Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Je crois que je peux venir rejoindre ce groupe, hier j'ai fais très fort B)

Déjà le matin je lose avec une nana (mais bon ça c'est un jour sur 2) :ninja: , mais surtout voyant que le temps étais pourri je m'en vais acheter un parapluie , fier de celui-ci je le sors......en plein soleil :D

A midi, un collègue vient manger à la maison pour réviser ses partielles, je lui pique un sujet au hasard pour essayer de comprendre , beh ça pas loupé il est tombé dessus et c'était le seul qu'il n'avait pas étudié :ninja:

Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro B) sauf que arrivé à la station je me rend compte que elle était à la muscu :ninaj:

Et enfin hier soir au match , pile au moment où je dis "tu va voir but de malouda, but de ..........Chicharito B) "

enfin demain est un autre jour (où pas :ninja: )

Lien vers le commentaire

Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro B) sauf que arrivé à la station je me rend compte que elle était à la muscu :ninaj:

Sur ce passage j'ai strictement rien compris mais bon courage ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Idem. Mais je crois qu'en fait il a laissé la station de métro à la muscu, et que du coup il est rentré à pied. :ninja:

Personne me comprend, la lose continue <_<:ninja:

Je réexplique, hier quand je suis allé à la muscu , j'ai posé mes affaires dans un casier et j'ai amené mon cadenas pour éviter les vols, le problème c'est qu'en sortant de la douche, impossible de me changer :ninaj: vu que j'avais perdu la clé. (que j'ai retrouvé un peu plus tard)

Dans mes affaires il y avait ma carte de métro qui est tombé, qui malheureusement est resté bloqué dans un coin du casier ( ouvert) <_<

C'est au moment de prendre le métro que je me suis rendu compte de tout cela, donc j'ai fais marche arriére et j'ai récupéré ma carte de métro.

Tout le monde à compris, c'est bon? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Personne me comprend, la lose continue <_<:ninja:

Je réexplique, hier quand je suis allé à la muscu , j'ai posé mes affaires dans un casier et j'ai amené mon cadenas pour éviter les vols, le problème c'est qu'en sortant de la douche, impossible de me changer :ninaj: vu que j'avais perdu la clé. (que j'ai retrouvé un peu plus tard)

Dans mes affaires il y avait ma carte de métro qui est tombé, qui malheureusement est resté bloqué dans un coin du casier ( ouvert) <_<

C'est au moment de prendre le métro que je me suis rendu compte de tout cela, donc j'ai fais marche arriére et j'ai récupéré ma carte de métro.

Tout le monde à compris, c'est bon? :ninaj:

Cad avait presque déchiffré compris. -_-http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35321-le-jeu-du-devinez-ce-que-ca-veut-dire/

Lien vers le commentaire

Ses vêtements Diesel, Guess et Dolce & Gabana étaient tous au sale donc il n'a pas pu se la faire. :( Sans ses meilleures tenues il perd sa confiance en lui de latin lover francilien.

tant qu'il a sa chaine en or, son mojo est intact, il s'agit surement d'autre chose -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.