Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Ah c'est beau de pas reconnaitre les réferences de matos d'occaz que l'on vend :ninja:

Arf là c'est capilotracté :grin:

T'as vu ça où ? (que je vire l'annonce)

Puis c'est déjà vendu :smoke:

Posté(e)

Hé hé hé, on est commercial ou on l'est pas.

Je me suis fait payer sans perdre 1 seul centime :smoke:

Joli site hein ? :blush: Il m'a couté beaucoup de temps mais 0 centimes :blush:

Posté(e)

Je suis un gros tocard qui collectionne les galères avec des meufs complètement tarées !!!

Mais qu'est ce que je me marre !!!

:grin:

Posté(e)

Je suis un gros tocard qui collectionne les galères avec des meufs complètement tarées !!!

Mais qu'est ce que je me marre !!!

Envoie les explications (avec photos) qu'on puisse juger. -_-

:ninja:

Posté(e)

Je me fais chier à passer ma fin de soirée avec une nana en galère et elle préfère se casser avec son dealer pour des raisons improbables !

B)

Posté(e)

Je me fais chier à passer ma fin de soirée avec une nana en galère et elle préfère se casser avec son dealer pour des raisons improbables !

B)

Peut-être pour la drogue en fait? :ninja:

Posté(e)

Peut-être pour la drogue en fait? :ninja:

Elle l'avait déjà...

Enfin bref, je veux même pas essayer de comprendre !

Elle m'a couru après toute la nuit et là, en pleine galère elle reste avec un gars qu'elle connaît à peine.

Posté(e)

Elle l'avait déjà...

Enfin bref, je veux même pas essayer de comprendre !

Elle m'a couru après toute la nuit et là, en pleine galère elle reste avec un gars qu'elle connaît à peine.

T'as dû être trop lent à la manoeuvrer -_-

Posté(e)

B)

Elle sera pas la mère de tes enfants alors ? :(

Faut peut-être viser moins ambicieux ! :ninja:

Posté(e)

Je suis étonné de ne pas avoir vu Flof remonter ce topic après la soirée de vendredi soir :ninja:

Pourtant, c'était pas faute d'aborder à l'arrache tout ce qui bougeait :grin:

On a été cons encore. :blush:

Posté(e) (modifié)

C'est qui la caennaise ? C'est celle à qui j'ai mangé 80% de son pain ? :ninja:

Sinon, la seule qui me plaisait, c'est l'anglaise de la fin, mais son bisous ultra-baveux sur la joue m'a un peu dégouté. En plus, elle savait pas se décider pour la suite de la soirée, c'est vite devenu énervant.

Mais le clou de la soirée, c'était quand avec Flof on tournait et on abordait n'importe qui à l'arrache.

On parle à deux filles, puis on se barre, elles reviennent nous voir un peu plus tard dans la soirée et nous disent qu'elles vont s'asseoir à une table.

Je leur dis "ok, alors on vous rejoint à la table, sauf si c'est une table avec juste deux places libres"

...

...

...

C'était une table avec juste deux places libres :ninja: :grosse-lose:

Oué celle qui était à ma droite.

Après vous avez fait de la lose/merde, cf le sms de flof :ninja:

Modifié par Nijni