Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

j'ai rêvé de toi :huh:

C'est tout à ton honneur B)

Raconte dans le topic des rêves, enfin pas trop non plus, certains détails de notre vie privée doivent rester secrets -_-:ninja:

Il est où le problème? :oldschool: :ramoncool:

J'ai déjà trop de planiño dans la nature :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait une très grosse journée/soirée vendredi, j'étais au sommet de mon art, je chopais comme dans du beurre :ninaj: (je sais, ça ne veut rien dire mais j'aime bien mon expression).

Puis samedi j'ai eu Nijni au téléphone: vu que je n'ai pas internet, il me guide pour trouver un cybercafé.

Trop loin donc je vais au McDo et... leurs prises ne fonctionnent pas.

Ensuite, il annule notre début de soirée, ensuite mon milieu de soirée s'annule aussi, du coup j'appelle mon amoureuse (:blush::ninja:) de vendredi soir pour qu'elle vienne.

Elle me dit qu'elle ne peut pas mais me propose de "venir me réveiller demain matin vers 9h et qu'on traine au lit ensemble jusqu'à midi ou elle part faire un repas de famille" B)

A 8h, je me lève, je range un peu mon appart, je me lave les dents, je me fais une fausse coupe de cheveux genre je sors du lit mais classe quand même et j'enlève la trace d'oreiller sur ma gueule et l'odeur de chacal en aérant.. bref la grande classe B)

Puis je me remets au lit comme si de rien n'était.

Elle arrive logiquement avec 45 minutes de retard, je suis au sommet de mon art, bien mieux que Jean Luc Godard B)

Bisous bisous calins calins... capotes capotes.. ah euh.. merde elles sont où ces putains de capotes ? :huh:

Et ou est ce qu'on peut en trouver pas loin un dimanche ? :ninja:

J'ai failli appeller Nijni pour qu'il aille sur internet me trouver une pharmacie de garde :grin:

La morale de l'histoire, c'est: même un appel de Nijni peut vous contaminer, faites attention !! :ninja:

Une des meilleurs histoires de Lose , J'aime

Comment ca s'est finis?

Lien vers le commentaire

J'ai connu ça! Profite, ça me manquerait presque parfois :grin:

Ce qui te manque, c'est le McDo, PES, la lose, ou le super triple combo ? :ninaj:

Nan mais c'est vrai que c'est marrant en plus, enfin avec le recul c'est marrant mais sur le coup je rigolais pas tant que ça :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Je crois qu'après avoir un peu trop raconté ma vie à elmö, elle ne rêvera plus jamais de moi :ninja:

y'a bien longtemps que j'ai arrêté d'idéaliser les mecs :ninja:

pis si t'arrives à faire un 3 in a row, c'est que tu dois en valoir le coup :grin:

Lien vers le commentaire

Détails s'il te plaît -_-

la douche était prioritaire -_-

hier, Lyon-annemasse en stop, après 2 jours sans douche à Lyon, je suis rentré uniquement pour bosser le dimanche, j'arrive à 19h. soleil sur la terrasse, il me faut une bière et une pizza. Je sors avec ma CB. Rien d'autre. Même pas les clés. du coup, il a fallu attendre 24h que Mlle tered rentre de paris.

heureusement je suis tombé sur un bar ouvert, plein de supporter Marseillais ("Gignac, c'est le fils à domenech" en boucle :ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.