nawak31 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 J'ai loosé ce soir mais j'ai pris une de ces cuites, la 2ème de la semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 (modifié) J'ai loosé ce soir mais j'ai pris une de ces cuites, la 2ème de la semaine ^^ Ya le topic des gars torchés pour ça. Là t'es sur celui de ceux qui lose, ça n'a rien à voir. A moins que tu aies combiné les 2 Modifié 14 août 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Ya le topic des gatrs torchés pour ça. Là t'es sur celui de ceux qui lose, ça n'a rien à voir. A moins que tu aies combiné les 2 A mon avis, quand il écrit "j'ai loosé", ça doit vouloir dire qu'il a losé, même si je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Et si c'est le cas, il nous faudra un CR. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Ya le topic des gars torchés pour ça. Là t'es sur celui de ceux qui lose, ça n'a rien à voir. A moins que tu aies combiné les 2 J'ai combiné les deux en effet A mon avis, quand il écrit "j'ai loosé", ça doit vouloir dire qu'il a losé, même si je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Et si c'est le cas, il nous faudra un CR. oui j'ai bien losé pardon. Pour le CR je le ferai plus tard. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Hier avec Nijni: On rencontre deux filles dans un bar, une brune qui me plait, une blonde qui lui plait. On discute, ça se passe bien, on rigole ensemble (femme qui rit, femme fromage comme on dit ), on discute de tout et de rien. Puis vient le drame... ... le mec de la blonde arrive, la brune se casse d'un seul coup pendant que je devais être en train de pisser/commander à boire, j'ai rien vu. Nijni porte vraiment la poisse ah c'était vous? je vous avez pas reconnu... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 ah c'était vous? je vous avez pas reconnu... En fait vous faites exprès hein ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 En fait vous faites exprès hein ? le avez, avait, avé, AV, a le don d'énerver notre psycho. Ceci dit celui ci était trompeur ! Classe affaire pour le groupe que j'ai co créé. Titi, reviens ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 J'suis tombé à moitié amoureux ce soir. Mais RemiNista a pas osé wingmaner. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 J'ai gagné 4 en pariant avec une fille que Nijni allait loser Et finalement, il a réussi à choper le numéro d'une autre, mais elle était complètement bourrée, elle va surement le regretter demain Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 J'suis tombé à moitié amoureux ce soir. Mais RemiNista a pas osé wingmaner. En même temps, tu le dis une fois sortis du bar!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Ca t'apprendras Flof, tu sais bien que tu ne retrouveras jamais meilleur wingman que moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Ca t'apprendras Flof, tu sais bien que tu ne retrouveras jamais meilleur wingman que moi Pas faux. Mais bon, là, c'pas super grave hein, c'était loin d'être la femme de ma vie, c'est juste que ça m'aurait fait marrer de voir Remi wingmaner. En plus, elle connaissait Max Boublil par coeur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 . En plus, elle connaissait Max Boublil par coeur. Oh putain, je me serais surement très bien entendu avec elle Enfin pendant 2 minutes avant d'aller en voir une autre à l'arrache, comme d'hab quoi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 En même temps, tu le dis une fois sortis du bar!! Tu aurais pu le deviner Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Tu aurais pu le deviner Ou dans le doute, aller parler à toutes les filles du bar, pour être sur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 J'ai gagné 4 en pariant avec une fille que Nijni allait loser Et finalement, il a réussi à choper le numéro d'une autre, mais elle était complètement bourrée, elle va surement le regretter demain Pour le pari c'est pas de la lose, on a en débriefé, juste la faute à pas de chance Pour le n°, je respecte la règle des 48 n © qu'un mec bourré m'a dite dans le métro D'ailleurs tu te souviens de la nana du métro ?! On a un peu déconné quand même... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Pour le n°, je respecte la règle des 48 n © qu'un mec bourré m'a dite dans le métro D'ailleurs tu te souviens de la nana du métro ?! On a un peu déconné quand même... La règle des 48h ? C'était moi le mec bourré ? J'ai vu ça dans How I met Your Mother et depuis je la respecte tout le temps Sinon évidemment que je me souviens de la nana du métro. Mais on a pas déconné justement, on a assuré. Quand elle va rentrer chez elle, elle racontera à toutes ses copines qu'elle a rencontré deux mecs géniaux dans le métro, qui lui ont fait passer 3 stations de métro magiques et qu'à la fin ils ont eu la classe de ne même pas prendre son numéro Ca restera dans sa mémoire comme un moment magique, on restera comme des mecs parfaits à vie Alors que si on avait pris le numéro, on se serait battus pour choper la belle et se refiler la moche et au final on aurait losé Modifié 20 août 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 C'est pas de la lose mais ça y ressemble quelque part. Je suis a un anniversaire campagnard, on est 30, a table une nana franchement très charmante sans faire bimbo. A table elle fait des "câlins" a une nana degueu © PaG La nana est franchement thonesque, limite cachalot plus très frais, et une fois renseignement pris, il s'avère qu'elles sont guinasses. Quel gâchis pour l'une Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Je vais tenter une approche directe avec mon assureuse (?) par mail avec qui ça a pas trop mal accroché IRL. Truc improbable quoi. Si ça marche, je serais pas loin d'arrêter ma carrière Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Je vais tenter une approche directe avec mon assureuse (?) par mail avec qui ça a pas trop mal accroché IRL. Truc improbable quoi. Si ça marche, je serais pas loin d'arrêter ma carrière Nom de code : Cerise Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Je vais tenter une approche directe avec mon assureuse (?) par mail avec qui ça a pas trop mal accroché IRL. Truc improbable quoi. Si ça marche, je serais pas loin d'arrêter ma carrière t'avais pas deja une copine depuis peu toi? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 t'avais pas deja une copine depuis peu toi? Il s'est mis au triathlon. Suis un peu ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 t'avais pas deja une copine depuis peu toi? Oh merde, j'ai oublié de faire le résumé de la situation. Ça va être rapide Au bout du 3ème rencard où tout se passait super jusque là, elle n'a subitement plus donnée aucune nouvelles. Au bout de 15 jours de silence radio complet, elle me dit qu'elle passe au tribunal (sans me dire pourquoi) et qu'elle va être invivable dans les temps qui vont arriver et qu'elle veut donc pas me faire subir ça. Bref la pire excuse de l'histoire quoi Mais dans la lignée de ce que j ai l'habitude de vivre quoi Je précise pour les mauvaises langues que je vois déjà poindre par-ci par-là que l'on avait pas encore couchés ensemble Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Je vais tenter une approche directe avec mon assureuse (?) par mail avec qui ça a pas trop mal accroché IRL. Truc improbable quoi. Si ça marche, je serais pas loin d'arrêter ma carrière Je croyais pourtant que Planino vous donnez des cours ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Je croyais pourtant que Planino vous donnez des cours ? Non mais là c'est un cas particulier dans lequel le mail peut s'appliquer. Parce que je me voit mal aller sur son lieu de travail et lui proposer un truc. Après je dis ça, je suis un loser hein Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés