elkjaer Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 c'est enculé ou enflure ? Ca doit être un mélange d'enfoiré et d'inculte Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Ca doit être un mélange d'enfoiré et d'inculte Christophe Maé quoi... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=enfulte&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=a58d2babb9f1bae0 De rien ignares Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=enfulte&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=a58d2babb9f1bae0 De rien ignares t'as bien retenu ta leçon, je suis fière de toi t'aurais pu poster la vidéo directement http://www.youtube.com/watch?v=z94PelkfvXo Modifié 12 avril 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 elle a une sale tronche.. On s'en branle Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Je lose partout : avec les nanas, au taf et même ds d'autres lieux. I'm a winner Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Je crois que je peux venir rejoindre ce groupe, hier j'ai fais très fort Déjà le matin je lose avec une nana (mais bon ça c'est un jour sur 2) , mais surtout voyant que le temps étais pourri je m'en vais acheter un parapluie , fier de celui-ci je le sors......en plein soleil A midi, un collègue vient manger à la maison pour réviser ses partielles, je lui pique un sujet au hasard pour essayer de comprendre , beh ça pas loupé il est tombé dessus et c'était le seul qu'il n'avait pas étudié Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que elle était à la muscu Et enfin hier soir au match , pile au moment où je dis "tu va voir but de malouda, but de ..........Chicharito " enfin demain est un autre jour (où pas ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Demain du coup c'est aujourd'hui ... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que elle était à la muscu Sur ce passage j'ai strictement rien compris mais bon courage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Sur ce passage j'ai strictement rien compris mais bon courage Je crois qu'il avait laissé sa mobylette à la muscu... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Sur ce passage j'ai strictement rien compris mais bon courage Idem. Mais je crois qu'en fait il a laissé la station de métro à la muscu, et que du coup il est rentré à pied. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Idem. Mais je crois qu'en fait il a laissé la station de métro à la muscu, et que du coup il est rentré à pied. Personne me comprend, la lose continue Je réexplique, hier quand je suis allé à la muscu , j'ai posé mes affaires dans un casier et j'ai amené mon cadenas pour éviter les vols, le problème c'est qu'en sortant de la douche, impossible de me changer vu que j'avais perdu la clé. (que j'ai retrouvé un peu plus tard) Dans mes affaires il y avait ma carte de métro qui est tombé, qui malheureusement est resté bloqué dans un coin du casier ( ouvert) C'est au moment de prendre le métro que je me suis rendu compte de tout cela, donc j'ai fais marche arriére et j'ai récupéré ma carte de métro. Tout le monde à compris, c'est bon? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Personne me comprend, la lose continue Je réexplique, hier quand je suis allé à la muscu , j'ai posé mes affaires dans un casier et j'ai amené mon cadenas pour éviter les vols, le problème c'est qu'en sortant de la douche, impossible de me changer vu que j'avais perdu la clé. (que j'ai retrouvé un peu plus tard) Dans mes affaires il y avait ma carte de métro qui est tombé, qui malheureusement est resté bloqué dans un coin du casier ( ouvert) C'est au moment de prendre le métro que je me suis rendu compte de tout cela, donc j'ai fais marche arriére et j'ai récupéré ma carte de métro. Tout le monde à compris, c'est bon? Cad avait presque déchiffré compris. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35321-le-jeu-du-devinez-ce-que-ca-veut-dire/ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Cad avait presque déchiffré compris. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35321-le-jeu-du-devinez-ce-que-ca-veut-dire/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 qui est allé voir le match de Hand ?? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 qui est allé voir le match de Hand ?? flof et titi, pardi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Le THB n'a pas besoin de black-cats pour perdre. C'est faible, très faible. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Je suis pas encore bien sur mais je crois que je suis en train de bien loser comme il faut PS: qu'est ce qu'il foutait en page 3 ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Je suis pas encore bien sur mais je crois que je suis en train de bien loser comme il faut PS: qu'est ce qu'il foutait en page 3 ce topic ? j'exige une mise à jour Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 j'exige une mise à jour Bon là, je suis presque sur d'avoir losé, et le pire c'est que je sais pourquoi, j'ai juste fait une Zitoun à SMSer au lieu d'appeler Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Bon là, je suis presque sur d'avoir losé, et le pire c'est que je sais pourquoi, j'ai juste fait une Zitoun à SMSer au lieu d'appeler Ah! ah!, si c'est juste à cause de ça... Je crois qu'il faut que tu cherches le problème ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Bon là, je suis presque sur d'avoir losé, et le pire c'est que je sais pourquoi, j'ai juste fait une Zitoun à SMSer au lieu d'appeler faut que tu m'expliques tout ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 faut que tu m'expliques tout ça Ses vêtements Diesel, Guess et Dolce & Gabana étaient tous au sale donc il n'a pas pu se la faire. Sans ses meilleures tenues il perd sa confiance en lui de latin lover francilien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Ses vêtements Diesel, Guess et Dolce & Gabana étaient tous au sale donc il n'a pas pu se la faire. Sans ses meilleures tenues il perd sa confiance en lui de latin lover francilien. tant qu'il a sa chaine en or, son mojo est intact, il s'agit surement d'autre chose Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Le chômage, c'tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés