13obscur Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Tu es sur des bases super solides, le tout en un laps de temps très court Tu fais un client sérieux, ton dossier est complet et intéressant. Je ne m'inquiéterai pas trop quant à ton entrée dans le groupe, à ta place Le top de la lose serait qu'il soit pas accepté dans ce club. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Etendre la lose au Comminges, ce sera déjà pas mal. Habiter le Comminges, c'est déja une preuve de lose. Je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Le top de la lose serait qu'il soit pas accepté dans ce club. Ça ne fêrait qu'un argument supplémentaire, pour mon acceptation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 C'est quoi? Quel rapport avec la lose? HIMYM parait que ça marche 2 fois sur 3 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Non non, pas de soucis, vous inquiétez pas. Je branche 2 nanas. L'une est maquée, l'autre à 16 ans. La classe épicétou Lose professionnelle: j'ai raté mon concours d'un point sur cent Lose sentimentale: j'ai raté deux ou trois coup en 2011. Sans faire exprès Lose ludique: le jour où je devais passé le casting de Tout le monde veut prendre sa place, ma voiture est tombée en panne. Lose forumique: je dois être a environ 75 HDP en 6 mois Je suis sur de pouvoir faire mieux Un cador Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Xavier Pentecôte mériterait sa place dans le groupe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Xavier Pentecôte mériterait sa place dans le groupe Ah on me dit qu'il est blessé et qu'il n'est pas dans le groupe J'apprends l'info en venant dans le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Ah on me dit qu'il est blessé et qu'il n'est pas dans le groupe J'apprends l'info en venant dans le bistrot ce mec est en passe de réussir l'exploit de ne jamais planter un but de sa vie en L1, alors qu'il a le potentiel pour en claquer 10/12 par saison... un cador jte dis Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Habiter le Comminges, c'est déja une preuve de lose. Je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Nan mais toi, c'pas pas pareil, t'habites la Capitale du Comminges ! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Un rencard avec n°2 une nouvelle fois annulé, et un autre avec n°1 qui n'a rien donné de probant. Je crois que je vais officiellement déposer ma candidature pour mon intégration dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Nan mais toi, c'pas pas pareil, t'habites la Capitale du Comminges ! Il y a même le Téf qui s'entraîne là-bas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Un rencard avec n°2 une nouvelle fois annulé, et un autre avec n°1 qui n'a rien donné de probant. Je crois que je vais officiellement déposer ma candidature pour mon intégration dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Je demande un examen pour un dossier de candidature Il y a 6 mois j'avais un terrain en vue à acheter. Je me suis mis d'accord avec le proprio, je vais régulièrement voir le terrain, je prépare des plans perso, bref, je m'organise, quand j'apprends fortuitement un jour qu'il l'a vendu à quelqu'un d'autre entre-temps sans nous concerter Je fais de nouvelles recherches, je trouve un autre terrain, il me plait, négociations difficiles avec le vendeur, on trouve un terrain d'entente, pareil, je fais mes plans et mes projets. J'apprends à l'instant qu'il l'a vendu à son frère qui a déjà des réservations dessus J'ai envie de tout casser. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je demande un examen pour un dossier de candidature Il y a 6 mois j'avais un terrain en vue à acheter. Je me suis mis d'accord avec le proprio, je vais régulièrement voir le terrain, je prépare des plans perso, bref, je m'organise, quand j'apprends fortuitement un jour qu'il l'a vendu à quelqu'un d'autre entre-temps sans nous concerter Je fais de nouvelles recherches, je trouve un autre terrain, il me plait, négociations difficiles avec le vendeur, on trouve un terrain d'entente, pareil, je fais mes plans et mes projets. J'apprends à l'instant qu'il l'a vendu à son frère qui a déjà des réservations dessus J'ai envie de tout casser. Laisse tomber Piou². Elles n'étaient pas faites pour toi, il y a beaucoup de poissons dans l'océan, deux de perdues - vingt de retrouvées etc. Conasses Modifié 23 février 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai rien compris mais bon courage © Je vois que l'Aveyron est une contrée où la parole est sacrée. Modifié 23 février 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Je vois que l'Aveyron est une contrée où la parole est sacrée. t'as pas idée ... ... ton univers impitoyaaaAAAaableuhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 T'avais rien signé Piou ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Je demande un examen pour un dossier de candidature Il y a 6 mois j'avais un terrain en vue à acheter. Je me suis mis d'accord avec le proprio, je vais régulièrement voir le terrain, je prépare des plans perso, bref, je m'organise, quand j'apprends fortuitement un jour qu'il l'a vendu à quelqu'un d'autre entre-temps sans nous concerter Je fais de nouvelles recherches, je trouve un autre terrain, il me plait, négociations difficiles avec le vendeur, on trouve un terrain d'entente, pareil, je fais mes plans et mes projets. J'apprends à l'instant qu'il l'a vendu à son frère qui a déjà des réservations dessus J'ai envie de tout casser. Non mais ici c'est pour les malades du cur pas pour les mecs qui se font pigeonner Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 T'avais rien signé Piou ? Rien du tout bien sûr, il fallait diviser le terrain avant de pouvoir vendre Non mais ici c'est pour les malades du cur pas pour les mecs qui se font pigeonner Je sais bien, c'est pour ça que je demande un examen d'entrée. Ca vous permettrait d'élargir votre champ d'action.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Ca vous permettrait d'élargir votre champ d'action.. A défaut d'élargir autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Je sais bien, c'est pour ça que je demande un examen d'entrée. Ca vous permettrait d'élargir votre champ d'action.. Je ne peux prendre seul la décision. Je dois réunir le bureau. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 hier soir j'ai eu le rencard le plus pourris du monde ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 hier soir j'ai eu le rencard le plus pourris du monde ... Détails + photos. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Détails + photos. Le CR suivra plus tard dans la journée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés