Planino Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 (ou de Monaco ) Demain, je fais une relance texto d'une ex, je pense avoir 9 chance sur 10 de poster ici après Citer
en_congés Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Je peux pas me permettre de poster les photos (que j'ai) sur le forum. Elle peut très bien avoir frère (ou un père vu l'âge de certains ici ) fan du TFC (ou de Monaco ) MP ! Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Champion du Monde si t'y arrives :love: Brune aux yeux bleus. Comme ma femme ! Sinon... Ca allait mieux pour moi également jusqu'à hier .. mais je viens de faire une rechute, ce topic me porte la poisse De la loose cinq étoiles mais faut que je gère les dégats avant de pouvoir raconter Des nouvelles ? :quiveutsemarrer: :oupas: Modifié 21 octobre 2010 par BigBros Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Sinon, je suis sur le plus gros coup de l'histoire. La fille la plus belle du monde je pense. Si je conclu, j'arrête immédiatement ma carrière. Bon du coup si je lose (de fortes chances puisque c'est moi ), je vais tomber de plus haut C'est pas certain ça...il vaut mieux looser avec une bombe qu'avec un tromblon Enfin c'est ce qu'on m'a dit Champion du Monde si t'y arrives :love: Brune aux yeux bleus. Comme ma femme ! Sinon... Genre tu sais qui c'est Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Genre tu sais qui c'est Je ne sais pas qui c'est, mais je sais à quoi elle ressemble désormais Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je ne sais pas qui c'est, mais je sais à quoi elle ressemble désormais MP Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je ne sais pas qui c'est, mais je sais à quoi elle ressemble désormais Hop Hop! Je veux la photo aussi Citer
Bengijol Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Alors BigBros? envoie un MP beau gosse Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 MP Hop Hop! Je veux la photo aussi Zetes vraiment des crevards La décision ne me reviens pas, voyez avec l'interéssé MAIS PUTAIN, QUAND MEME QUOI !!! TE VAUTRE PAS !!! Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Brune aux yeux bleus. Comme ma femme ! le top assurément Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Zetes vraiment des crevards Saine curiosité Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Zetes vraiment des crevards La décision ne me reviens pas, voyez avec l'interéssé MAIS PUTAIN, QUAND MEME QUOI !!! TE VAUTRE PAS !!! C'est pas pour moi c'est pour un copain. Citer
Bengijol Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Zetes vraiment des crevards La décision ne me reviens pas, voyez avec l'interéssé MAIS PUTAIN, QUAND MEME QUOI !!! TE VAUTRE PAS !!! je connais aussi la plus belle femme du monde, c'est pour vérifier Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Saine curiosité C'est pas pour moi c'est pour un copain. je connais aussi la plus belle femme du monde, c'est pour vérifier Je quote, c'est pour me faire un répertoire d'excuses ALC si ma femme me choppe à matter... Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 C'est pas pour moi c'est pour un copain. Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 titi, tu m'oublies pas dans la liste d'envoi des MP, merci.. Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Demain, je fais une relance texto d'une ex, je pense avoir 9 chance sur 10 de poster ici après Texto envoyé à 13h30 pile, toujours pas de réponse J'imagine qu'elle réfléchit à la meilleure réponse possible parcequ'elle est trop heureuse que je la recontacte et ne veut pas se louper Ou pas Modifié 21 octobre 2010 par Planino Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Texto envoyé à 13h30 pile, toujours pas de réponse J'imagine qu'elle réfléchit à la meilleure réponse possible parcequ'elle est trop heureuse que je la recontacte et ne veut pas se louper Ou pas Elle doit surtout répondre aux 12 autres boulets qui lui ont envoyé un SMS du même acabit avant le tien Citer
cd31 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Texto envoyé à 13h30 pile, toujours pas de réponse J'imagine qu'elle réfléchit à la meilleure réponse possible parcequ'elle est trop heureuse que je la recontacte et ne veut pas se louper Ou pas Elle en a tout simplement marre des losers. Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Elle doit surtout répondre aux 12 autres boulets qui lui ont envoyé un SMS du même acabit avant le tien D'ailleurs ce serait un bonne idée que le monégasque balance ici son numéro..Perdu pour perdu Citer
Bengijol Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Vous l'avez reçu le MP vous ? non je venais réclamer Citer
Messages recommandés