en_congés Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Tu l'as turned off and on again? Non, juste un coup de pompe dans le pc, histoire de lui remettre les idées en ordre Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Non, juste un coup de pompe dans le pc, histoire de lui remettre les idées en ordre si les femmes fonctionnaient comme les PC la vie serait moins compliquée Citer
Wingeeky Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 si les femmes fonctionnaient comme les PC la vie serait moins compliquée C'est plutôt les femmes qui offrent des coups de pompe Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'ai tenté de rentrer en contact avec une copine de MW. Ce fut un échec. Citer
Milky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'ai tenté de rentrer en contact avec une copine de MW. Ce fut un échec. J'ai tenté de rentrer en contact avec une copine de MW. Ce fut un échec. ah ah. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Tiens, je ne savais pas que tu faisais partie du "milieu", tu passeras le bonjour à cana de ma part lors de votre prochaine réunion C'était juste pour montrer à MW que s'il ne passait pas à l'attaque, quelqu'un le ferait avant lui. Et puis bon, hein, venant de toi... Sinon, je viens de subir ma 2ème lose de la journée. Une meuf avec qui je devais aller boire un coup qui annule au dernier moment. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Tiens, là je viens de loser, un truc de fou. Avec le genre de nana, si tu la chopes, tu arrêtes ta carrière dans la foulée. Donc premier rencard, ça se passe super bien, bon feeling, on passe 6 heures ensemble à discuter et elle me plait vraiment (en plus d'être sacrément excitante). Ca s'était il y a quelques jours. Et là, bim, aujourd'hui elle m'ajoute sur facebook, remarque que je lui ai menti sur un truc (un détail), esclandre, fin. Lose. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Tiens, là je viens de loser, un truc de fou. Avec le genre de nana, si tu la chopes, tu arrêtes ta carrière dans la foulée. Donc premier rencard, ça se passe super bien, bon feeling, on passe 6 heures ensemble à discuter et elle me plait vraiment (en plus d'être sacrément excitante). Ca s'était il y a quelques jours. Et là, bim, aujourd'hui elle m'ajoute sur facebook, remarque que je lui ai menti sur un truc (un détail), esclandre, fin. Lose. T'avais oublié de lui dire que t'étais marié avec des enfants? Que t'étais un homme? Citer
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Tiens, là je viens de loser, un truc de fou. Avec le genre de nana, si tu la chopes, tu arrêtes ta carrière dans la foulée. Donc premier rencard, ça se passe super bien, bon feeling, on passe 6 heures ensemble à discuter et elle me plait vraiment (en plus d'être sacrément excitante). Ca s'était il y a quelques jours. Et là, bim, aujourd'hui elle m'ajoute sur facebook, remarque que je lui ai menti sur un truc (un détail), esclandre, fin. Lose. Je crois que t'as oublié l'essentiel dans ton post : le détail en question Citer
dondiego Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je crois que t'as oublié l'essentiel dans ton post : le détail en question +1 Sinon ban. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Que mon prénom n'était pas vraiment SantaMaradonansson. Tout un bordel pour si peu. Modifié 22 février 2012 par SantaMaradonansson Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je ne peux pas être plus honnête. Citer
VIX15 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Pourquoi Dondiego réclame un ban alors qu'il peut le faire lui même ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Pourquoi Dondiego réclame un ban alors qu'il peut le faire lui même ? pour brouiller les pistes pardi Citer
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Pourquoi Dondiego réclame un ban alors qu'il peut le faire lui même ? pour brouiller les pistes pardi Ou peut-être qu'il est encore trop petit pour être autorisé à le faire PS : Si je ne poste pas d'ici demain, vous saurez pourquoi Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Ouais ben Dondiego en a une petite puisqu'il a pas osé me ban. Pour répondre à Plani, cette histoire de faux prénom provient d'un amalgame à la base. Et puis, SantaMaradonansson, c'est un peu chelou comme prénom donc je pensais qu'elle comprendrait. Pour la deuxième question très pertinente, vois tu, j'y ai songé, mais me suis dis qu'attendre le prochain rencard était de meilleur aloi. A tord visiblement. Citer
Messages recommandés