Nijni Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 PUIS C'TE PAIRE QUOI !! Je confirme ! Pour ce qui est des photos vous pouvez vous brosser. Les chacaux qui m'ont sur FB ont déjà regardé pour donner un avis ! Citer
zouille Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Elle ressemble à Anne Hathaway Enfin un faux air Citer
Nijni Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Elle ressemble à Anne Hathaway Enfin un faux air Je ne connaissais pas Le demoiselle, mais pour l'air, vite fait comme on dit Citer
zouille Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Je ne connaissais pas Le demoiselle, mais pour l'air, vite fait comme on dit ça doit être les seins qui m'ont fait penser à elle Citer
Nijni Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 ça doit être les seins qui m'ont fait penser à elle Pourtant ils sont petits les siens si on compare Citer
Bio Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 J'ai revu ma prof, elle est enceinte jusqu'aux yeux, probablement sacrément mariée, mais j'en suis raide dingue. Je continue de lui écrire des mails à la con, je devrais la re-revoir dans les jours qui viennent, c'est une horreur. Citer
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 J'ai revu ma prof, elle est enceinte jusqu'aux yeux, probablement sacrément mariée, mais j'en suis raide dingue. Je continue de lui écrire des mails à la con, je devrais la re-revoir dans les jours qui viennent, c'est une horreur. Fixed Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Je suis sur le facebook de nijni mais impossible de trouver la demoiselle aux big boobs, pouvez vous me mettre sur la voie? Merci Citer
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Je suis sur le facebook de nijni mais impossible de trouver la demoiselle aux big boobs, pouvez vous me mettre sur la voie? Merci Fais gaffe au train Citer
Milky Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Je suis sur le facebook de nijni mais impossible de trouver la demoiselle aux big boobs, pouvez vous me mettre sur la voie? Merci Tu le fais exprès ? . Citer
Nijni Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je suis sur le facebook de nijni mais impossible de trouver la demoiselle aux big boobs, pouvez vous me mettre sur la voie? Merci Le mec qui dit que les autres sont des chacaux d'aller sur son FB pour voir les photos des ses nanas !! Tu dois pas te marier toi bientôt ? Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Fais gaffe au train Pas compris Tu le fais exprès ? . Non ! J'ai un doute sur JFH. Le mec qui dit que les autres sont des chacaux d'aller sur son FB pour voir les photos des ses nanas !! Tu dois pas te marier toi bientôt ? Si Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Ce soir, quelqu'un a voulu m'arranger un coup avec une hollandaise. Super mignonne. Et qui ne demandait que ca apparemment. Ce mec, faluchard et ami à elle, ne voulait pas qu'elle finisse la soirée avec un "tocard de faluchard", mais avec quelqu'un de bien (moi, donc, vous l'aurez compris. ). Elle est repartie seule du coup. Citer
Bebs Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Ce soir, quelqu'un a voulu m'arranger un coup avec une hollandaise. Super mignonne. Et qui ne demandait que ca apparemment. Ce mec, faluchard et ami à elle, ne voulait pas qu'elle finisse la soirée avec un "tocard de faluchard", mais avec quelqu'un de bien (moi, donc, vous l'aurez compris. ). Elle est repartie seule du coup. Tu exerces ta techenique sur de la hollandaise, pour mieux parfaire le coup irlandais Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Ce soir, quelqu'un a voulu m'arranger un coup avec une hollandaise. Super mignonne. Et qui ne demandait que ca apparemment. Ce mec, faluchard et ami à elle, ne voulait pas qu'elle finisse la soirée avec un "tocard de faluchard", mais avec quelqu'un de bien (moi, donc, vous l'aurez compris. ). Elle est repartie seule du coup. Rien compris mais bon courage © Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Tu exerces ta techenique sur de la hollandaise, pour mieux parfaire le coup irlandais L'Irlandaise est fourbe, très dure à choper : D'abord, faut avoir envie. Ensuite, faut prendre un accent fendais très pointu. Ensuite, faut tomber dans les 5 bonnes minutes de la soirée : les cinq minutes où elle de dit "tiens, me ferait bien troncher" avant d'etre trop saoules et de tomber et dormir sur le trottoir. Ensuite, après l'avoir embrassée (ce qui reste chose très aisée), faut avoir toujours envie, et comprendre ce qu'elle dit. Bref, comme la première condition est déjà rarement satisfaite, je préfère me rabattre sur de l'Erasmus, ca fait des points, et c'est souvent beaucoup plus appréciable physiquement. Meme si se taper de l'aurochtone est tout de meme un défi intéressant. Rien compris mais bon courage © J'ai losé. Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 J'ai losé. Je me doutais aussi qu'un type qui utilise le mot "faluchard" ne pouvait que loser Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Je me doutais aussi qu'un type qui utilise le mot "faluchard" ne pouvait que loser C'est pas que j'utilise ce mot. Les faluchards, c'est une espèce de confrérie (secte? ) aux pratiques étonnantes. Je t'invite à ne pas te renseigner plus sur le sujet, ca n'en vaut pas la peine. Modifié 16 mars 2011 par flof Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 J'ai revu ma prof, elle est enceinte jusqu'aux yeux, probablement sacrément mariée, mais j'en suis raide dingue. Je continue de lui écrire des mails à la con, je devrais la re-revoir dans les jours qui viennent, c'est une horreur. Pervers quand elle ne sera plus enceinte tu devrais vite passer à autre chose. Citer
Casimir Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 C'est pas que j'utilise ce mot. Les faluchards, c'est une espèce de confrérie (secte? ) aux pratiques étonnantes. Je t'invite à ne pas te renseigner plus sur le sujet, ca n'en vaut pas la peine. Tous ceux que j'ai connus étaient à moitié tarés (pour les plus vivaces) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Pervers quand elle ne sera plus enceinte tu devrais vite passer à autre chose. Possible en plus: hormones toussa... Citer
Messages recommandés