Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Ça aurait pu être pire...elle aurait pu mater un dvd (Fast and Furious 12), sous une couette verte et jaune, avec un mec qui ne l'aurait même pas toucher :ninja:

Oh putain, il est enfin sorti en DVD le 12? :shock::yaisse:

Edit: re-:yaisse:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Le CR suivra plus tard dans la journée

Donc voila mon CR qui sera moins croustillant qu'un Live made By Oliv'.

Donc pour mettre dans le contexte, la fille avec qui j'ai eu le rencard hier, j'ai finalement décidé a la rencontré avec 5 désistement pour raisons diverses (tournoi de poker, rencard avec d'autre fille, match de foot :ninja: ) (preuve de ma motivation)

Donc a la base suite a de multiple relance je décide d'accepter un rendez-vous au cinéma avant hier séance de vingt heure, sauf que 2 heure avant le rencard je me rends compte qu'il y a OL-Réal, donc pour pas passer pour un goujat je pretexte une migraine et je décale le rencard au lendemain.

donc se fixe le rendez-vous a 19h45.

Je décole de chez moi légèrement a la bourre, arrivé sur le parking un bordel pas possible5-10 minutes a chercher une place ca commence a me gonfler, je suis a 2 doigts du 7eme lapin, entre temps je reçois 2 textos pour dire qu'elle m'attends...

Je trouve enfin une place, youpi! je recois le 3eme textos de la soirée pour me dire que le film n'a pas de séance a 20h, a la réception de se texto je me tate a me barrer mais bon je réfléchis et je vais vers la fameuse fille.

elle me propose 2 films bien pourris que je refuse direct en disant que seul 2 films me branché Sex friends ou Black Swan...

donc finalement elle me propose d'aller au mc do pour discuter car elle a trop envie de faire ma connaissance, j'accepte vu que j'avais pas manger avant le rencard.

Donc la discution ne fut pas trop enrichissante, j'avais l'impression d'être tomber sur la meuf la plus con du monde car elle se vante d'être radin et a un moment elle m'a casé sur un ton agressif :"de toute façons quand j'ai raison cherche ta forcement tort"

De façon régulière je regardais l'heure pour faire comprendre que je me faisais chier.Donc elle me raccompagne jusqu'a la voiture.

et me dit qu'elle veut qu'on se revoit :ninja:

Lien vers le commentaire

Teuh teuh teuh rectifiance :ninaj: :

PaG me montre une blonde torchée et sembla paniqué à l'idée qu'elle vienne lui parler. Elle s'approche, je l'ammene vers PaG qui n'a rien tenté. La nana repart, se prend mes pieds, se casse la gueule comme une merde, renverse 2 pintes au passage sur deux autres nanas.

Pendant une heure, elle passait de bras en bras. Elle s'eclipse 15 minutes et le pote de PaG revient avec le sourire d'un homme qui a eu un contrôle technique chybrien. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.