è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Faut-il craindre le regard d'Autrui qui peut valoir jugement ? Pas besoin d'invoquer Dieu. y'a un topic pour ça Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 pourquoi faudrait craindre le salut ? Car certaines religions le craignent aussi, puisque le porc salut. Pfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Faut-il craindre le regard d'Autrui qui peut valoir jugement ? Pas besoin d'invoquer Dieu. Car certaines religions le craignent aussi, puisque le porc salut. Pfffffffffffffffff Et quand le porc salut, le regard des truies est menaçant. kibouclelaboucleaulieudelaboucler: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Faut-il craindre le regard d'Autrui qui peut valoir jugement ? Pas besoin d'invoquer Dieu. Pourquoi parler de crainte. Pourquoi penser en terme négatif? L'altruisme ne doit-il pas être "gratuit"? Oui je sais elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Accessoirement, j'ai envie de vomir aussi... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Accessoirement, j'ai envie de vomir aussi... donc, il faut craindre le regard d'autrui quand il a envie de vomir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 donc, il faut craindre le regard d'autrui quand il a envie de vomir Oui, oui. A cause des neurones miroirs bien connus de miniboer. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Oui, oui. A cause des neurones miroirs bien connus de miniboer. Tiens en parlant de miroir, j'ai eu une discussion tres interessante avec flof dans le topic mercato Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 C'est la deuxième fois que Brest prend un but alors que Zebina est sur le bord pour blessures. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Oué enfin c'est Zebina hein, pas sur que ça change grand chose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Demain je raconterai ma lose, là je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Demain je raconterai ma lose, là je vais me coucher. Grosse soirée de mon côté aussi Début de soirée, je bois un verre dans un bar avec des potes, il y a une brune magnifique en face de moi sur la table en face, je tombe amoureux. Ensuite, soirée dans un bar dansant. Je revois la fille magnifique, je me dis qu'il faut que j'aille lui dire un truc bidon du genre "t'étais pas à l'autre bar tout à l'heure ?" Je galère à me décider. Son mec arrive. Je vais donc au bar et je paye un verre à une fille de 20~22 piges avec l'argent qu'elle venait de faire tomber sans s'en rendre compte (assez fier de moi sur ce coup là ). Elle revient me voir genre 1/2 heure après, m'embrasse et me dit "à 23h je t'embrasse, à 2h je fais ce que tu veux" Evidemment, j'ai joué le mec un peu distant avant de vouloir retourner la voir 1/2 heure après et ne jamais la retrouver dans la foule J'ai ensuite rencontré une parisienne de 30 piges dans la rue. Elle m'aborde avec un pote gay à elle pour me demander la direction de l'hotel de ville, je vois qu'elle est pas mal, je lui demande pourquoi elle va là-bas, elle me dit qu'elle va dans un bar, je lui dis qu'il y a mieux plus près. Elle me prend par le bras, se colle à moi, me raconte de la merde. Arrivé dans le bar, son pote gay me propose de me payer un verre On arrive vers 1h30, le bar ferme à 1h45, lose. J'ai quand même un numéro, mais elle était à Bordeaux uniquement ce soir. De toute façon, elle habite le 19e arrondissement et elle n'aime pas le Rosa Bonheur Grosse soirée Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Multicombo. Respect. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pense à prendre des photos lors de ta prochaine soirée Plani, ça donnera plus de corps à ton compte rendu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Elle revient me voir genre 1/2 heure après, m'embrasse et me dit "à 23h je t'embrasse, à 2h je fais ce que tu veux" 'tain mais on m'a jamais fait ça moi ! Puis je sais pas moi, mais t'as pas le réflexe ! "Je te prends en photo habillée maintenant, puis toute nue à 2h" ! C'est fou comme dans ces moments là vous pensez jamais aux copains... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Je vais donc au bar et je paye un verre à une fille de 20~22 piges avec l'argent qu'elle venait de faire tomber sans s'en rendre compte (assez fier de moi sur ce coup là ). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 "à 23h je t'embrasse, à 2h je fais ce que tu veux parce qu'il faut que je picole pas mal avant" Fixed. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Fixed. C'est un peu l'idée ouais Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Demain je raconterai ma lose, là je vais me coucher. Alors, t'as tant losé que tu veux même pas nous en parler allez, promis, on se moquera pas, on a déjà tant losé nous même Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 C'est un peu l'idée ouais J'pense qu'elle avait déjà suffisamment picolé Désolé pour les photos, j'ai pas eu le réflexe. Par contre, la parisienne de 30 piges a pris des photos de moi, elle a de bons réflexes de chacale, ça se trouve je suis en photo sur un forum de danse aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 plus d'autoradio et la serrure de la portière endommagée Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 plus d'autoradio et la serrure de la portière endommagée ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 ça fait plaisir toujours surtout quand c'est en bas de chez soi par contre ils ont laissé le gps, les skeuds et les lunettes de soleil à 700€ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 lunettes de soleil à 700€ :ump: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés