tititolosa Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Posté(e) 19 mars 2011 Belle soirée hier soir. En bonne compagnie en plus Citer
zouille Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Belle soirée hier soir. En bonne compagnie en plus Parce qu'hier c'était pas toi le loser? Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 présente vous pouvez me remercier pour le match, c'est dans la lignée de mon week-end Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 présente vous pouvez me remercier pour le match, c'est dans la lignée de mon week-end vas-y raconte Citer
Bebs Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 vas-y raconte Des trucs plus lolesques les uns que les autres Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 vas-y raconte un peu long... sache seulement qu'outre mon clavier arrosé, je garderai une cicatrice dans le dos, une histoire avec un passage à niveaux, un match traumatisant et un étranglement manqué qui m'aura permis de découvrir l'intérieur d'une scie sauteuse Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 un peu long... sache seulement qu'outre mon clavier arrosé, je garderai une cicatrice dans le dos, une histoire avec un passage à niveaux, un match traumatisant et un étranglement manqué qui m'aura permis de découvrir l'intérieur d'une scie sauteuse Tu pratiques le SM ? Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Tu pratiques le SM ? même pas, c'est dire si je lose Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 même pas, c'est dire si je lose la cicatrice dasn le dos, ça peut s'expliquer... Mais le reste c'est du surnaturel ! Citer
Bebs Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 la cicatrice dasn le dos, ça peut s'expliquer... Mais le reste c'est du surnaturel ! Si une soupe, un cul de sac, un match pourri et un cordon de sweat c'est surnaturel ... Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) la cicatrice dasn le dos, ça peut s'expliquer... Mais le reste c'est du surnaturel ! en fait je me suis relevée sur le coin du plan de travail que je venais de scier (j'ai même pas niqué mon t-shirt :classe: ) Si une soupe, un cul de sac, un match pourri et un cordon de sweat c'est surnaturel ... se perdre dans un quartier où j'ai habité, ça c'était surnaturel Modifié 20 mars 2011 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 se perdre dans un quartier où j'ai habité, ça c'était surnaturel le sens de l'orientation des femmes... Citer
VIX15 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 en fait je me suis relevée sur le coin du plan de travail sur lequel je venais de niquer Ca arrive à tout le monde ! Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 le sens de l'orientation des femmes... c'est pas moi qui conduisais, mais ça n'excuse pas tout Ca arrive à tout le monde ! j'étais seule Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Ca arrive à tout le monde ! perte d'adhérence sur une flaque de sécrétions génitales, ça c'est balot... :pas classe: Citer
tititolosa Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 Ce soir, je sens que je vais dé-loser à l'italienne Ou pas Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Un jeune étudiant américain qui s'est fait voler son ordinateur a réussi à pirater son ancien appareil pour retrouver l'auteur du larcin. Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Un jeune étudiant américain qui s'est fait voler son ordinateur a réussi à pirater son ancien appareil pour retrouver l'auteur du larcin. ça pourrait donc servir à quelque chose d'être un geek !! Modifié 23 mars 2011 par Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Up pour Nijni et moi-même. Quoique, avec un peu d'effort, Nijni aurait pu choper du supra (non pas de l'ultra, il a été catégorique sur ce sujet) du PSG. Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Je quitte définitivement ce groupe ! Je fais dans l'international en ce moment. Ca vaut combien de points une Suédoise ? Citer
cd31 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Je quitte définitivement ce groupe ! Je fais dans l'international en ce moment. Ca vaut combien de points une Suédoise ? Qu'est-ce que je te disais hier copaing ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Je quitte définitivement ce groupe ! Je fais dans l'international en ce moment. Ca vaut combien de points une Suédoise ? Il ne m'arrive que des merdes depuis quelques mois, mais pas sur le plan sentimental,alors je ne sais pas si je peux postuler. Ces temps-ci, j'ai pas de bol... c'est incroyable Modifié 27 mars 2011 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Merci les mecs mais je constate qu'il est difficile de se débarrasser de l'étiquette de loser. On devait se voir avec la demoiselle, en début d'aprm puisqu'elle avait son avion en fin d'apre (1ere lose). Finalement je l'appelle pour fixer un rendez-vous, et elle s'est planté dans les horaires et devait partir une heure apres mon appel. Donc on s'est pas vu. :lose: Elle m'a proposé de passer à Stockholm un de ces 4. C'est moins loin que le Brésil Citer
Messages recommandés