Faurégol Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Le CR suivra plus tard dans la journée On l'attend. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Le CR suivra plus tard dans la journée On est largement plus tard dans la journée. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 On est largement plus tard dans la journée. j'ai encore 9h... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 j'ai encore 9h... Toi, t'es pas fier de ton coup ( ) Inutile de retarder l'inévitable, lache toi ca fait du bien ( ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 c'est aussi ce que se dit une meuf qui attend toujours son rencard devant un pub irlandais toulousain... Ça aurait pu être pire...elle aurait pu mater un dvd (Fast and Furious 12), sous une couette verte et jaune, avec un mec qui ne l'aurait même pas toucher Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ça aurait pu être pire...elle aurait pu mater un dvd (Fast and Furious 12), sous une couette verte et jaune, avec un mec qui ne l'aurait même pas toucher Oh putain, il est enfin sorti en DVD le 12? Edit: re- Modifié 24 février 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Oh putain, il est enfin sorti en DVD le 12? Edit: re- Caviar pour ce HDP Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Le CR suivra plus tard dans la journée Donc voila mon CR qui sera moins croustillant qu'un Live made By Oliv'. Donc pour mettre dans le contexte, la fille avec qui j'ai eu le rencard hier, j'ai finalement décidé a la rencontré avec 5 désistement pour raisons diverses (tournoi de poker, rencard avec d'autre fille, match de foot ) (preuve de ma motivation) Donc a la base suite a de multiple relance je décide d'accepter un rendez-vous au cinéma avant hier séance de vingt heure, sauf que 2 heure avant le rencard je me rends compte qu'il y a OL-Réal, donc pour pas passer pour un goujat je pretexte une migraine et je décale le rencard au lendemain. donc se fixe le rendez-vous a 19h45. Je décole de chez moi légèrement a la bourre, arrivé sur le parking un bordel pas possible5-10 minutes a chercher une place ca commence a me gonfler, je suis a 2 doigts du 7eme lapin, entre temps je reçois 2 textos pour dire qu'elle m'attends... Je trouve enfin une place, youpi! je recois le 3eme textos de la soirée pour me dire que le film n'a pas de séance a 20h, a la réception de se texto je me tate a me barrer mais bon je réfléchis et je vais vers la fameuse fille. elle me propose 2 films bien pourris que je refuse direct en disant que seul 2 films me branché Sex friends ou Black Swan... donc finalement elle me propose d'aller au mc do pour discuter car elle a trop envie de faire ma connaissance, j'accepte vu que j'avais pas manger avant le rencard. Donc la discution ne fut pas trop enrichissante, j'avais l'impression d'être tomber sur la meuf la plus con du monde car elle se vante d'être radin et a un moment elle m'a casé sur un ton agressif :"de toute façons quand j'ai raison cherche ta forcement tort" De façon régulière je regardais l'heure pour faire comprendre que je me faisais chier.Donc elle me raccompagne jusqu'a la voiture. et me dit qu'elle veut qu'on se revoit Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 elle m'a casé sur un ton agressif :"de toute façons quand j'ai raison cherche ta forcement tort" c'était une grosse perche pour te barrer en disant "ah parce qu'on peut pas etre d'accord?". Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Putain un rendez-vous à chier comme ça, j'arrive pas à etre aussi direct que toi. R-E-S-T-E-C-P © bon photo du coup... (meme pas mp je prends) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 bon photo du coup... (meme pas mp je prends) j'attends les vidéos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 j'attends les vidéos J'ai plus ton numéro et j'espère que tes "problèmes" de telephone de sont réglés depuis 2008. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 J'aime beaucoup les 6 lapins d'affilée. Le grand schelem. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 J'aime beaucoup les 6 lapins d'affilée. Le grand schelem. mes potes m'avait proposé le challenge de 10 lapin et de faire du sekse apres Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 mes potes m'avait proposé le challenge de 10 lapin et de faire du sekse apres Il faut qu'elle ait sacrèment faim Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Il faut qu'elle ait sacrèment faim Il faut qu'elle soit sacrément moche Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 On va pouvoir ajouter les mecs de chez Airbus à ce groupe. Ils viennent de perdre le marché qu'ils avaient gagné puis qui a été annulé pour la fourniture des avions ravitailleurs au profit de Boeing. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 On va pouvoir ajouter les mecs de chez Airbus à ce groupe. Ils viennent de perdre le marché qu'ils avaient gagné puis qui a été annulé pour la fourniture des avions ravitailleurs au profit de Boeing. Oué mais non hein !!On est pas l'armée du Salut !! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 cette meuf elle t'a pas parlé d'un rencard foireux avec un mec devant le mulligan's? nan nan je sais j'insiste, mais me dire qu'il y en a 2 comme ça... franchement ça me perturbe... si jamais je la revois je lui pose la question si elle connais ce bar Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 J'ai présenté Jess la cochone à Oliv hier, il a rien tenté Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 J'ai présenté Jess la cochone à Oliv hier, il a rien tenté Il est zoophile, Oliv? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 si jamais je la revois je lui pose la question si elle connais ce bar Tu ne vas pas la revoir...heing, rassure-nous Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 J'ai présenté Jess la cochone à Oliv hier, il a rien tenté photo? Tu ne vas pas la revoir...heing, rassure-nous ben j'ai prévu mon plan si jamais elle me recontacte pour qu'elle veuille plus me voir et pour éviter de lui dire qu'elle mintéressait pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 J'ai présenté Jess la cochone à Oliv hier, il a rien tenté Pourtant, elle est pas difficile... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Teuh teuh teuh rectifiance : PaG me montre une blonde torchée et sembla paniqué à l'idée qu'elle vienne lui parler. Elle s'approche, je l'ammene vers PaG qui n'a rien tenté. La nana repart, se prend mes pieds, se casse la gueule comme une merde, renverse 2 pintes au passage sur deux autres nanas. Pendant une heure, elle passait de bras en bras. Elle s'eclipse 15 minutes et le pote de PaG revient avec le sourire d'un homme qui a eu un contrôle technique chybrien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés