Planino Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Ses vêtements Diesel, Guess et Dolce & Gabana étaient tous au sale donc il n'a pas pu se la faire. Sans ses meilleures tenues il perd sa confiance en lui de latin lover francilien. Non non tu te trompes, n'oublie pas que j'ai fait une école de commerce, je suis donc plutot comme ça: Le chômage, c'tout. Exactement, à cause du chomage j'ai pas d'argent, à cause du manque d'argent j'ai un forfait téléphonique non illimité, à cause de ça je n'avais plus de forfait donc j'ai envoyé un SMS, à cause du SMS j'ai losé Modifié 20 avril 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Prince Jean fait du droit. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Prince Jean fait du est inscrit en fac de droit mais redouble d'année en année. Droit/école de commerce, c'est pareil tout ça Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je suis un gros loser, c'est avéré (j'envoi un sms pour inviter une nana à boire un verre, c'est pour dire). Mais miraculeusement, je vais peut-être m'en sortir. Elle m'a même dit qu'elle avait trouvée ma façon (ô combien ridicule, je vous l'assure) de lui donner mon numéro, je cite : mignonne! Si je lose sur ce coup là, je vais prendre un gros coup au moral... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je suis un gros loser, c'est avéré (j'envoi un sms pour inviter une nana à boire un verre, c'est pour dire). Mais miraculeusement, je vais peut-être m'en sortir. Elle m'a même dit qu'elle avait trouvée ma façon (ô combien ridicule, je vous l'assure) de lui donner mon numéro, je cite : mignonne! Si je lose sur ce coup là, je vais prendre un gros coup au moral... Tu lui as donné comment ton numéro? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Tu lui as donné comment ton numéro? Il y a des téléphones qui envoie des sms et on voit le numéro. Je pense que ça c'est passé comme ça pour titi. Tu es convoqué dans le topic has been. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Point de sarcasme De la Vega, moi aussi je suis comme Floolf, il y a un truc que je pige pas dans l'histoire de Titi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Il y a des téléphones qui envoie des sms et on voit le numéro. Je pense que ça c'est passé comme ça pour titi. Tu es convoqué dans le topic has been. C'est clair, même moi je l'avais compris... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est clair, même moi je l'avais compris... Mytho Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci les boulets, on peut avoir la version de Titi maintenant? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci les boulets, on peut avoir la version de Titi maintenant? Je crains que ce soit la même. Reste placide. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je crains que ce soit la même. Reste placide. Comme Bertrand ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Comme Bertrand ? Très bon. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci les boulets, on peut avoir la version de Titi maintenant? T'as les boules parce que je savais qu'en envoyant un message écrit avec un téléphone portatif, le receptionneur de ce message pouvait connaitre le numéro identificatif de l'envoyeur ? Pas ma faute si t'es dépassé... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 T'as les boules parce que je savais qu'en envoyant un message écrit avec un téléphone portatif, le receptionneur de ce message pouvait connaitre le numéro identificatif de l'envoyeur ? Pas ma faute si t'es dépassé... Le mec il utilise le mot portatif et il me dit que je suis dépassé. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Le mec il utilise le mot portatif et il me dit que je suis dépassé. Pour l'humour aussi t'es dépassé... Tu t'es arrêté à quel degré dèjà ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est dur sans Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pour l'humour aussi t'es dépassé... Paroles d'expert Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pour l'humour aussi t'es dépassé... Tu t'es arrêté à quel degré dèjà ? Et toi? :mouvementperpétuel: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est pour le tennis, mais je pense que c'est transposable http://tennisplus.over-blog.com/categorie-10090517.html Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Et toi? :mouvementperpétuel: Je te laisse le bénéfice du doute. Et sinon, le topic où on peut insulter casimir, quelqu'un l'a créé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Et sinon, le topic où on peut insulter casimir, quelqu'un l'a créé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Il y a une semi-grosse qui avait la dalle sur moi ce soir, mais j'ai préféré rentrer seul. Je me demande si ça aurait plus la lose de la choper ou de rentrer seul justement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Oliv, lui, ne se pose pas ce genre de questions ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) "T'es le seul mec de mon panier [Adopte un mec] avec qui j'ai pas déjà couché y'a plusieurs années (ou quelques jours)... Je ne sais pas si je dois finir cette publication par un "Ah! ah!" ou par un " :/ "" Je suis un gros loser, c'est avéré (j'envoi un sms pour inviter une nana à boire un verre, c'est pour dire). Mais miraculeusement, je vais peut-être m'en sortir. Elle m'a même dit qu'elle avait trouvée ma façon (ô combien ridicule, je vous l'assure) de lui donner mon numéro, je cite : mignonne! Si je lose sur ce coup là, je vais prendre un gros coup au moral... Bon bé sinon, ça s'annonce pas au top cette histoire. Je sens que je vais loser alors qu'il n'y avait aucune raison à ça. Enfin, tout n'est pas encore perdu, j'ai encore un peu d'espoir. Mais ça va faire mal je sens... Modifié 5 mai 2011 par titilalose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés