Floolf Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 "Qui êtes vous ? Photo ?" Bon aprés c'est pas non plus le top Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Je suis exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Je suis exceptionnel. Racontes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Racontes Ah ben j'étais intéressé, elle aussi, clairement, et puis elle s'est barré avec mon pote. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ben j'étais intéressé, elle aussi, clairement, et puis elle s'est barré avec mon pote. sympa ton pote ... il était au courant? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Alors dans l ordre : - j ai 1 h à tuer ce soir de 18 à 19h si quelqu'un veut me payer une bière. - un ex du gay dont j ai récupéré le num m à envoyé sa photo. - si quelqu'un peut upper le topic Zouille, j ai pas la fonction recherche sur la version mobile. Merde je me suis gouré de topic. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 sympa ton pote ... il était au courant? Non. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 j'ai plus de Magnum au congélo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 j'ai plus de Magnum au congélo un blender de la mangue en conserve de la crème liquide des glaçons un soupçon de jus de citron et c'est aussi bien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ben j'étais intéressé, elle aussi, clairement, et puis elle s'est barré avec mon pote. Ils sont allés où? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 un blender de la mangue en conserve de la crème liquide des glaçons un soupçon de jus de citron et c'est aussi bien Tu mets au congélo ensuite ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Non. Il fallait lui dire. T'as déconné Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 un blender de la mangue en conserve de la crème liquide des glaçons un soupçon de jus de citron et c'est aussi bien ca va pas etre évident Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Tu mets au congélo ensuite ? Du tout, tu sers ça direct comme un milk shake. Servi ça après un repas "exotique" c'est pas mal comme petite note de fraicheur. ca va pas etre évident ^^ Liqueur/Crème de café sur de la bonne glace vanille c'est bien aussi. Modifié 3 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Il fallait lui dire. T'as déconné Ah ben oui certes. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ben oui certes. T'es quasi certain de la revoir comme ça Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 T'es quasi certain de la revoir comme ça tu mets un peu de l'huile sur le feu quand meme Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) tu mets un peu de l'huile sur le feu quand meme Il faut dédramatiser, il en trouvera d'autres et de beaucoup mieux Je parle pas des potes Modifié 3 juillet 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Il faut dédrmatiser, il en trouvera d'autres et de beaucoup mieux j'espere que son pote va lui éviter les détails du genre, "putain cette nuit la fille que j'ai ramené ça été de la folie..." Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Il faut dédramatiser, il en trouvera d'autres et de beaucoup mieux Je parle pas des potes Ah oui mais c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 L'Everest veut qu'on se voit dans la semaine. Dernière fois que je l'ai vu : fin Janvier Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 L'Everest veut qu'on se voit dans la semaine. Dernière fois que je l'ai vu : fin Janvier Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 L'Everest veut qu'on se voit dans la semaine. Dernière fois que je l'ai vu : fin Janvier va falloir resortir le topic Live Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 L'Everest veut qu'on se voit dans la semaine. Dernière fois que je l'ai vu : fin Janvier La revanche du Zitoun ! Enfin ça va être intéressant, parceque les nymphos de 35 ans et 3 gamins qui trainent sur adopteunmec, c'est moins marrant à suivre en live sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 La revanche du Zitoun ! Enfin ça va être intéressant, parceque les nymphos de 35 ans et 3 gamins qui trainent sur adopteunmec, c'est moins marrant à suivre en live sur le forum Normalement je la vois demain, on a discuté ce soir sur messenger (elle est au taf), je lui manque presque Quitte à tapper 15 ans de prison, je vais y aller cash :dsk: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés