PaG Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Teuh teuh teuh rectifiance : PaG me montre une blonde torchée et sembla paniqué à l'idée qu'elle vienne lui parler. Elle s'approche, je l'ammene vers PaG qui n'a rien tenté. La nana repart, se prend mes pieds, se casse la gueule comme une merde, renverse 2 pintes au passage sur deux autres nanas. Pendant une heure, elle passait de bras en bras. Elle s'eclipse 15 minutes et le pote de PaG revient avec le sourire d'un homme qui a eu un contrôle technique chybrien. Bien sur que j'étais paniqué, bien qu'elle soit bien golé , j'avais pas envie qu'elle essaye de m'embrasser avec son haleine de poney et qu'elle me dégueule dessus Et puis de toute façon, je suis en couple. Et sachant qui est déjà passé dessus ca me dégoute aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Sympas vos soirées ^^ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Sympas vos soirées ^^ Bof Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Bon ça pue la lose avec l'instit. Tout s'est très bien passé au resto vendredi dernier. Elle m'avait dit qu'elle me donnerai plus de news après son voyage parceque l'organisation allait lui prendre trop de temps. Elle part demain, j'ai donc pas donné de nouvelles depuis un sms samedi dernier. Je lui ai envoyé un nouveau sms ya 2 heures pour lui souhaiter un bon voyage et pour lui dire que j'aimerais bien la revoir à son retour. Aucune réponse. Ca pue la lose Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Bon ça pue la lose avec l'instit. Tout s'est très bien passé au resto vendredi dernier. Elle m'avait dit qu'elle me donnerai plus de news après son voyage parceque l'organisation allait lui prendre trop de temps. Elle part demain, j'ai donc pas donné de nouvelles depuis un sms samedi dernier. Je lui ai envoyé un nouveau sms ya 2 heures pour lui souhaiter un bon voyage et pour lui dire que j'aimerais bien la revoir à son retour. Aucune réponse. Ca pue la lose Elle a mangé avec des collègues, boucle des dossiers, toujours très occupé un instit avant les vacances, et en plus elle n'a pas fini sa valise. T'inquiètes la Zite, attends un peu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Qu'il est impatient ce Zitoun ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Je vais envoyer un sms dans une heure et j'ai toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Elle a mangé avec des collègues, boucle des dossiers, toujours très occupé un instit avant les vacances, et en plus elle n'a pas fini sa valise. T'inquiètes la Zite, attends un peu Oui c'est ce qu'elle m'avait dit qu'elle toucherait pas terre jusqu'à son voyage. Mais d'un autre coté, elle se connecte encore sur le site ou on a prit contact. Putain mais juste un signe de vie et je soufflerai !!! Qu'il est impatient ce Zitoun ! Tu rigoles ? 6 jours sans la contacter, même en rêve, je pensais pas y arriver. Je me mets un bon point d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Tu rigoles ? 6 jours sans la contacter, même en rêve, je pensais pas y arriver. Je me mets un bon point d'ailleurs. 6 jours...? C'est trop Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 tu t'es fait doubler... La vraie lose ce serait que ce soit un mec du forum qui l'ait doublé. Toulousiano ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 tu t'es fait doubler... j'aime ton optimisme Bad D'un coté Zit' si elle t'avais prévenu t'as pas de soucis a te faire... Au pire retourne au Mulligans quelqu'un t'y attends Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Oui c'est ce qu'elle m'avait dit qu'elle toucherait pas terre jusqu'à son voyage. Mais d'un autre coté, elle se connecte encore sur le site ou on a prit contact. Putain mais juste un signe de vie et je soufflerai !!! Lien? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Je vais envoyer un sms dans une heure et j'ai toujours pas de réponse. Laisse tomber, c'est une salope Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Bon ben elle m'a répondu, et son texto est plutot positif Ca m'a fait du bien de recevoir ce con de message, j'étais tombé sur une photo de mon ex, et peut etre à cause de la fatigue, je me sentais glisser doucement vers une nouvelle soirée de bad trip. Comme quoi... un sms, ça peut changer pas mal de choses. Mais putain, je pense avoir aussi la lose d'un autre coté rien que de repartir en bad à cause d'une simple photo. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Bien sur que j'étais paniqué, bien qu'elle soit bien golé , j'avais pas envie qu'elle essaye de m'embrasser avec son haleine de poney et qu'elle me dégueule dessus Et puis de toute façon, je suis en couple. Et sachant qui est déjà passé dessus ca me dégoute aussi C'est surtout le dernier point qui motive à pas y toucher!! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 L O L Jamais tu les fouts à la cave ces putains de photos ?! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 L O L Jamais tu les fouts à la cave ces putains de photos ?! Elles sont sur une DD externe, rangé dans le placard. La c'est une photo postée sur un facebook public qui date de la semaine dernière. Ca fait un moment que je l'ai plus en contact sur fb... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 heureusement que je suis là pour te remonter le moral vieux coquin.... D'ailleurs tu as été moins chiant que d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 J'ai fait une soirée patinoire avec Miss Ino pour lui faire un peu plaisir (et puis comme ça de retour à la maison ça aurait été son tour de me faire plaisir ) mais on s'est engueulé sur le trajet du retour en voiture Du coup ce soir je vais devoir changer mes plans et regarder des épisodes de Scrubs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 J'ai fait une soirée patinoire avec Miss Ino pour lui faire un peu plaisir (et puis comme ça de retour à la maison ça aurait été son tour de me faire plaisir ) mais on s'est engueulé sur le trajet du retour en voiture Du coup ce soir je vais devoir changer mes plans et regarder des épisodes de Scrubs elle sentait venir le coup (si j'ose dire ) et s'est subtilement dédouané à quelques minutes du but tu t'es fait eu mon grand Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 elle sentait venir le coup (si j'ose dire ) et s'est subtilement dédouané à quelques minutes du but Pourquoi refuser un coup? Peur? Déception prévisible? tu t'es fait eu mon gland :fixed: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Double lose hier soir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Double lose hier soir Compte-Rendu, et photos. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Compte-Rendu, et photos. Le CR tu l'auras en live dans quelques minutes. Et les photos pas besoin, une tu la connais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés