Planino Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Moi aussi ça m'est arrivé une fois, j'étais le plus intelligent et le plus intéressant du groupe de candidats, mais ils ont pris 2 types qui savaient pas parler en public (dont 1 qui avait des pellicules). Exactement pareil, j'me demande si la prochaine fois je vais pas mettre du sel sur mes épaules Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Pour la première fois de ma vie, on ne m'a pas pris à un entretien d'embauche. Le premier d'une longue série je pense J'ai passe 2 entretiens dans ma vie, j'ai ete pris les deux fois. J'ai meme du en refuser 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 J'ai passe 2 entretiens dans ma vie, j'ai ete pris les deux fois. J'ai meme du en refuser 1 J'en ai passé une dizaine au moins (en comptant les jobs d'été ) j'ai toujours été accepté ou alors j'ai refusé. Sauf là C'est parceque j'ai pas de seins je suis sur, je pense sérieusement à la chirurgie. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 J'en ai passé une dizaine au moins (en comptant les jobs d'été ) j'ai toujours été accepté ou alors j'ai refusé. Sauf là C'est parceque j'ai pas de seins je suis sur, je pense sérieusement à la chirurgie. Non c'est parce que tu leur a pas parle du spring break a cancun. Moi je parle toujours du spring break a cancun, ca marche a 100% Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 On devrait avoir environ 150 membres de plus d'ici 21 heures Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Présent ! Double lose en plus : - on n'est pas champions - je devais partir en vacances ce soir, et ma putain de banque n'a pas reçu ma carte bleue (commandée il y a plus d'une semaine). Du coup, je suis obligé de retarder mon départ Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Ya de la place pour un looseux de plus? Ca fait chier pour toi cinq! tu dois partir où? tu peux décaler ss pb? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Présent ! Double lose en plus : - on n'est pas champions - je devais partir en vacances ce soir, et ma putain de banque n'a pas reçu ma carte bleue (commandée il y a plus d'une semaine). Du coup, je suis obligé de retarder mon départ Oh les boules! J'espère que tu peux décaler sans trop de blèmes. T'es certain que tu n'as pas oublié de la commander...? Genre t'étais à bloc sur PFYC Modifié 10 février 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Ya de la place pour un looseux de plus? Ca fait chier pour toi cinq! tu dois partir où? tu peux décaler ss pb? Oh les boules! J'espère que tu peux décaler sans trop de blèmes. T'es certain que tu n'as pas oublié de la commander...? Genre t'étais à bloc sur PFYC La CB est arrivée Je pars donc ce soir pour l'Italie où je rejoins ma copine avec qui je pars en Inde mardi prochain ! Aucun souci pour décaler, la SNCF a été compréhensive et m'a remboursé l'intégralité de mon billet En même temps, tant mieux que je ne parte que ce soir, parce que 15h de train après 2 nuits très courtes :pfyc:, ça ne serait pas super bien passé. A cause de ce jeu ALC, j'ai même pas eu le temps de faire mon sac Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Je suis en train de loser alors que je n'essaye même pas de choper Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2011 Lose ultime Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Lose ultime CR, chef Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Lose ultime On rigole, on rigole, mais ca me fait plus rire !! Qu'est ce que t'as foutu bordel ??? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Lose ultime qué pasa ? c'était pourtant bien parti Jeudi soir ou alors j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Peut-on le comprendre en ultime lose ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2011 Non non, il y a méprise. Je répondais simplement au message précédant. La lose ultime, ça se travaille, ça se prépare, il faut des années de travail en amont Sinon, bien sur que j'ai losé ces derniers jours, mais ça c'est pas vraiment surprenant. Donc je fait les CR de ce que je trouve le plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Non non, il y a méprise. Je répondais simplement au message précédant. La lose ultime, ça se travaille, ça se prépare, il faut des années de travail en amont Sinon, bien sur que j'ai losé ces derniers jours, mais ça c'est pas vraiment surprenant. Donc je fait les CR de ce que je trouve le plus intéressant. Les quotes c'est pas pour les chiens !! Sinon je suis rassuré ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2011 Les quotes c'est pas pour les chiens !! Sinon je suis rassuré ! Je ne me serais pas permis d'atteindre la lose ultime sans t'avoir toi, mon fidèle compagnon, à mes cotés. N'ai crainte. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Je ne me serais pas permis d'atteindre la lose ultime sans t'avoir toi, mon fidèle compagnon, à mes cotés. N'ai crainte. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Non non, il y a méprise. Je répondais simplement au message précédant. La lose ultime, ça se travaille, ça se prépare, il faut des années de travail en amont Une belle bande de loseurs tes potes...même moi j'avais compris. La prochaine fois n'oublie pas de quoter boudu! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Gouffran vous l'accepté dans le groupe Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Gouffran vous l'accepté dans le groupe Je sé pas. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2011 Je vais upper, je pense qu'il y a des chances que ça serve ce soir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 C'est pour quand la réunion précisement ? La téléconférence se fait sur skype ou chatroulette ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 (modifié) C'est pour quand la réunion précisement ? La téléconférence se fait sur skype ou chatroulette ? J'pense que c'est reporté ! Mais on aura d'autres éléments de débat, vu ce qu'il se prépare ce soir ! Modifié 15 février 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés