Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 hommes de goût Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Ce sont pas des references Demandons plutot l'avis de Planino Désolé Rufus mais Pioupiou a raison, tu as des gouts de merde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Oui je me suis trompé je pensais à Elkjaer Désolé Rufus mais Pioupiou a raison, tu as des gouts de merde Ah Ce Rufus est vraiment naze j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu m'as quitté pour lui. Modifié 17 janvier 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Pfff. C'est facile de se moquer d'un vieux quand on a ton âge. Je m'en fous, hier soir ma voisine hollandaise et sa cousine m'ont dit que je ressemblais à Georges Clooney (véridique) Inutile de demander des photos. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Oui je me suis trompé je pensais à Elkjaer Ah Ce Rufus est vraiment naze j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu m'as quitté pour lui. On a été ensemble toi et moi ? P'tain j'ai chopé tellement de bistroteurs que je ne me souviens pas de tous Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Nous étions très unis rappelles-toi, tu avais même organisé une conférence de presse avec moi dans le topic saucisson. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Oui je me suis trompé je pensais à Elkjaer Je la trouve absolument adorable et son regard me rend tout chose Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Je la trouve absolument adorable et son regard me rend tout chose mais c'est une chose. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Nous étions très unis rappelles-toi, tu avais même organisé une conférence de presse avec moi dans le topic saucisson. Ca me dit quelquechose C'était toi mon associé à l'époque ? On a fait du bon boulot tous les deux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Du boulot excellent oui http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/23232-le-fabuleux-topic-du-saucisson-et-des-boules-a-neige/page__view__findpost__p__1095427 Mais voilà tu as préféré me quitter pour cette catin que tu as vue en vitrine à Amsterdam Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Apparemment Planino s'amuse bien avec mon compte Et le pire c'est qu'il s'auto repond le con Du boulot excellent oui http://www.forumtfc....ost__p__1095427 Mais voilà tu as préféré me quitter pour cette catin que tu as vue en vitrine à Amsterdam Qui c'est que tu traites de catin? BAN!! Mr Moderateur c'est innacceptable! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Et le pire c'est qu'il s'auto repond le con Tu bluffes Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Tu bluffes Ceci dit c'est marrant de lire le forum avec des posts de soi que l'on a jamais lu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Ceci dit c'est marrant de lire le forum avec des posts de soi que l'on a jamais lu Je sais, ça me l'a fait quand je suis arrivé tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Je sais, ça me l'a fait quand je suis arrivé tout à l'heure Le seul probleme est que la moitie des sujets sont marques comme "lus" alors que je ne les ai jamais lus Du coup je dois tout relire pour etre sur de ne rien laisser passer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Le seul probleme est que la moitie des sujets sont marques comme "lus" alors que je ne les ai jamais lus Du coup je dois tout relire pour etre sur de ne rien laisser passer Je sais, ça me l'a aussi fait quand je suis arrivé tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Je sais, ça me l'a aussi fait quand je suis arrivé tout à l'heure c'est qui "toi" :schizo: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Vous êtes de grands malades ! Mais drôle quand même. Des fois... Modifié 17 janvier 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Vous êtes de grands malades ! Je vois pas la ressemblance Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Elles sont jolies mais il y a mieux, si tu vas un peu plus bas: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 On vient de se rendre compte qu'on avait une fuite d'eau (après compteur évidemment) qui nous a fait perdre 4000 m3. Montant de la facture, entre 3000 et 4000 € Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Ah ah bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) On vient de se rendre compte qu'on avait une fuite d'eau (après compteur évidemment) qui nous a fait perdre 4000 m3. Montant de la facture, entre 3000 et 4000 € Ouch ! edit y a apparemment une disposition légale récente pour plafonner la facture http://www.activeau....r.asp?ID=485535 Cependant une toute nouvelle loi de du 17/05/2011 impose au service de l'eau d'alerter l'abonné en cas de consommation anormale. Le montant de la facture serait alors plafonné si le compteur s'avère défectueux ou si le client fait réparer sa canalisation. La condition sera de fournir une attestation d'un plombier comme quoi la fuite est réparée, et dans un délai d'un mois après le signalement de la fuite. Modifié 18 janvier 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 On vient de se rendre compte qu'on avait une fuite d'eau (après compteur évidemment) qui nous a fait perdre 4000 m3. Montant de la facture, entre 3000 et 4000 € C'est plus une fuite là ! C'est une piscine olympique ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 C'est plus une fuite là ! C'est une piscine olympique ! Ouais, bin crois moi que le sol par chez moi est très filtrant... Vous imaginez pas à quel point je suis dégouté... En plus de ça faut réparer, et on a déjà des problèmes pour y arriver. Résultat, je sais pas quand j'aurais de l'eau à nouveau... Je prie pour que le truc d'Hagu fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés