SantaMaradonansson Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Personne me comprend, la lose continue Je réexplique, hier quand je suis allé à la muscu , j'ai posé mes affaires dans un casier et j'ai amené mon cadenas pour éviter les vols, le problème c'est qu'en sortant de la douche, impossible de me changer vu que j'avais perdu la clé. (que j'ai retrouvé un peu plus tard) Dans mes affaires il y avait ma carte de métro qui est tombé, qui malheureusement est resté bloqué dans un coin du casier ( ouvert) C'est au moment de prendre le métro que je me suis rendu compte de tout cela, donc j'ai fais marche arriére et j'ai récupéré ma carte de métro. Tout le monde à compris, c'est bon? Cad avait presque déchiffré compris. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35321-le-jeu-du-devinez-ce-que-ca-veut-dire/ Citer
Cad Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Cad avait presque déchiffré compris. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35321-le-jeu-du-devinez-ce-que-ca-veut-dire/ Citer
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 qui est allé voir le match de Hand ?? flof et titi, pardi. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Le THB n'a pas besoin de black-cats pour perdre. C'est faible, très faible. Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Je suis pas encore bien sur mais je crois que je suis en train de bien loser comme il faut PS: qu'est ce qu'il foutait en page 3 ce topic ? j'exige une mise à jour Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Bon là, je suis presque sur d'avoir losé, et le pire c'est que je sais pourquoi, j'ai juste fait une Zitoun à SMSer au lieu d'appeler Ah! ah!, si c'est juste à cause de ça... Je crois qu'il faut que tu cherches le problème ailleurs. Citer
è_é Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bon là, je suis presque sur d'avoir losé, et le pire c'est que je sais pourquoi, j'ai juste fait une Zitoun à SMSer au lieu d'appeler faut que tu m'expliques tout ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 faut que tu m'expliques tout ça Ses vêtements Diesel, Guess et Dolce & Gabana étaient tous au sale donc il n'a pas pu se la faire. Sans ses meilleures tenues il perd sa confiance en lui de latin lover francilien. Citer
è_é Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Ses vêtements Diesel, Guess et Dolce & Gabana étaient tous au sale donc il n'a pas pu se la faire. Sans ses meilleures tenues il perd sa confiance en lui de latin lover francilien. tant qu'il a sa chaine en or, son mojo est intact, il s'agit surement d'autre chose Citer
tititolosa Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Je suis un gros loser, c'est avéré (j'envoi un sms pour inviter une nana à boire un verre, c'est pour dire). Mais miraculeusement, je vais peut-être m'en sortir. Elle m'a même dit qu'elle avait trouvée ma façon (ô combien ridicule, je vous l'assure) de lui donner mon numéro, je cite : mignonne! Si je lose sur ce coup là, je vais prendre un gros coup au moral... Citer
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Je suis un gros loser, c'est avéré (j'envoi un sms pour inviter une nana à boire un verre, c'est pour dire). Mais miraculeusement, je vais peut-être m'en sortir. Elle m'a même dit qu'elle avait trouvée ma façon (ô combien ridicule, je vous l'assure) de lui donner mon numéro, je cite : mignonne! Si je lose sur ce coup là, je vais prendre un gros coup au moral... Tu lui as donné comment ton numéro? Citer
dondiego Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Tu lui as donné comment ton numéro? Il y a des téléphones qui envoie des sms et on voit le numéro. Je pense que ça c'est passé comme ça pour titi. Tu es convoqué dans le topic has been. Citer
Nijni Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Point de sarcasme De la Vega, moi aussi je suis comme Floolf, il y a un truc que je pige pas dans l'histoire de Titi. Citer
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Il y a des téléphones qui envoie des sms et on voit le numéro. Je pense que ça c'est passé comme ça pour titi. Tu es convoqué dans le topic has been. C'est clair, même moi je l'avais compris... Citer
Nijni Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 C'est clair, même moi je l'avais compris... Mytho Citer
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci les boulets, on peut avoir la version de Titi maintenant? Citer
dondiego Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci les boulets, on peut avoir la version de Titi maintenant? Je crains que ce soit la même. Reste placide. Citer
Nijni Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Je crains que ce soit la même. Reste placide. Comme Bertrand ? Citer
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci les boulets, on peut avoir la version de Titi maintenant? T'as les boules parce que je savais qu'en envoyant un message écrit avec un téléphone portatif, le receptionneur de ce message pouvait connaitre le numéro identificatif de l'envoyeur ? Pas ma faute si t'es dépassé... Citer
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 T'as les boules parce que je savais qu'en envoyant un message écrit avec un téléphone portatif, le receptionneur de ce message pouvait connaitre le numéro identificatif de l'envoyeur ? Pas ma faute si t'es dépassé... Le mec il utilise le mot portatif et il me dit que je suis dépassé. Citer
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Le mec il utilise le mot portatif et il me dit que je suis dépassé. Pour l'humour aussi t'es dépassé... Tu t'es arrêté à quel degré dèjà ? Citer
Messages recommandés