Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

C'est possible que je me ramène en plus dans un futur proche, j'ai un bon pote qui a emmenagé à Toulouse pour le boulot.

Si je vais le voir je passerais vous faire coucou.

On pourra discuter hygiène (avec dondiego), PBLV (avec FP), tatouages (avec elmö et dondiego), cassoulet au nutella (avec Bigbros) et faire des blagues racistes (avec Badhoney)

Ca va être génial :ninaj:

si tu veux discuter de sangliers et de contrôles fiscaux je suis là :blush:

• 2 semaines plus tard...

Ce matin, j'ai garé ma voiture près d'un camp de roms (c'est comme ça qu'il faut dire ?) et je suis allé à un entretien.

Le boulot qu'on me propose ne m'intéresse pas et ma voiture a été rayée sur chaque porte, devant, derrière et sur le toit, le tout très profondément.

Youpi.

Ce matin, j'ai garé ma voiture près d'un camp de roms (c'est comme ça qu'il faut dire ?) et je suis allé à un entretien.

Le boulot qu'on me propose ne m'intéresse pas et ma voiture a été rayée sur chaque porte, devant, derrière et sur le toit, le tout très profondément.

Youpi.

Quel est le lien entre le camp de roms et les rayures? :confus:

Bonne grosse lose hier. -_-

Apéro avec pas mal de gens que je ne connaissais pas, et pas mal de potes. Deux demoiselles de sexe féminin retiennent mon attention. La première est italienne, fort mignonne, mais retient l'attention d'à peu près tous les mecs de la soirée, sachant qu'il y avait beaucoup plus de mecs que de filles. Je les laisse se casser les dents dessus, et décide de me concentrer sur une polonaise qui a les atouts pour plaire à Nijni, assurément (et Morg31 pourra confirmer). Sauf qu'en fait, ça ne dure pas bien longtemps, puisqu'une opportunité s'offre à moi pour aller tenter de conquérir le coeur (entre autres :ninja: ) de l'italienne, ou au moins, d'aller discuter un peu avec elle. Le courant passe bien, même si je suis souvent entouré de gros lourds (spéciale dédicace). Là, la polonaise se casse, j'aurais même pas eu l'occasion de lui parler, donc je reste sur mon italienne. 2 italiens tentent à un moment de me voler la vedette, elle se casse et revient vers nous en disant qu'elle était pas là pour parler italien, et qu'elle voulait rencontrer des français et rester avec eux. Au passage, elle parlait très bien français, et avait un accent italien juste parfait ( :love: ). La soirée avance, on se retrouve assez régulièrement à parler avec elle, tout va bien. Mes potes décident de me la laisser, tous m'encouragent à passer à l'acte, disant que j'ai mes chances. Deux copines de la fille (2 filles que je connais bien) me disent que selon elles, j'ai toutes mes chances. Le truc à pas dire quoi. Peu avant de partir de l'apéro pour de nouvelles aventures en boîte, un italien commence doucement à me casser les couilles en s'accaparant la demoiselle. Morg31 et mes autres potes sont d'accord pour le frapper si besoin, mais on en conclue que c'est pas forcément une bonne idée ( :ninaj: ). Je la laisse respirer un peu puis arrivant en boîte (ah oui, à la Paillote, première lose du coup), je réussis un passe-passe pour le mettre hors course. Gagné quoi. Mais non, c'était sans compter sur un mec venu de nulle part qui lui parle un peu près. Ne voulant pas m'immiscer entre eux deux (situation un peu délicate, fallait pas que je fasse le lourd alors que j'ai rigolé avec elle à ce sujet toute la soirée), je les laisse, en espérant qu'il losera bien comme il faut. Après une petite demi-heure, victoire, tentative d'embrassage, double esquive. Là, j'aurais du intervenir, mais non, j'ai pas été assez furtif. Il reparlent une dizaine de minutes, et bim, chopage. Je pleure, donc. :ninja: J'apprends par quelqu'un qu'il l'avait déjà chopée, ce qui lui a facilité les choses. Ca s'embrasse un certain temps, puis on sort, et on se sépare tous. Elle vient me voir pour me dire au revoir, me fait la bise en me disant avec son toujours aussi bel accent italien "A bientôt", plus clin d'oeil. Son "mec" étant à côté, je ne relève pas, et lui dit juste à bientôt, sans rien faire. Au moment où je commence à partir, elle se tourne vers le mec en question, et lui fait la bise. Là, j'suis heureux. Mais bon, j'm'en vais quand même, hein forcément.

Bonne grosse lose hier. -_-

Apéro avec pas mal de gens que je ne connaissais pas, et pas mal de potes. Deux demoiselles de sexe féminin retiennent mon attention.

c'est une référence à une lose passée ? :ninja:

« Faire l'amour à sa femme, c'est comme tirer sur un canard endormi. » ©

la mienne ça lui arrive de bouger quand même :ninja: