Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

et si elle a commencé, et qu'elle rit aux éclats, tu risques la morsure.

T'as pensé à faire des rappels anti-tétaniques ? :ninja:

y'a peu de chance que tu lui demandes si elle a déjà commencé, sois logique voyons :ninja:

après, ça dépend si elle a de l'humour ou pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire

y'a peu de chance que tu lui demandes si elle a déjà commencé, sois logique voyons :ninja:

après, ça dépend si elle a de l'humour ou pas :rolleyes:

et ça te ferait rire ?

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se laver le sekse avant de faire le sekse.

T'as envie de rire toi quand t'as un goût de poisson pourri dans la bouche ? :rolleyes:

:unsure:

Lien vers le commentaire

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se laver le sekse avant de faire le sekse.

T'as envie de rire toi quand t'as un goût de poisson pourri dans la bouche ? :rolleyes:

si c'est à ce point là, l'odeur l'aurait déjà fait fuir avant :wacko:

et ça te ferait rire ?

c'est pas inenvisageable :grin:

Lien vers le commentaire

le seul truc sur, c'est qu'il n'y a qu'au stade que tu peux m'entendre gueuler "oh oui", "oh la la", "allez vazy, démonte-le", "tire bordel tire", "plus fort putain" :ninja:

normal, tu es bien élevée, ta mère t'a appris à ne pas parler la bouche pleine :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi aussi ça m'est arrivé une fois, j'étais le plus intelligent et le plus intéressant du groupe de candidats, mais ils ont pris 2 types qui savaient pas parler en public (dont 1 qui avait des pellicules).

Du coup j'ai été content de pas avoir été pris dans cette boite de merde B)

Le coup d'après quand même, pour une autre boite, j'ai fait partie des 2 pris sur 50 personnes, avec entretiens et débat de groupe, simulation de mise en situation, etc... Et pareil, une bombe m'avait dit que je serais pris. B):smoke:

Lien vers le commentaire

Mon pire coup à moi, c'est un mec avec qui je n'avais pas trop envie de le faire, mais qui dormait chez moi. Je me laisse convaincre, et le voilà en action. J'ai du mal à sentir quelque chose. Après à peu près trois minutes, le monsieur se retire et me demande

- Alors c'était comment ?

- Euh..rapide

- Tu veux que je te lèches ?

- Euh...non

- Mais t'as senti la différence entre mon sexe et mon doigt

- Euh...oui. Ton doigt était froid ...

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.