Nijni Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Il me tarde de voir Plani loser en live ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Vu comment je suis claqué, ça risque d'être une bonne soirée lose en plus Je t'appelle en sortant de mon entretien pour organiser ça. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Non, je ne dirais pas à qui ça m'a fait penser. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Non, je ne dirais pas à qui ça m'a fait penser. t'as décidé d'inonder tous les topics avec ces trucs ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2011 Délose ce soir? Non, j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Délose ce soir? Non, j'y crois pas 1 billet sur de la délose et d'arrêt de carrière, pour cause de chopage d'Everest ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Délose ce soir? Non, j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 le groupe a perdu son président et membre fondateur ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Retour aux sources hier soir. Et bien comme il faut... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Retour aux sources hier soir. Et bien comme il faut... Tu es comême © revenu avec de belles photos Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Tu es comême © revenu avec de belles photos Par contre, oui, the cherry on the cake est cette photo faite par le pote de Plani. Best picture ever. J'ai rencontré une Biarotte absolument très à mon goût. Après que Plani, rendons à César blabla , les ait accostés, on papote toussa, elle est pétillante, tactile et du Sud. Elle kiffe mon accent bref ca sent bon. Puis j'ai lassé trainé et un mec m'est passé devant. Comme un naze. Evidemment je n'ai pas son n°, je sais juste ou elle bosse le week-end... J'suis deg elle me plaisait vraiment. Peut-être une chance de la revoir puisqu'elle vient tous les vendredi dans ce bar, ou pas. LOse un jour, lose toujours. Modifié 14 mai 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Evidemment je n'ai pas son n°, je sais juste ou elle bosse le week-end... Ca te fait une superbe piste pour la "retrouver" et elle sera touchée que tu t'en rappelles et que tu fasses le déplacement pour la retrouver Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Ca te fait une superbe piste pour la "retrouver" et elle sera touchée que tu t'en rappelles et que tu fasses le déplacement pour la retrouver C'est ce que je me suis dit. Je vais y aller, demain je pense. Par contre j'ai omis de dire, qu'elle avait chopé un mec sur le fin ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 J'ai rencontré une Biarotte absolument très à mon goût. Après que Plani, rendons à César blabla , les ait accostés, on papote toussa, elle est pétillante, tactile et du Sud. Elle kiffe mon accent bref ca sent bon. :miam: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Par contre, oui, the cherry on the cake est cette photo faite par le pote de Plani. Best picture ever. J'ai rencontré une Biarotte absolument très à mon goût. Après que Plani, rendons à César blabla , les ait accostés, on papote toussa, elle est pétillante, tactile et du Sud. Elle kiffe mon accent bref ca sent bon. Puis j'ai lassé trainé et un mec m'est passé devant. Comme un naze. Evidemment je n'ai pas son n°, je sais juste ou elle bosse le week-end... J'suis deg elle me plaisait vraiment. Peut-être une chance de la revoir puisqu'elle vient tous les vendredi dans ce bar, ou pas. LOse un jour, lose toujours. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 C'est ce que je me suis dit. Je vais y aller, demain je pense. Par contre j'ai omis de dire, qu'elle avait chopé un mec sur le fin ! Ah! ah! putain les "actes manqués" j'en ai pas mal aussi en ce moment je tente une nouvelle expérience, faire semblant d'être riche. Pour le moment c'est pas ouf et ca m'a pas empéché de me faire virer de boite comme une merde Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Tu payes des bouteilles de champ à tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Tu payes des bouteilles de champ à tout le monde ? C'était toi vendredi soir? Non parce que y a vraiment un type qu'est venu testé les bouteilles de champ MAIS SINON OU2 C4EST OPEN CHAMP EN CE MOMENT ON ARROSE TOUT TOULOUSE §§§§ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Par contre, oui, the cherry on the cake est cette photo faite par le pote de Plani. Best picture ever. J'ai rencontré une Biarotte absolument très à mon goût. Après que Plani, rendons à César blabla , les ait accostés, on papote toussa, elle est pétillante, tactile et du Sud. Elle kiffe mon accent bref ca sent bon. Puis j'ai lassé trainé et un mec m'est passé devant. Comme un naze. Evidemment je n'ai pas son n°, je sais juste ou elle bosse le week-end... J'suis deg elle me plaisait vraiment. Peut-être une chance de la revoir puisqu'elle vient tous les vendredi dans ce bar, ou pas. LOse un jour, lose toujours. T'as pas raconté l'histoire de Joséphine ange gardien Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2011 le groupe a perdu son président et membre fondateur ? Non non, tinkiet. Pas plus tard que vendredi soir j'ai minablement fait foiré une histoire qui aurait pu prendre une tournure sympa avec une nana qui me plaisait et avec qui j'avais beaucoup d'atomes crochus. On peut me faire confiance, je suis la valeur sure du groupe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 je suis supporter du TFC et rien que cet état de fait devrait me donner droit d'entrée dans le groupe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 je suis supporter du TFC et rien que cet état de fait devrait me donner droit d'entrée dans le groupe Il faut aussi avoir été un probable futur électeur de DSK, et avoir de pris 1 râteau avec une femme de chambre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Il faut aussi avoir été un probable futur électeur de DSK, et avoir de pris 1 râteau avec une femme de chambre j'ai un des 2 critères, sauras-tu retrouver lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 j'ai un des 2 critères, sauras-tu retrouver lequel ? Non je ne trouverai pas...je suis supporter du TFC, je suis un loser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés