Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Teuh teuh teuh rectifiance :ninaj: :

PaG me montre une blonde torchée et sembla paniqué à l'idée qu'elle vienne lui parler. Elle s'approche, je l'ammene vers PaG qui n'a rien tenté. La nana repart, se prend mes pieds, se casse la gueule comme une merde, renverse 2 pintes au passage sur deux autres nanas.

Pendant une heure, elle passait de bras en bras. Elle s'eclipse 15 minutes et le pote de PaG revient avec le sourire d'un homme qui a eu un contrôle technique chybrien. -_-

Bien sur que j'étais paniqué, bien qu'elle soit bien golé :ninja: , j'avais pas envie qu'elle essaye de m'embrasser avec son haleine de poney et qu'elle me dégueule dessus -_-

Et puis de toute façon, je suis en couple.

Et sachant qui est déjà passé dessus ca me dégoute aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Bon ça pue la lose avec l'instit.

Tout s'est très bien passé au resto vendredi dernier. Elle m'avait dit qu'elle me donnerai plus de news après son voyage parceque l'organisation allait lui prendre trop de temps.

Elle part demain, j'ai donc pas donné de nouvelles depuis un sms samedi dernier.

Je lui ai envoyé un nouveau sms ya 2 heures pour lui souhaiter un bon voyage et pour lui dire que j'aimerais bien la revoir à son retour. Aucune réponse.

Ca pue la lose <_<

Lien vers le commentaire

Bon ça pue la lose avec l'instit.

Tout s'est très bien passé au resto vendredi dernier. Elle m'avait dit qu'elle me donnerai plus de news après son voyage parceque l'organisation allait lui prendre trop de temps.

Elle part demain, j'ai donc pas donné de nouvelles depuis un sms samedi dernier.

Je lui ai envoyé un nouveau sms ya 2 heures pour lui souhaiter un bon voyage et pour lui dire que j'aimerais bien la revoir à son retour. Aucune réponse.

Ca pue la lose <_<

Elle a mangé avec des collègues, boucle des dossiers, toujours très occupé un instit avant les vacances, et en plus elle n'a pas fini sa valise. T'inquiètes la Zite, attends un peu ;)

Lien vers le commentaire

Elle a mangé avec des collègues, boucle des dossiers, toujours très occupé un instit avant les vacances, et en plus elle n'a pas fini sa valise. T'inquiètes la Zite, attends un peu ;)

Oui c'est ce qu'elle m'avait dit qu'elle toucherait pas terre jusqu'à son voyage. Mais d'un autre coté, elle se connecte encore sur le site ou on a prit contact.

Putain mais juste un signe de vie et je soufflerai !!! :grin:

Qu'il est impatient ce Zitoun ! :grin:

Tu rigoles ? 6 jours sans la contacter, même en rêve, je pensais pas y arriver.

Je me mets un bon point d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce qu'elle m'avait dit qu'elle toucherait pas terre jusqu'à son voyage. Mais d'un autre coté, elle se connecte encore sur le site ou on a prit contact.

Putain mais juste un signe de vie et je soufflerai !!! :grin:

Lien? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ben elle m'a répondu, et son texto est plutot positif :)

Ca m'a fait du bien de recevoir ce con de message, j'étais tombé sur une photo de mon ex, et peut etre à cause de la fatigue, je me sentais glisser doucement vers une nouvelle soirée de bad trip. Comme quoi... un sms, ça peut changer pas mal de choses.

Mais putain, je pense avoir aussi la lose d'un autre coté rien que de repartir en bad à cause d'une simple photo. <_<

Lien vers le commentaire

Bien sur que j'étais paniqué, bien qu'elle soit bien golé :ninja: , j'avais pas envie qu'elle essaye de m'embrasser avec son haleine de poney et qu'elle me dégueule dessus -_-

Et puis de toute façon, je suis en couple.

Et sachant qui est déjà passé dessus ca me dégoute aussi :grin:

C'est surtout le dernier point qui motive à pas y toucher!! :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai fait une soirée patinoire avec Miss Ino pour lui faire un peu plaisir (et puis comme ça de retour à la maison ça aurait été son tour de me faire plaisir :ninja:) mais on s'est engueulé sur le trajet du retour en voiture :ninja:

Du coup ce soir je vais devoir changer mes plans et regarder des épisodes de Scrubs :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai fait une soirée patinoire avec Miss Ino pour lui faire un peu plaisir (et puis comme ça de retour à la maison ça aurait été son tour de me faire plaisir :ninja:) mais on s'est engueulé sur le trajet du retour en voiture :ninja:

Du coup ce soir je vais devoir changer mes plans et regarder des épisodes de Scrubs :grin:

elle sentait venir le coup (si j'ose dire :ninja:) et s'est subtilement dédouané à quelques minutes du but -_-

tu t'es fait eu mon grand :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.