Ekelund Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Tiens, j'y pense, autre situation losesque : Au boulot, j'ai depuis peu une nouvelle cible, demoiselle fort charmante, très sympathique. On est 2 à l'avoir comme objectif, et le 2e est un pote. Y'avait une sorte de mini-compet' entre nous quoi. Hier, on prend un café avec elle, et dans la discussion, je lui demande ce qu'elle fait ce week-end. "Ce week-end, je vais faire la fête : c'est mes fiançailles ". Connasse. la véritable lose eut été qu'elle se fiance avec ton pote Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 la véritable lose eut été qu'elle se fiance avec ton pote Non non, là ça aurait été cool pour lui, ça m'aurait presque fait plaisir. Mais là, du coup, c'était double lose quoi. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Non non, là ça aurait été cool pour lui, ça m'aurait presque fait plaisir. Mais là, du coup, c'était double lose quoi. La lose c'est surtout que tu l'as crue... En fait elle est celibataire, elle veut juste que les deux gros lourds du boulot arretent de baver sur elle et de la faire chier avec leurs questions a la con toute la journee Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 La lose c'est surtout que tu l'as crue... En fait elle est celibataire, elle veut juste que les deux gros lourds du boulot arretent de baver sur elle et de la faire chier avec leurs questions a la con toute la journee On est loin d'être les plus lourds, crois moi. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai voulu écrire ca au début, je me suis ravisé en me relisant. Citer
Bengijol Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Mardi soir à Matabiau, j'ai aidé une anglaise à porter sa valise dans les escaliers pour monter sur le quai. Putain de poids lourd sa valise. Arrivé en haut, elle me dit "strong man !" Oué tu m'étonnes, mais strong man fatigué et avec un bras en moins il y a 2 ans au festival celtique de Lorient, une anglaise me demande si je veux une bière 25cl ou 50cl, j'ai bien sur pris une 50cl. Une fois la bière servie, elle me dit "good man !" s'il faut c'est la même Citer
Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 je pense que le dénommé Maranhao mérite ca place dans le groupe http://www.youtube.com/watch?v=zlYRsE5_QR4 Citer
BrainDamage Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 je pense que le dénommé Maranhao mérite ca place dans le groupe http://www.youtube.com/watch?v=zlYRsE5_QR4 J'espère que Sadran aura assez d'argent pour arracher cette perle à son club et en faire l'ambassadeur du football à la Toulousaine *Message subliminal* Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Le tef qui joue dans le stade officiel de votre groupe et pas un mot? Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Le tef qui joue dans le stade officiel de votre groupe et pas un mot? Ouai en effet. Et vivement le retour de Luan Michel de Louza, notre mascotte officielle. Citer
Floolf Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Je crois qu'il va falloir que je quitte ce groupe temporairement Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Je crois qu'il va falloir que je quitte ce groupe temporairement Pas moi. Citer
Floolf Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Pas moi. Et c'est pourtant pas les soutiens qui manquent Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Et c'est pourtant pas les soutiens qui manquent Ouai, soutiens de poids. Comprend pas que ça m'ait pas aidé d'ailleurs. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) La clim de ma voiture est en rade, la facture s'annonce salée. J'ai la grippe. Ce soir je rentre chez moi : dégâts des eaux, tous mes voisins (5 apparts + une entreprise) sont innondés à cause d'une fuite chez moi. Modifié 21 juillet 2011 par tef75 Citer
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Avoir la crève en été sans clim, ça c'est vraiment le meilleur Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Hier ma caisse est tombée en panne, suivi de très près par le chargeur de mon téléphone portable, alors que ma fille avait cassé une assiette auparavant. Une journée de merde comme on les aime. Citer
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Hier ma caisse est tombée en panne, suivi de très près par le chargeur de mon téléphone portable, alors que ma fille avait cassé une assiette auparavant. Une journée de merde comme on les aime. depuis ce matin sur ma caisse la radio ne marche plus .... <_< Citer
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Hier une nana m'a donné 24 ans ! c'est qu'elle voulait de toi Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Je blackcattise les bagnoles de tous les forumeurs maitnenant que j'en ai plus ! Citer
iosa Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Hier une nana m'a donné 24 ans ! Merde, pas cool ça. Ça te fait quoi, plus de 50 maintenant du coup ? Citer
Messages recommandés