien l'esprit de ce groupe ! http://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g&feature=player_embedded J'ai un pote qui a fait exactement pareil que le mec dans cette vidéo. Quel loser Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 je pense à vous à chaque fois que je vois cette pub Citer
Floolf Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Un petit court métrage qui représente bien l'esprit de ce groupe ! J'ai un pote qui a fait exactement pareil que le mec dans cette vidéo. Quel loser Non moi c'est lada Sinon ton pote est un con pas un loser Citer
en_congés Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 J'ai un pote qui a fait exactement pareil que le mec dans cette vidéo. Quel loser genre un type qui roule en Mégane et qui fait des tours de rocade, juste pour le plaisir de rouler ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Un petit court métrage qui représente bien l'esprit de ce groupe ! http://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g&feature=player_embedded J'ai un pote qui a fait exactement pareil que le mec dans cette vidéo. Quel loser l'acteur de cette pub (Frederic Gorny, qui joue aussi dans avocats et associés) est un pote de Lycée Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 genre un type qui roule en Mégane et qui fait des tours de rocade, juste pour le plaisir de rouler ? J'avais un recommandé à chercher, de la PLV, et une course à faire. Pas uniquement pour le plaisir. Et la derniere fois que j'ai ramené une nana chez elle, j'ai finis dans son vagin. Citer
Planino Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Ce "matin" en me levant, je me suis décalé une vertèbre ou je ne sais pas quoi, j'ai un torticolis super violent qui m'empêche de bouger. Et même quand je ne bouge pas, j'ai mal. Je me décide quand même à aller au Pole-emploi pour prendre un bon de transport pour mon entretien à Nantes. Après une attente d'une heure, ils me le donnent. Je vais à la gare, attends 30 minutes, mais il n'y a plus de train, le plus "adapté" me fait passer par Paris pour finalement arriver 1h en retard après 7h de train. Sinon je peux partir la veille et prendre un hotel (que je doit payer) mais je dois partir à 17h et donc annuler mon entretien à Bordeaux à 18h. Je rentre chez moi parceque je dois bosser un truc sur excel, ma version d'office 2010 temporaire est périmée et je ne peux plus m'en servir. Du coup vu comment j'ai mal, je ne sais même pas si je vais venir à Toulouse ce week-end. Et en plus de ça, j'ai un bouton pourri qui a poussé pendant la nuit (genre j'ai 12 ans quoi ) VDM (vendredi de merde) Modifié 4 février 2011 par Planino Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 l'acteur de cette pub (Frederic Gorny, qui joue aussi dans avocats et associés) est un pote de Lycée Et bé il est bien con de pas se l'être tapé la nana !! Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Ce "matin" en me levant, je me suis décalé une vertèbre ou je ne sais pas quoi, j'ai un torticolis super violent qui m'empêche de bouger. Et même quand je ne bouge pas, j'ai mal. Je me décide quand même à aller au Pole-emploi pour prendre un bon de transport pour mon entretien à Nantes. Après une attente d'une heure, ils me le donnent. Je vais à la gare, attends 30 minutes, mais il n'y a plus de train, le plus "adapté" me fait passer par Paris pour finalement arriver 1h en retard après 7h de train. Sinon je peux partir la veille et prendre un hotel (que je doit payer) mais je dois partir à 17h et donc annuler mon entretien à Bordeaux à 18h. Je rentre chez moi parceque je dois bosser un truc sur excel, ma version d'office 2010 temporaire est périmée et je ne peux plus m'en servir. Du coup vu comment j'ai mal, je ne sais même pas si je vais venir à Toulouse ce week-end. Et en plus de ça, j'ai un bouton pourri qui a poussé pendant la nuit (genre j'ai 12 ans quoi ) VDM (vendredi de merde) open office pour tout le reste... Citer
PaG Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Ce "matin" en me levant, je me suis décalé une vertèbre ou je ne sais pas quoi, j'ai un torticolis super violent qui m'empêche de bouger. Et même quand je ne bouge pas, j'ai mal. Je me décide quand même à aller au Pole-emploi pour prendre un bon de transport pour mon entretien à Nantes. Après une attente d'une heure, ils me le donnent. Je vais à la gare, attends 30 minutes, mais il n'y a plus de train, le plus "adapté" me fait passer par Paris pour finalement arriver 1h en retard après 7h de train. Sinon je peux partir la veille et prendre un hotel (que je doit payer) mais je dois partir à 17h et donc annuler mon entretien à Bordeaux à 18h. Je rentre chez moi parceque je dois bosser un truc sur excel, ma version d'office 2010 temporaire est périmée et je ne peux plus m'en servir. Du coup vu comment j'ai mal, je ne sais même pas si je vais venir à Toulouse ce week-end. Et en plus de ça, j'ai un bouton pourri qui a poussé pendant la nuit (genre j'ai 12 ans quoi ) VDM (vendredi de merde) Ostéopathe pour tout le reste... Modifié 4 février 2011 par PaG Citer
padawan Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Ce "matin" en me levant, je me suis décalé une vertèbre ou je ne sais pas quoi, j'ai un torticolis super violent qui m'empêche de bouger. Et même quand je ne bouge pas, j'ai mal. Je me décide quand même à aller au Pole-emploi pour prendre un bon de transport pour mon entretien à Nantes. Après une attente d'une heure, ils me le donnent. Je vais à la gare, attends 30 minutes, mais il n'y a plus de train, le plus "adapté" me fait passer par Paris pour finalement arriver 1h en retard après 7h de train. Sinon je peux partir la veille et prendre un hotel (que je doit payer) mais je dois partir à 17h et donc annuler mon entretien à Bordeaux à 18h. Je rentre chez moi parceque je dois bosser un truc sur excel, ma version d'office 2010 temporaire est périmée et je ne peux plus m'en servir. Du coup vu comment j'ai mal, je ne sais même pas si je vais venir à Toulouse ce week-end. Et en plus de ça, j'ai un bouton pourri qui a poussé pendant la nuit (genre j'ai 12 ans quoi ) VDM (vendredi de merde) Biactol Pour tout le reste ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Et bé il est bien con de pas se l'être tapé la nana !! T'as pas vu le making-of Citer
Planino Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 open office pour tout le reste... Je suis en train de le télécharger mais je sens qu'il va ruiner la mise en page de mon truc Ostéopathe pour tout le reste... Trop cher Biactol Pour tout le reste ... Merci, enfin un bon conseil Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Un petit court métrage qui représente bien l'esprit de ce groupe ! Ah je croyais que les loseurs prenaient des rateaux...C'est l'inverse en fait? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Un petit court métrage qui représente bien l'esprit de ce groupe ! http://www.youtube.com/watch?v=GJBu-OKN45g&feature=player_embedded J'ai un pote qui a fait exactement pareil que le mec dans cette vidéo. Quel loser Putain cette pub comme elle m'énerve ! A chaque fois je gueule contre le mec, mais quel loser ! Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Et bé il est bien con de pas se l'être tapé la nana !! en plus ça me fait marrer de le voir plein d'assurance dans ses rôles parce que je peux te dire qu'à l'époque il était plutôt du genre coincé et fallait pas trop compter sur lui pour aborder de la caille Citer
pascalbergerac Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 essayer une fois ou deux, ok....sauf que là il a essayé un nombre incalculable de fois et elle l'a envoyé bouler à chaque fois. et le fait de persévérer encore et encore l'empêche de reconstruire sa vie. mais bon, chacun est libre d'agir comme il l'entend ah ok ben en effet j'ai loupé des épisodes alors Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Putain cette pub comme elle m'énerve ! A chaque fois je gueule contre le mec, mais quel loser ! Faut dire qu'elle est pas terrbile... Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Faut dire qu'elle est pas terrbile... :gay: Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 :gay: Sérieux tu la trouves bien cette caisse? Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Sérieux tu la trouves bien cette caisse? Genre tu parlais pas de la meuf Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Genre tu parlais pas de la meuf :loseur: Modifié 4 février 2011 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Ce "matin" en me levant, je me suis décalé une vertèbre ou je ne sais pas quoi, j'ai un torticolis super violent qui m'empêche de bouger. Et même quand je ne bouge pas, j'ai mal. Je me décide quand même à aller au Pole-emploi pour prendre un bon de transport pour mon entretien à Nantes. Après une attente d'une heure, ils me le donnent. Je vais à la gare, attends 30 minutes, mais il n'y a plus de train, le plus "adapté" me fait passer par Paris pour finalement arriver 1h en retard après 7h de train. Sinon je peux partir la veille et prendre un hotel (que je doit payer) mais je dois partir à 17h et donc annuler mon entretien à Bordeaux à 18h. Je rentre chez moi parceque je dois bosser un truc sur excel, ma version d'office 2010 temporaire est périmée et je ne peux plus m'en servir. Du coup vu comment j'ai mal, je ne sais même pas si je vais venir à Toulouse ce week-end. Et en plus de ça, j'ai un bouton pourri qui a poussé pendant la nuit (genre j'ai 12 ans quoi ) VDM (vendredi de merde) mega loser pour tout le reste... Citer
PaG Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Je suis en train de le télécharger mais je sens qu'il va ruiner la mise en page de mon truc Trop cher Merci, enfin un bon conseil Y'a une école a Bordeaux, vas y c'est pas cher. Tu demandes a être traité par une demoiselle bonne. Citer
Messages recommandés