Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je le fais souvent à ton égard ces derniers temps. T'as de lourds dossiers :19e siècle: A lui, oui. Mais pas à moi Si. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 :19e siècle: Si. Alors si tu me l'as raconté, j'ai pas eu les photos . Enfin si, mais après coup (enfin après non-coup ) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Alors si tu me l'as raconté, j'ai pas eu les photos . Enfin si, mais après coup (enfin après non-coup ) J'sais pas, mais j'en avais parlé autour de quelques rhums arrangés à la cale sèche. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Et tu crois franchement que je puisse m'en souvenir après ça ?? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je m'en souviens perso Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Une nouvelle adhérente Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Une nouvelle adhérente Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Aller, j'y go. Je vais looser Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Aller, j'y go. Je vais looser Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Bonne chance ! La chance n'a rien à voir la dedans ! © Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai pas chopé. Même pas l'ombre d'un cul. On a la lose ou on l'a pas © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai pas chopé. Même pas l'ombre d'un cul. On a la lose ou on l'a pas © Ce week-end, on le fera à 2. L'histoire ne nous dit pas s'il s'agit de la lose ou de l'autre truc... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 essayez au Cap d'Agde, ça a l'air plus facile http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/22/912009-Rififi-chez-les-naturistes-du-Cap-d-Agde.html Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 ET hop, d'un coup, y a pleins de toulousains qui ont la loose ce soir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 ET hop, d'un coup, y a pleins de toulousains qui ont la loose ce soir Surtout Nijni. J'ai cru comprendre que quelqu'un lui avait posé un lapin. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Surtout Nijni. J'ai cru comprendre que quelqu'un lui avait posé un lapin. C'est quand même le seul mec à se faire cocufier et voir son équipe perdre en se faisant entuber... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Surtout Nijni. J'ai cru comprendre que quelqu'un lui avait posé un lapin. C'est quand même le seul mec à se faire cocufier et voir son équipe perdre en se faisant entuber... Doucement les mecs, c'est reporté à demain ! Avec flof Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Doucement les mecs, c'est reporté à demain ! Avec flof Sauf si je te pose un lapin aussi. Allez, va te coucher, comme ça tu pourras y aller tôt, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Sauf si je te pose un lapin aussi. Allez, va te coucher, comme ça tu pourras y aller tôt, c'est mieux. Si tu viens pas, je serai seul avec elle :loseanyway: Je suis trop énervé pour trouver le sommeil. Au fait elle vient A. ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Si tu viens pas, je serai seul avec elle :loseanyway: Je suis trop énervé pour trouver le sommeil. Au fait elle vient A. ? A. est malade. Par contre, il est possible que l'autre A. vienne. En tout cas, je vais la voir l'aprem. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 A. est malade. Par contre, il est possible que l'autre A. vienne. En tout cas, je vais la voir l'aprem. Quand on a la lose c'est jusqu'au bout... Tin c'est pas vrai... Tout le monde est malade en ce moment... Ya vraiment pas moyen qu'elle vienne ? Oué ben l'autre A. tu peux en faire ton affaire tout seul de ton côté, ca ira Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Quand on a la lose c'est jusqu'au bout... Tin c'est pas vrai... Tout le monde est malade en ce moment... Ya vraiment pas moyen qu'elle vienne ? Oué ben l'autre A. tu peux en faire ton affaire tout seul de ton côté, ca ira C'est pas comme si t'aurais eu la moindre chance avec A. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 C'est pas comme si t'aurais eu la moindre chance avec A. Même si elle est de 1%, je tente. J'voudrais pas le regretter toute la vie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Même si elle est de 1%, je tente. J'voudrais pas le regretter toute la vie Moi présent, tes chances avec A. sont de 0,00%. Mais je tenterai encore demain de la faire venir, pour te faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés