VIX15 Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Je me fais chier à passer ma fin de soirée avec une nana en galère et elle préfère se casser avec son dealer pour des raisons improbables ! Elle sera pas la mère de tes enfants alors ? Faut peut-être viser moins ambicieux ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Je suis un gros tocard qui collectionne les galères avec des meufs complètement tarées !!! Ce n'est pas ce qu'il manque oué Modifié 22 juin 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Je suis étonné de ne pas avoir vu Flof remonter ce topic après la soirée de vendredi soir Pourtant, c'était pas faute d'aborder à l'arrache tout ce qui bougeait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Je suis étonné de ne pas avoir vu Flof remonter ce topic après la soirée de vendredi soir Pourtant, c'était pas faute d'aborder à l'arrache tout ce qui bougeait On a été cons encore. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Putain oué la Caennaise Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 C'est qui la caennaise ? C'est celle à qui j'ai mangé 80% de son pain ? Sinon, la seule qui me plaisait, c'est l'anglaise de la fin, mais son bisous ultra-baveux sur la joue m'a un peu dégouté. En plus, elle savait pas se décider pour la suite de la soirée, c'est vite devenu énervant. Mais le clou de la soirée, c'était quand avec Flof on tournait et on abordait n'importe qui à l'arrache. On parle à deux filles, puis on se barre, elles reviennent nous voir un peu plus tard dans la soirée et nous disent qu'elles vont s'asseoir à une table. Je leur dis "ok, alors on vous rejoint à la table, sauf si c'est une table avec juste deux places libres" ... ... ... C'était une table avec juste deux places libres :grosse-lose: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) C'est qui la caennaise ? C'est celle à qui j'ai mangé 80% de son pain ? Sinon, la seule qui me plaisait, c'est l'anglaise de la fin, mais son bisous ultra-baveux sur la joue m'a un peu dégouté. En plus, elle savait pas se décider pour la suite de la soirée, c'est vite devenu énervant. Mais le clou de la soirée, c'était quand avec Flof on tournait et on abordait n'importe qui à l'arrache. On parle à deux filles, puis on se barre, elles reviennent nous voir un peu plus tard dans la soirée et nous disent qu'elles vont s'asseoir à une table. Je leur dis "ok, alors on vous rejoint à la table, sauf si c'est une table avec juste deux places libres" ... ... ... C'était une table avec juste deux places libres :grosse-lose: Oué celle qui était à ma droite. Après vous avez fait de la lose/merde, cf le sms de flof Modifié 26 juin 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) cf le sms de flof OMG ! J'avais oublié, je crois que c'est la chose la plus scandaleuse de la soirée C'était qui d'ailleurs la fille ? Une pote à toi ? J'espère qu'elle l'a pas trop mal pris. EDIT: du coup la caennaise, t'as merdé, elle était clairement détournable Même pour toi Modifié 26 juin 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 C'est qui la caennaise ? C'est celle à qui j'ai mangé 80% de son pain ? Sinon, la seule qui me plaisait, c'est l'anglaise de la fin, mais son bisous ultra-baveux sur la joue m'a un peu dégouté. En plus, elle savait pas se décider pour la suite de la soirée, c'est vite devenu énervant. Mais le clou de la soirée, c'était quand avec Flof on tournait et on abordait n'importe qui à l'arrache. On parle à deux filles, puis on se barre, elles reviennent nous voir un peu plus tard dans la soirée et nous disent qu'elles vont s'asseoir à une table. Je leur dis "ok, alors on vous rejoint à la table, sauf si c'est une table avec juste deux places libres" ... ... ... C'était une table avec juste deux places libres :grosse-lose: Ouai c'était bon ça. Quelles connasses. J'ai bien aimé aussi le moment où on est allés s'asseoir à une table, puis 30sec plus tard "bon, en fait elles sont chiantes, y'a pas moyen, on se casse". Grosse classe, elles ont du apprécier. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) OMG ! J'avais oublié, je crois que c'est la chose la plus scandaleuse de la soirée C'était qui d'ailleurs la fille ? Une pote à toi ? J'espère qu'elle l'a pas trop mal pris. EDIT: du coup la caennaise, t'as merdé, elle était clairement détournable Même pour toi C'était une ancienne collègue. Pour la Caennaise j'ai ouï dire qu'elle avait un copain, un barman. Modifié 26 juin 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 J'ai bien aimé aussi le moment où on est allés s'asseoir à une table, puis 30sec plus tard "bon, en fait elles sont chiantes, y'a pas moyen, on se casse". Grosse classe, elles ont du apprécier. M'en rappelle pas, faut dire qu'il y a un moment ou j'étais un peu ailleurs pendant la soirée, du coup j'ai quelques trous de mémoire Pour la Caennaise j'ai ouï dire qu'elle avait un copain, un barman. 21è siècle Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Oué celle qui était à ma droite. Après vous avez fait de la lose/merde, cf le sms de flof Ah oui, tiens, le texto. Je savais plus vraiment où me mettre. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Ah oui, tiens, le texto. Je savais plus vraiment où me mettre. C'était un peu génant pour moi aussi si ça peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Pour pas faire les skypers élitistes, on peut peut-être expliquer : Plani était en train de brancher une demoiselle, connaissance de Nijni donc. Je discutais avec un pote de Plani, et on en a conclu qu'il valait mieux pas qu'il la branche, physiquement parlant. Je lui ai donc envoyé un textal pour lui faire comprendre gentiment. Il a eu la bonne idée de le lire en le montrant à la demoiselle. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Nan mais en plus je la branchais pas, je ne faisais que discuter. Si tu considères que je branche chaque fille avec qui je parle, c'est que je suis un sacré queutard Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Nan mais en plus je la branchais pas, je ne faisais que discuter. Si tu considères que je branche chaque fille avec qui je parle, c'est que je suis un sacré queutard Ouai, mais du coup, c'est moins drôle, alors vaut mieux dire que tu la branchais. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Apparemment j'ai choppé un numéro samedi soir. Par contre je ne sais ni qui, ni quand, ni comment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Apparemment j'ai choppé un numéro samedi soir. Par contre je ne sais ni qui, ni quand, ni comment Ah ça m'arrive ça, de me retrouver avec des nouveaux numéros dans mon portable sans me rappeler pourquoi. Mais bon, je pense que dans la majorité des cas, vaut mieux pas s'en rappeler. Un pote et moi nous sommes même fait rappeler la dernière fois par un mec qui nous proposait de repasser une soirée ensemble. Aucun souvenir de lui. Ca nous a un peu fait peur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Un pote Nijni ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ah ça m'arrive ça, de me retrouver avec des nouveaux numéros dans mon portable sans me rappeler pourquoi. Mais bon, je pense que dans la majorité des cas, vaut mieux pas s'en rappeler. Un pote et moi nous sommes même fait rappeler la dernière fois par un mec qui nous proposait de repasser une soirée ensemble. Aucun souvenir de lui. Ca nous a un peu fait peur. J'ai envoyé un texto, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 J'ai envoyé un texto, on sait jamais "Qui êtes vous ? Photo ?" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Nijni ? Non, non. Je l'aurais précisé sinon. Et en général je me souviens de la quasi-totalité de la soirée quand je suis avec Nijni. Faut dire que les 4h nécessaires pour rentrer chez moi m'aident à décuver. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Et en général je me souviens de la quasi-totalité de la soirée quand je suis avec Nijni. il te prie d'ailleurs d'arrêter de prendre des notes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Ca y est je me souviens: c'était un enterrement de vie de jeune fille, le numéro était écrit sur le chapeau de la meuf Modifié 28 juin 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Apparemment j'ai choppé un numéro samedi soir. Par contre je ne sais ni qui, ni quand, ni comment C'était pas la Gay Pride samedi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés