Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Hop après 3 jours de semblant de commencement de quelque chose, retour à la réalité !

Il m'est arrivé presque pareil que toi Toulousiano... mais dans l'autre sens.

T'es pas en couple, c'est la meilleure nouvelle de la journée :yaisse:

PS: désolé d'être un connard au fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Hop après 3 jours de semblant de commencement de quelque chose, retour à la réalité !

Il m'est arrivé presque pareil que toi Toulousiano... mais dans l'autre sens.

:(

Et moi qui avais déjà acheté un costard pour mon rôle de témoin au mariage. :(

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais je comprends -_-

J'aurai fait pareil :ninja:

:grin:

D'ailleurs, il y a des chances que je me remette avec mon fil rouge (:ninja:) mais j'ai pas trop envie tout de suite.

Idéalement j'aimerais bien profiter de l'été, faut que je trouve une excuse pour qu'elle m'attende quelques mois sans m'en vouloir, t'as des idées ? :ninaj:

Mais bon j'ai un peu les boules quand même...

Meuh non, ce week-end je suis là et je te t'en retrouverais une autre.

D'ailleurs, tu dois savoir que c'est mon anniversaire ? Je te conseille de te dépecher de m'acheter un cadeau, par contre ne sois pas trop généreux, maxi 500 -_- (j'ai plus de télé au fait, tu le savais ?)

PS: tiens je me demande ce que j'ai en mémoire en control+V >>> http://www.ecranplat.net/imgnews/76.jpg

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

:grin:

D'ailleurs, il y a des chances que je me remette avec mon fil rouge (:ninja:) mais j'ai pas trop envie tout de suite.

Idéalement j'aimerais bien profiter de l'été, faut que je trouve une excuse pour qu'elle m'attende quelques mois sans m'en vouloir, t'as des idées ? :ninaj:

Meuh non, ce week-end je suis là et je te t'en retrouverais une autre.

D'ailleurs, tu dois savoir que c'est mon anniversaire ? Je te conseille de te dépecher de m'acheter un cadeau, par contre ne sois pas trop généreux, maxi 500 -_- (j'ai plus de télé au fait, tu le savais ?)

PS: tiens je me demande ce que j'ai en mémoire en control+V >>> http://www.ecranplat.net/imgnews/76.jpg

Ca tombe bien je voulais profiter cet été aussi.

C'est qui le fil rouge ? La roumaine ? Non je crois pas. Comme excuse tu peux lui dire que tu dois être wingman à plein temps cet été. C'est comme un job d'été étudiant trouvé au CROUS. Et comme tu ne dois pas décevoir ton employeur, tu peux pas t'occuper d'elle, ou seulement de temps en temps, quand tu en as envie le temps -_-

Cool que tu sois là ce week-end on va remettre ça, ça va être du lourd :grin:

Pour ton anniversaire vu mon budget, je risque de t'offrir une TV de la taille de l'image -_-

Lien vers le commentaire

Personne ne comprend mon second degré sur le topic mercato :ninja:

:)

C'est qui le fil rouge ? La roumaine ? Non je crois pas.

Nan nan, celle avec qui je joue à "je t'aime moi non plus" chaque week-end, une petite brune, je te l'ai jamais montré ?

Moi j'aurais bien voulu te l'offrir la télé Plani. Mais je peux pas, je suis pas là ce WE et apres ce sera trop tard, ton anniversaire sera passé. Dommage.

C'est pas grave, tu pourras me l'offrir la semaine suivante pour ma crémaillère :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.