RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Oh merde, j'ai oublié de faire le résumé de la situation. Ça va être rapide Au bout du 3ème rencard où tout se passait super jusque là, elle n'a subitement plus donnée aucune nouvelles. Au bout de 15 jours de silence radio complet, elle me dit qu'elle passe au tribunal (sans me dire pourquoi) et qu'elle va être invivable dans les temps qui vont arriver et qu'elle veut donc pas me faire subir ça. Bref la pire excuse de l'histoire quoi Mais dans la lignée de ce que j ai l'habitude de vivre quoi Je précise pour les mauvaises langues que je vois déjà poindre par-ci par-là que l'on avait pas encore couchés ensemble C'est donc pas une legende, tu es donc vraiment le plus gros loseur de tous les temps Allez va, doit bien y avoir la meme que toi mais en fille. Vous finirez bien par vous trouver un jour Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Allez va, doit bien y avoir la meme que toi mais en fille. Vous finirez bien par vous trouver un jour S'ils sont vraiment losers, ils vont se croiser sans jamais se voir Plus sérieusement, je compatis! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Oh merde, j'ai oublié de faire le résumé de la situation. Ça va être rapide Au bout du 3ème rencard où tout se passait super jusque là, elle n'a subitement plus donnée aucune nouvelles. Au bout de 15 jours de silence radio complet, elle me dit qu'elle passe au tribunal (sans me dire pourquoi) et qu'elle va être invivable dans les temps qui vont arriver et qu'elle veut donc pas me faire subir ça. Bref la pire excuse de l'histoire quoi Mais dans la lignée de ce que j ai l'habitude de vivre quoi Je précise pour les mauvaises langues que je vois déjà poindre par-ci par-là que l'on avait pas encore couchés ensemble Oh putain, c'est du très lourd niveau lose ça Et le pire, c'est que t'as même pas emmené Jaap Stam à la piscine PS: pas mal le coup du mail, tes chances de réussite sont de 1/100000 avec une technique pareille, je vois que tu reprends les bonnes habitudes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 elle me dit qu'elle passe au tribunal (sans me dire pourquoi) et qu'elle va être invivable dans les temps qui vont arriver et qu'elle veut donc pas me faire subir ça. C'est original Non mais là c'est un cas particulier dans lequel le mail peut s'appliquer. Parce que je me voit mal aller sur son lieu de travail et lui proposer un truc. Après je dis ça, je suis un loser hein Bof, le looser ultime c'est celui qui prend pas le départ des courses, pas celui qui arrive dernier. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Oh putain, c'est du très lourd niveau lose ça Et le pire, c'est que t'as même pas emmené Jaap Stam à la piscine PS: pas mal le coup du mail, tes chances de réussite sont de 1/100000 avec une technique pareille, je vois que tu reprends les bonnes habitudes Tres bon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Tres bon Mais légèrement plus petit que mon Jan Koller Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Réponse (ponctuation d'origine) : Merci beaucoup pour ce mail cela fait toujours plaisir !!! J’ai rarement reçu des mails aussi bien écrit avec des petites touches d’ironie en promo !!!!! Je suis cependant désolée mais mon statut marital est : marié donc même si vous êtes un client sympathique je ne peux accepter. Bon, j'aurais pas été si mauvais au final Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Bon, j'aurais pas été si mauvais au final Retente le coup la prochaine fois avec ta boulangère Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Retente le coup la prochaine fois avec ta boulangère J'essayerais juste d'être un peu plus attentif aux "petits" détails la prochaine fois (genre une alliance quoi ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Oh merde, j'ai oublié de faire le résumé de la situation. Ça va être rapide Au bout du 3ème rencard où tout se passait super jusque là, elle n'a subitement plus donnée aucune nouvelles. Au bout de 15 jours de silence radio complet, elle me dit qu'elle passe au tribunal (sans me dire pourquoi) et qu'elle va être invivable dans les temps qui vont arriver et qu'elle veut donc pas me faire subir ça. Bref la pire excuse de l'histoire quoi Mais dans la lignée de ce que j ai l'habitude de vivre quoi Je précise pour les mauvaises langues que je vois déjà poindre par-ci par-là que l'on avait pas encore couchés ensemble T'es un loser jusqu'au bout, tu l'as même pas pécho. Chapeau l'artiste Toutefois je sens poindre le progrés Bon, j'aurais pas été si mauvais au final Héhé elle est quand même très exclamative... Ce serait peut-être une bonne idée d'aller la voir dans quelques jours. Le temps joue parfois en la faveur du courtisan. Si son mari la néglige un peu, elle va penser à toi..et Hop! J'essayerais juste d'être un peu plus attentif aux "petits" détails la prochaine fois (genre une alliance quoi ) Je ne sais pas...après tu bloques sur ça tout le temps. Genre tu crois qu'une meuf sans bague c'est du tout cuit, le mieux c'est de ne pas regarder les mains, il y a tellement d'autres choses à mater Mais légèrement plus petit que mon Jan Koller folf avec son Adebayor, il doit bien rigoler Modifié 21 septembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Il s'est mis au triathlon. Réponse (ponctuation d'origine) : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Oh merde, j'ai oublié de faire le résumé de la situation. Ça va être rapide Au bout du 3ème rencard où tout se passait super jusque là, elle n'a subitement plus donnée aucune nouvelles. Au bout de 15 jours de silence radio complet, elle me dit qu'elle passe au tribunal (sans me dire pourquoi) et qu'elle va être invivable dans les temps qui vont arriver et qu'elle veut donc pas me faire subir ça. Bref la pire excuse de l'histoire quoi Mais dans la lignée de ce que j ai l'habitude de vivre quoi Je précise pour les mauvaises langues que je vois déjà poindre par-ci par-là que l'on avait pas encore couchés ensemble Il s'est pas passé autre chose avec quelqu'un d'autre depuis ? J'ai p'tet mal compris hein. Réponse (ponctuation d'origine) : Bon, j'aurais pas été si mauvais au final Bon, dans quelques mois elle est à toi quoi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Pas mal Titi !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 J'essayerais juste d'être un peu plus attentif aux "petits" détails la prochaine fois (genre une alliance quoi ) Je te l'ai toujours dit c'est le premier truc qu'il faut regarder chez une nana avant de lui mater les nichons Jurisprudence Caroline. Flof est en témoin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Je te l'ai toujours dit c'est le premier truc qu'il faut regarder chez une nana avant de lui mater les nichons Jurisprudence Caroline. Flof est en témoin Euh, quelle Caroline ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Réponse (ponctuation d'origine) : Bon, j'aurais pas été si mauvais au final t'es énorme !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Euh, quelle Caroline ? Bah la semie asiat ! C'est pas Caroline ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Le mec fait de l'ironie en promotion Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai un rendez vous pendant le match de rugby de samedi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai un rendez vous pendant le match de rugby de samedi Le quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai un rendez vous pendant le match de rugby de samedi A 10h30 du mat'? Tu l'invites à acheter de la cochonaille au marché Victor Hugo? encre un hdp... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 A 10h30 du mat'? Tu l'invites à acheter de la cochonaille au marché Victor Hugo? encre un hdp... Un vrai hdp se fait sans quoter le bdp Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Sans quoter tout court. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Jsuis dans un gros rush là. Si ça continue, je vais finir par être obligé de me retirer du groupe Bon, ça reste hypothétique hein Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Avec Vic ?! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés