Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

vas-y raconte :unsure:

un peu long...

sache seulement qu'outre mon clavier arrosé, je garderai une cicatrice dans le dos, une histoire avec un passage à niveaux, un match traumatisant et un étranglement manqué qui m'aura permis de découvrir l'intérieur d'une scie sauteuse :smoke:

Lien vers le commentaire

un peu long...

sache seulement qu'outre mon clavier arrosé, je garderai une cicatrice dans le dos, une histoire avec un passage à niveaux, un match traumatisant et un étranglement manqué qui m'aura permis de découvrir l'intérieur d'une scie sauteuse :smoke:

Tu pratiques le SM ? :wacko:

Lien vers le commentaire

la cicatrice dasn le dos, ça peut s'expliquer... :ninja:

Mais le reste c'est du surnaturel ! :grin:

en fait je me suis relevée sur le coin du plan de travail que je venais de scier (j'ai même pas niqué mon t-shirt :classe: ) :wacko:

Si une soupe, un cul de sac, un match pourri et un cordon de sweat c'est surnaturel ... -_-:ninja:

se perdre dans un quartier où j'ai habité, ça c'était surnaturel :lol2:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je quitte définitivement ce groupe !

Je fais dans l'international en ce moment. Ca vaut combien de points une Suédoise ? B)

:thumb:

Il ne m'arrive que des merdes depuis quelques mois, mais pas sur le plan sentimental,alors je ne sais pas si je peux postuler. :unsure:

Ces temps-ci, j'ai pas de bol... c'est incroyable :wacko:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Merci les mecs mais je constate qu'il est difficile de se débarrasser de l'étiquette de loser.

On devait se voir avec la demoiselle, en début d'aprm puisqu'elle avait son avion en fin d'apre (1ere lose).

Finalement je l'appelle pour fixer un rendez-vous, et elle s'est planté dans les horaires et devait partir une heure apres mon appel. Donc on s'est pas vu. :lose:

Elle m'a proposé de passer à Stockholm un de ces 4. C'est moins loin que le Brésil -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.