FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 up pour le PS Youpi vive Nicolas Hulot et Eva Joly. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 hier soir rencard averc une fille avec qui le courant passait bien via msn et discution IVL, pas d'accroche en IRL Dommage elles m'avait montré quelques photos sympa Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 hier soir rencard averc une fille avec qui le courant passait bien via msn et discution IVL, pas d'accroche en IRL Dommage elles m'avait montré quelques photos sympa Tu as oublié de poster les photos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) hier soir rencard averc une fille avec qui le courant passait bien via msn et discution IVL, pas d'accroche en IRL Dommage elles m'avait montré quelques photos sympa IRL ça trompe pas oué Tu as oublié de poster les photos +1 Modifié 14 juin 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Tu as oublié de poster les photos pas envie de prendre un ban Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Hop après 3 jours de semblant de commencement de quelque chose, retour à la réalité ! Il m'est arrivé presque pareil que toi Toulousiano... mais dans l'autre sens. Modifié 14 juin 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) pas envie de prendre une bonne fixed Tu devrais essayer Modifié 14 juin 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 rendez-vous Sur skype Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Hop après 3 jours de semblant de commencement de quelque chose, retour à la réalité ! Il m'est arrivé presque pareil que toi Toulousiano... mais dans l'autre sens. T'es pas en couple, c'est la meilleure nouvelle de la journée PS: désolé d'être un connard au fait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 T'es pas en couple, c'est la meilleure nouvelle de la journée PS: désolé d'être un connard au fait Non mais je comprends J'aurai fait pareil Mais bon j'ai un peu les boules quand même... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Hop après 3 jours de semblant de commencement de quelque chose, retour à la réalité ! Il m'est arrivé presque pareil que toi Toulousiano... mais dans l'autre sens. Et moi qui avais déjà acheté un costard pour mon rôle de témoin au mariage. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Non mais je comprends J'aurai fait pareil D'ailleurs, il y a des chances que je me remette avec mon fil rouge () mais j'ai pas trop envie tout de suite. Idéalement j'aimerais bien profiter de l'été, faut que je trouve une excuse pour qu'elle m'attende quelques mois sans m'en vouloir, t'as des idées ? Mais bon j'ai un peu les boules quand même... Meuh non, ce week-end je suis là et je te t'en retrouverais une autre. D'ailleurs, tu dois savoir que c'est mon anniversaire ? Je te conseille de te dépecher de m'acheter un cadeau, par contre ne sois pas trop généreux, maxi 500 (j'ai plus de télé au fait, tu le savais ?) PS: tiens je me demande ce que j'ai en mémoire en control+V >>> http://www.ecranplat.net/imgnews/76.jpg Modifié 14 juin 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 D'ailleurs, il y a des chances que je me remette avec mon fil rouge () mais j'ai pas trop envie tout de suite. Idéalement j'aimerais bien profiter de l'été, faut que je trouve une excuse pour qu'elle m'attende quelques mois sans m'en vouloir, t'as des idées ? Meuh non, ce week-end je suis là et je te t'en retrouverais une autre. D'ailleurs, tu dois savoir que c'est mon anniversaire ? Je te conseille de te dépecher de m'acheter un cadeau, par contre ne sois pas trop généreux, maxi 500 (j'ai plus de télé au fait, tu le savais ?) PS: tiens je me demande ce que j'ai en mémoire en control+V >>> http://www.ecranplat.net/imgnews/76.jpg Ca tombe bien je voulais profiter cet été aussi. C'est qui le fil rouge ? La roumaine ? Non je crois pas. Comme excuse tu peux lui dire que tu dois être wingman à plein temps cet été. C'est comme un job d'été étudiant trouvé au CROUS. Et comme tu ne dois pas décevoir ton employeur, tu peux pas t'occuper d'elle, ou seulement de temps en temps, quand tu en as envie le temps Cool que tu sois là ce week-end on va remettre ça, ça va être du lourd Pour ton anniversaire vu mon budget, je risque de t'offrir une TV de la taille de l'image Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Moi j'aurais bien voulu te l'offrir la télé Plani. Mais je peux pas, je suis pas là ce WE et apres ce sera trop tard, ton anniversaire sera passé. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Personne ne comprend mon second degré sur le topic mercato Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Personne ne comprend mon second degré sur le topic mercato C'est qui le fil rouge ? La roumaine ? Non je crois pas. Nan nan, celle avec qui je joue à "je t'aime moi non plus" chaque week-end, une petite brune, je te l'ai jamais montré ? Moi j'aurais bien voulu te l'offrir la télé Plani. Mais je peux pas, je suis pas là ce WE et apres ce sera trop tard, ton anniversaire sera passé. Dommage. C'est pas grave, tu pourras me l'offrir la semaine suivante pour ma crémaillère Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Nan nan, celle avec qui je joue à "je t'aime moi non plus" chaque week-end, une petite brune, je te l'ai jamais montré ? Yen a tellement Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Yen a tellement J'aime pas trop ce ninaj Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Yen a tellement c'est C Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 c'est C non, ça c'est ma stagiaire-photocopieuse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 c'est C Oui non, ça c'est ma stagiaire-photocopieuse Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Photos ? vois ça avec Mr Big Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 vois ça avec Mr Big Je partage pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Pourquoi elle choisirait un multi-père de famille fan de réverbères alors qu'elle pourrait avoir un jeune cadre dynamique ? Soyons sérieux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Pourquoi elle choisirait un multi-père de famille fan de réverbères alors qu'elle pourrait avoir un jeune cadre dynamique ? Soyons sérieux Tu oublies que je suis patron. Le pouvoir est aphrodisiaque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés