Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Mon Dieu mais vous faites quoi dans la vie pour être réveillés en semaine à 5h30, à 1h, à 2h...? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Mon Dieu mais vous faites quoi dans la vie pour être réveillés en semaine à 5h30, à 1h, à 2h...? Coucou! t'es sur le site des supporters du tfc Comme tout bon supporter qui se respecte, ils sont tous chomeurs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Coucou! t'es sur le site des supporters du tfc Comme tout bon supporter qui se respecte, ils sont tous chomeurs Justement, on aurait été sur RCLens.net j'aurais pas posé la question... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Coucou ! Grosse lose ce soir. 'fin, à moitié. Quoique. Non. Après réflexion grosse lose pour de vrai. Fait chier. Edit : Ouai, bon, après réflexion, ça va. Mais ça aurait pu être beaucoup mieux. Elles font chier ces putains d'Erasmus. laisse tomber, toutes des salopes ces Erasmus. Tape toi de la bonne française qui va bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Mon Dieu mais vous faites quoi dans la vie pour être réveillés en semaine à 5h30, à 1h, à 2h...? nan mais tu poses la question sérieusement ? erasmus, ça te met pas la puce à l'oreille ? t'es un peu coconne vixounette Modifié 17 janvier 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 nan mais tu poses la question sérieusement ? erasmus, ça te met pas la puce à l'oreille ? t'es un peu coconne vixounette Je ne parlais pas explicitement de Flof ma grande, mais de tous les noctamburnes qui trainent ici et qui sont assez nombreux... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Je ne parlais pas explicitement de Flof ma grande, mais de tous les noctamburnes qui trainent ici et qui sont assez nombreux... bah c'est simple, y'a beaucoup d'étudiants, quelques chomeurs et des insomniaques ou juste des gens qui se couchent tard Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 bah c'est simple, y'a beaucoup d'étudiants, quelques chomeurs et des insomniaques ou juste des gens qui se couchent tard certains sont condamnés à chasser à l'usure également Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 laisse tomber, toutes des salopes ces Erasmus. Tape toi de la bonne française qui va bien. claude "heinrich" guéant, c'est toi ? certains sont condamnés à chasser à l'usure également Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 claude "heinrich" guéant, c'est toi ? tu sais bien que la comparaison m'insulte ! Les françaises sont les plus belles, c'est bien connu. Avec les andalouses. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 tu sais bien que la comparaison m'insulte ! Les françaises sont les plus belles, c'est bien connu. Avec les andalouses. Les grecques sont pas mal aussi (si un jour vous êtes à Athènes, attardez vous au Musée de l'Acropole, les hôtesses d'accueil sont délicatement sélectionnées... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 laisse tomber, toutes des salopes ces Erasmus. Tape toi de la bonne française qui va bien. Les Erasmus sont plus jolies, plus sympas, plus drôles. Et puis surtout, c'est quand même beaucoup plus faciles avec les Erasmus. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Google : Erasmus girl => Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Google : Erasmus girl => Elles sont jolies mais il y a mieux, si tu vas un peu plus bas: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 A 4g un trou est un trou Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 J'imagine que tu preferes les filles squelettiques ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Non pas vraiment. Mais je suis sûr que tu fais exprès entre celle là et l'autre du topic des plus belles femmes, c'est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Non pas vraiment. Mais je suis sûr que tu fais exprès entre celle là et l'autre du topic des plus belles femmes, c'est pas possible autrement Non, mais j'aimerais bien voir des photos de ta copine pour comparer Je trouve les visages ronds tres charmants et meme si elle a quelques boutons sur le menton, c'est pas tres important. Et puis elle a un regard tres troublant, elle respire le sexe a plein nez Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Non, mais j'aimerais bien voir des photos de ta copine pour comparer Demandes à Elmo ou BigBros, ils doivent bien avoir ça en stock Non mais encore une fois, ça peut être rond et mignon. Mais là ça ressemble davantage à de la beauf sortie de Confessions Intimes.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Et puis elle a un regard tres troublant, elle respire le sexe a plein nez ah ? Je n'avais pas vu qu'il y avait un sexe sur la photo Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 ça ressemble davantage à de la beauf sortie de Confessions Intimes.... T'es serieux ? Ton ninja me fait douter mais j'ai l'impression que tu penses vraiment ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Absolument sérieux. Je suis sûr que les hommes de goût du bistrot (Yoda, Vix & co) seront de mon avis. Si Modérateur voulait bien faire un sondage ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Je suis sûr que les hommes de goût du bistrot (Yoda, Vix & co) seront de mon avis. Ce sont pas des references Demandons plutot l'avis de Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés