Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Merde, j'ai fait une rechute hier. Et une belle..

Ce soir je vais scorer chez le PCR ca me fera du bien ! :ninja:

Laisse moi deviner, Titi était avec toi ?

Si c'est le cas, faut pas chercher plus loin, il est encore contagieux, c'tout. -_-

Lien vers le commentaire

Ouais en gros je me tappe que de la moche quoi <_<

Bon losé aussi hier soir et aujourd'hui : dormis l'un contre l'autre, et la douceur de sa peau m'a fait penser toute la nuit a celle de mon ex. Paaaaaaaf, j'ai pas arrêté de penser à elle du coup. Pense même à lui écrire pour le coup...

Lien vers le commentaire

A chopé

La guadeloupéene.

On est vraiment pareil sur tous les sujets.

Petit repas chez moi. On est proches, rapprochements, elle est même plus tactile que moi :blush:

Ça a finit à poils, une superbe poitrine :love:

1ère fois avec une métisse, un cul de black.

Elle part dans une semaine s'installer à Paris, ça craint. Le truc qui fait chier c'est qu'on reste attachés l'un à l'autre...

Ps : suis pas allé bosser du coup :grin:

Bon losé aussi hier soir et aujourd'hui

y'a que moi qui comprend rien là :unsure:

Lien vers le commentaire

Ben j'ai passé la soirée, la nuit et la matinée avec une meuf qui m'atirre mais qui de barre à Paris.

Et pire, elle m'a fait penser a mon ex pendant les "câlins"

Biiiiim quoi

Et le pire c'est lalbigeoise qui menvoyait des SMS plutôt directs pendant que je dragouillais l'autre.

Lien vers le commentaire

J'ai losé au contrôle technique. Je l'ai pas eu a cause de mon rétroviseur droit. Commentaire du type:"Vous auriez pas eu de rétro coté droit, ça passait, mais vous en avez un, il fait qu'il soit en état." :mellow:

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait une très grosse journée/soirée vendredi, j'étais au sommet de mon art, je chopais comme dans du beurre :ninaj: (je sais, ça ne veut rien dire mais j'aime bien mon expression).

Puis samedi j'ai eu Nijni au téléphone: vu que je n'ai pas internet, il me guide pour trouver un cybercafé.

Trop loin donc je vais au McDo et... leurs prises ne fonctionnent pas.

Ensuite, il annule notre début de soirée, ensuite mon milieu de soirée s'annule aussi, du coup j'appelle mon amoureuse (:blush::ninja:) de vendredi soir pour qu'elle vienne.

Elle me dit qu'elle ne peut pas mais me propose de "venir me réveiller demain matin vers 9h et qu'on traine au lit ensemble jusqu'à midi ou elle part faire un repas de famille" B)

A 8h, je me lève, je range un peu mon appart, je me lave les dents, je me fais une fausse coupe de cheveux genre je sors du lit mais classe quand même et j'enlève la trace d'oreiller sur ma gueule et l'odeur de chacal en aérant.. bref la grande classe B)

Puis je me remets au lit comme si de rien n'était.

Elle arrive logiquement avec 45 minutes de retard, je suis au sommet de mon art, bien mieux que Jean Luc Godard B)

Bisous bisous calins calins... capotes capotes.. ah euh.. merde elles sont où ces putains de capotes ? :huh:

Et ou est ce qu'on peut en trouver pas loin un dimanche ? :ninja:

J'ai failli appeller Nijni pour qu'il aille sur internet me trouver une pharmacie de garde :grin:

La morale de l'histoire, c'est: même un appel de Nijni peut vous contaminer, faites attention !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Toi qui le cotoie, tu pourrais me dire combien de temps ça dure une nijnite aigue en moyenne ?

J'en ai marre là :ninja:

Il m'a fallu m'éloigner de lui et de Titi une dizaine de jours (et quelques centaines de kilomètres) pour pouvoir choper. -_-

Lien vers le commentaire

C'est officiel, ma MILF devient mon plan cul plus ou moins régulier. Plus de prises de tête B)

Bon, j'ai fait une très grosse journée/soirée vendredi, j'étais au sommet de mon art, je chopais comme dans du beurre :ninaj: (je sais, ça ne veut rien dire mais j'aime bien mon expression).

Puis samedi j'ai eu Nijni au téléphone: vu que je n'ai pas internet, il me guide pour trouver un cybercafé.

Trop loin donc je vais au McDo et... leurs prises ne fonctionnent pas.

Ensuite, il annule notre début de soirée, ensuite mon milieu de soirée s'annule aussi, du coup j'appelle mon amoureuse (:blush::ninja:) de vendredi soir pour qu'elle vienne.

Elle me dit qu'elle ne peut pas mais me propose de "venir me réveiller demain matin vers 9h et qu'on traine au lit ensemble jusqu'à midi ou elle part faire un repas de famille" B)

A 8h, je me lève, je range un peu mon appart, je me lave les dents, je me fais une fausse coupe de cheveux genre je sors du lit mais classe quand même et j'enlève la trace d'oreiller sur ma gueule et l'odeur de chacal en aérant.. bref la grande classe B)

Puis je me remets au lit comme si de rien n'était.

Elle arrive logiquement avec 45 minutes de retard, je suis au sommet de mon art, bien mieux que Jean Luc Godard B)

Bisous bisous calins calins... capotes capotes.. ah euh.. merde elles sont où ces putains de capotes ? :huh:

Et ou est ce qu'on peut en trouver pas loin un dimanche ? :ninja:

J'ai failli appeller Nijni pour qu'il aille sur internet me trouver une pharmacie de garde :grin:

La morale de l'histoire, c'est: même un appel de Nijni peut vous contaminer, faites attention !! :ninja:

-_-

Sinon ca m'aurait fait loler que tu m'appelles pour ca. Mais pas à 9 h du mat :ninja:

Je rappelle que je suis dénijnitisé depuis peu. Petite rechute jeudi dernier mais j'étais avec la gangrène Titi. C'est lui El Contiminator :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.