Planino Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 T'as rien à me dire c'est ça? Enfoiré! Tu bosses pas à Walt Disney ? C'est pas toi la peluche de Dingo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 C'est possible que je me ramène en plus dans un futur proche, j'ai un bon pote qui a emmenagé à Toulouse pour le boulot. Si je vais le voir je passerais vous faire coucou. On pourra discuter hygiène (avec dondiego), PBLV (avec FP), tatouages (avec elmö et dondiego), cassoulet au nutella (avec Bigbros) et faire des blagues racistes (avec Badhoney) Ca va être génial si tu veux discuter de sangliers et de contrôles fiscaux je suis là Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 si tu veux discuter de sangliers et de contrôles fiscaux je suis là On verra si j'ai le temps, je te promets rien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ce matin, j'ai garé ma voiture près d'un camp de roms (c'est comme ça qu'il faut dire ?) et je suis allé à un entretien. Le boulot qu'on me propose ne m'intéresse pas et ma voiture a été rayée sur chaque porte, devant, derrière et sur le toit, le tout très profondément. Youpi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Raciste. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ce matin, j'ai garé ma voiture près d'un camp de roms (c'est comme ça qu'il faut dire ?) et je suis allé à un entretien. Le boulot qu'on me propose ne m'intéresse pas et ma voiture a été rayée sur chaque porte, devant, derrière et sur le toit, le tout très profondément. Youpi. Quel est le lien entre le camp de roms et les rayures? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 les boules Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Quel est le lien entre le camp de roms et les rayures? Bah vu que je suis raciste, je les accuse d'être coupables Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Quel est le lien entre le camp de roms et les rayures? un rom avec un cutter ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 un rom avec un cutter ? Vu la profondeur des traces, ça ressemble plutot à un couteau. J'ai deux suspects: le boucher du coin et le charcutier. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Tu m'aurais dit "j'ai plus de batterie" ou alors "on ma volée ma voiture" (sous réserve qu'elle soit en cuivre ) j'aurais pu faire moi aussi le lien, mais là je vois pas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Quel est le lien entre le camp de roms et les rayures? les boules Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonne grosse lose hier. Apéro avec pas mal de gens que je ne connaissais pas, et pas mal de potes. Deux demoiselles de sexe féminin retiennent mon attention. La première est italienne, fort mignonne, mais retient l'attention d'à peu près tous les mecs de la soirée, sachant qu'il y avait beaucoup plus de mecs que de filles. Je les laisse se casser les dents dessus, et décide de me concentrer sur une polonaise qui a les atouts pour plaire à Nijni, assurément (et Morg31 pourra confirmer). Sauf qu'en fait, ça ne dure pas bien longtemps, puisqu'une opportunité s'offre à moi pour aller tenter de conquérir le coeur (entre autres ) de l'italienne, ou au moins, d'aller discuter un peu avec elle. Le courant passe bien, même si je suis souvent entouré de gros lourds (spéciale dédicace). Là, la polonaise se casse, j'aurais même pas eu l'occasion de lui parler, donc je reste sur mon italienne. 2 italiens tentent à un moment de me voler la vedette, elle se casse et revient vers nous en disant qu'elle était pas là pour parler italien, et qu'elle voulait rencontrer des français et rester avec eux. Au passage, elle parlait très bien français, et avait un accent italien juste parfait ( ). La soirée avance, on se retrouve assez régulièrement à parler avec elle, tout va bien. Mes potes décident de me la laisser, tous m'encouragent à passer à l'acte, disant que j'ai mes chances. Deux copines de la fille (2 filles que je connais bien) me disent que selon elles, j'ai toutes mes chances. Le truc à pas dire quoi. Peu avant de partir de l'apéro pour de nouvelles aventures en boîte, un italien commence doucement à me casser les couilles en s'accaparant la demoiselle. Morg31 et mes autres potes sont d'accord pour le frapper si besoin, mais on en conclue que c'est pas forcément une bonne idée ( ). Je la laisse respirer un peu puis arrivant en boîte (ah oui, à la Paillote, première lose du coup), je réussis un passe-passe pour le mettre hors course. Gagné quoi. Mais non, c'était sans compter sur un mec venu de nulle part qui lui parle un peu près. Ne voulant pas m'immiscer entre eux deux (situation un peu délicate, fallait pas que je fasse le lourd alors que j'ai rigolé avec elle à ce sujet toute la soirée), je les laisse, en espérant qu'il losera bien comme il faut. Après une petite demi-heure, victoire, tentative d'embrassage, double esquive. Là, j'aurais du intervenir, mais non, j'ai pas été assez furtif. Il reparlent une dizaine de minutes, et bim, chopage. Je pleure, donc. J'apprends par quelqu'un qu'il l'avait déjà chopée, ce qui lui a facilité les choses. Ca s'embrasse un certain temps, puis on sort, et on se sépare tous. Elle vient me voir pour me dire au revoir, me fait la bise en me disant avec son toujours aussi bel accent italien "A bientôt", plus clin d'oeil. Son "mec" étant à côté, je ne relève pas, et lui dit juste à bientôt, sans rien faire. Au moment où je commence à partir, elle se tourne vers le mec en question, et lui fait la bise. Là, j'suis heureux. Mais bon, j'm'en vais quand même, hein forcément. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Toi tu cherches les tl;dr Bon j'vais lire ça quand même parceque je suis gentil. EDIT: bon voilà, j'ai lu, t'as bien losé comme il faut, je suis fier de toi Modifié 19 novembre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 entouré de gros lourds (spéciale dédicace). Qui ça? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 SInon ça vous arrive de chopper ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 SInon ça vous arrive de chopper ? C'est beaucoup moins drôle de choper. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Certainement. De mon côté il faut dire que je ne connais que l'excellence donc j'ai du mal à saisir le concept Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Certainement. De mon côté il faut dire que je ne connais que l'excellence donc j'ai du mal à saisir le concept Pour Madame soit, mais pour les lunettes de soleil et la coupe de cheveux... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 1. C'est des Ray Ban 2. C'est l'appuie-tête qui donne cet effet, ma coupe est normale Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Certainement. De mon côté il faut dire que je ne connais que l'excellence donc j'ai du mal à saisir le concept « Faire l'amour à sa femme, c'est comme tirer sur un canard endormi. » © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 SInon ça vous arrive de chopper ? ils sont gays mais ils veulent pas se l'avouer et préfère passer pour des losers, voire des puceaux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Bonne grosse lose hier. Apéro avec pas mal de gens que je ne connaissais pas, et pas mal de potes. Deux demoiselles de sexe féminin retiennent mon attention. c'est une référence à une lose passée ? « Faire l'amour à sa femme, c'est comme tirer sur un canard endormi. » © la mienne ça lui arrive de bouger quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 c'est une référence à une lose passée ? Non, juste une expression souvent utilisée avec certains forumeurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés