HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Ouais, bin crois moi que le sol par chez moi est très filtrant... Vous imaginez pas à quel point je suis dégouté... En plus de ça faut réparer, et on a déjà des problèmes pour y arriver. Résultat, je sais pas quand j'aurais de l'eau à nouveau... Je prie pour que le truc d'Hagu fonctionne !! le texte de loi en question (article 2) http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024021430&categorieLien=id Consultes ton assurance habitation : si tu as être une garantie défense juridique tu peux peut être les appeler pour te guider dans les démarches. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 le texte de loi en question (article 2) http://legifrance.go...ategorieLien=id Consultes ton assurance habitation : si tu as être une garantie défense juridique tu peux peut être les appeler pour te guider dans les démarches. Merci beaucoup Hagu ! Si ça marche, je te promets de te payer au moins 0.00025 m3 de bière au stadium ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Merci beaucoup Hagu ! Si ça marche, je te promets de te payer au moins 0.00025 m3 de bière au stadium ! bah, t'aurais trouvé, je t'ai fait gagné du temps en espérant un bon dénouement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 bah, t'aurais trouvé, je t'ai fait gagné du temps en espérant un bon dénouement Un don d'espoir, c'est toujours appréciable ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 en espérant un bon dénuement Tu veux pas lui souhaiter la soupe populaire non plus? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Un don d'espoir, c'est toujours appréciable ! Alors que moi, personne ne remercie pour mon message de soutien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Alors que moi, personne ne remercie pour mon message de soutien Je te payerai une bière volontier à toi aussi ! Mais j'aurai sans doute fait pipi dedans avant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Je te payerai une bière volontier à toi aussi ! Mais j'aurai sans doute fait pipi dedans avant. Ah ah bien fait pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 pas cool http://www.senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120121840.html Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 pas cool http://www.senat.fr/...Q120121840.html J'attends que mon fournisseur me rappelle, on verra bien... En attendant, la fuite est réparée, je vais pouvoir prendre un bain... Quand je pense qu'on fait quand même assez attention à notre façon de consomer l'eau, je suis vraiment dégouté... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Tu veux le numéro d'une copine qui bosse chez Veolia Eaux ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) J'attends que mon fournisseur me rappelle, on verra bien... En attendant, la fuite est réparée, je vais pouvoir prendre un bain... As-tu fait réalisé une attestation de la réparation ? Difficile si c'est une réparation privée sans doute mais rien n'empêche de faire venir un plombier pour "finaliser" ta répa perso - et ainsi avoir une preuve de travaux. Quand je pense qu'on fait quand même assez attention à notre façon de consomer l'eau, je suis vraiment dégouté... la fuite était-elle difficilement décelable (enterrée) ? ct pas un défaut du compteur (récemment remplacé ?), ou un pb de relevé ? faute de l'application de la loi tu peux toujours demander un dégrèvement/recours gracieux et pour prouver sa bonne foi une facture est la bienvenue (ou un constat in situ du service des eaux de la commune) : pour ça que je parlais d'attestation Q/R chez Veolia (qui s'occupe de Pamiers me semble) https://www.service-...t/vos-questions "Il y a eu une fuite sur mon installation et je n’ai pas souscrit l’assurance fuite. Une partie de la surconsommation peut-elle être prise en charge ? Le montant de la facture d’eau consécutive à une fuite est parfois important. Un accord de réduction de la facture peut intervenir mais cela reste exceptionnel et soumis à l’autorisation de la commune et à certaines conditions (fuite difficilement décelable, pas de déversement de l’eau de fuite dans le réseau d’assainissement, réparations effectuées…). Pour faire cette demande, vous devez nous envoyer un courrier nous informant des circonstances de la fuite ainsi que les justificatifs de la réparation." Modifié 18 janvier 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Tu veux le numéro d'une copine qui bosse chez Veolia Eaux ? C'est inutile merci, chez nous c'est le SMDEA. As-tu fait réalisé une attestation de la réparation ? Difficile si c'est une réparation privée sans doute mais rien n'empêche de faire venir un plombier pour "finaliser" ta répa perso - et ainsi avoir une preuve de travaux. la fuite était-elle difficilement décelable (enterrée) ? ct pas un défaut du compteur (récemment remplacé ?), ou un pb de relevé ? faute de l'application de la loi tu peux toujours demander un dégrèvement/recours gracieux et pour prouver sa bonne foi une facture est la bienvenue (ou un constat in situ du service des eaux de la commune) : pour ça que je parlais d'attestation Q/R chez Veolia (qui s'occupe de Pamiers me semble) https://www.service-...t/vos-questions "Il y a eu une fuite sur mon installation et je n’ai pas souscrit l’assurance fuite. Une partie de la surconsommation peut-elle être prise en charge ? Le montant de la facture d’eau consécutive à une fuite est parfois important. Un accord de réduction de la facture peut intervenir mais cela reste exceptionnel et soumis à l’autorisation de la commune et à certaines conditions (fuite difficilement décelable, pas de déversement de l’eau de fuite dans le réseau d’assainissement, réparations effectuées…). Pour faire cette demande, vous devez nous envoyer un courrier nous informant des circonstances de la fuite ainsi que les justificatifs de la réparation." Je travaille chez un plombier, j'aurai toutes fausses factures possibles et imaginables Pour le reste, je verrai ce qu'ils vont me dire... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Up pour Zorro qui est démasqué. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Up pour Yoda, vice-chacal et vice-boulet : le Poulidor des élections forumiques. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 On vient de se rendre compte qu'on avait une fuite d'eau (après compteur évidemment) qui nous a fait perdre 4000 m3. Montant de la facture, entre 3000 et 4000 € bah, meme pas un mois de salaire, on va pas chipoter pour ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Je crois que j'ai bien losé hier soir J'en aurais la confirmation bientot mais j'ai presque aucun doute à ce sujet Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bon là je suis gavé de taf, ma copine est malade, mon petit est malade (il est à l'hosto avec mes parents actuellement), je dors très peu la nuit parce que les couches pour gastro n'existent pas... Mais sinon ça va. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bon là je suis gavé de taf, ma copine est malade, mon petit est malade (il est à l'hosto avec mes parents actuellement), je dors très peu la nuit parce que les couches pour gastro n'existent pas... Mais sinon ça va. t'attends une carte SIM aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 t'attends une carte SIM aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bon là je suis gavé de taf, ma copine est malade, mon petit est malade (il est à l'hosto avec mes parents actuellement), je dors très peu la nuit parce que les couches pour gastro n'existent pas... Mais sinon ça va. Tu as un enfant et tu n'es pas marié ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Tu as un enfant et tu n'es pas marié ? Mouais... Ya plus de jeunesse, maintenant on vit dans le péché sans le moindre remord, sans crainte du Salut. Je suis outré. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 pourquoi faudrait craindre le salut ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Mouais... Ya plus de jeunesse, maintenant on vit dans le péché sans le moindre remord, sans crainte du Salut. Je suis outré. Donc il ne faudrait agir bien, n'avoir de morale, que par peur du jugement dernier C'est pas vraiment encourageant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Donc il ne faudrait agir bien, n'avoir de morale, que par peur du jugement dernier C'est pas vraiment encourageant. Faut-il craindre le regard d'Autrui qui peut valoir jugement ? Pas besoin d'invoquer Dieu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés