en_congés Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Je me disais que j allais passer une soirée tout seul à me morfondre. C'est loupé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 :ump: :mutuelle: et :opticiencomplaisant: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 :mutuelle: et :opticiencomplaisant: Se justifier, c'est typiquement un truc de meuf de droite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Se justifier, c'est typiquement un truc de meuf de droite ouais tiens au fait, c'est pas mes lunettes, j'ai pas de mutuelle moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 par contre ils ont laissé les lunettes de soleil à 700€ Bin elles doivent être vraiment moches... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bin elles doivent être vraiment moches... non, je crois juste qu'ils ont mm pas cherché à ouvrir la boite à gants... pis ils ont bien fait, elles sont correctives Modifié 2 février 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 non, je crois juste qu'ils ont mm pas cherché à ouvrir la boite à gants... pis ils ont bien fait, elles sont correctives Moi ils les avaient prises les lunettes, elles étaient correctives aussi... Si ça se trouve ce sont les mêmes et ils ont retenu la leçon... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Moi ils les avaient prises les lunettes, elles étaient correctives aussi... Si ça se trouve ce sont les mêmes et ils ont retenu la leçon... les ptits cons Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 les ptits cons A y réfléchir ça devait pas être les mêmes en fait, parce que toi ils t'ont trifouillé la serrure, moi ils avaient chopé le haut de ma portière et pliée de 15 cm. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 A y réfléchir ça devait pas être les mêmes en fait, parce que toi ils t'ont trifouillé la serrure, moi ils avaient chopé le haut de ma portière et pliée de 15 cm. je l'ai déjà vécu aussi ça Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 A y réfléchir ça devait pas être les mêmes en fait, parce que toi ils t'ont trifouillé la serrure, moi ils avaient chopé le haut de ma portière et pliée de 15 cm. avec une bonne vue c'est plus facile de trouver la serrure cqfd Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Moi ils avaient mis des coups de pieds dans ma portière jusqu'à ce que ça s'ouvre. Ils avaient ensuite ouvert la boite à gants, fouillé partout dans la voiture et étaient repartis sans rien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pour ma part, ils ont réussi a l'ouvrir sans aucune trace (panda de 98 tsé), et étaient parti avec un paquet de clopes presque vide. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Pour ma part, ils ont réussi a l'ouvrir sans aucune trace (panda de 98 tsé), et étaient parti avec un paquet de clopes presque vide. ca sent l'histoire du mec bourré qui se rappelle plus qu'il est lui même allé chercher ses clopes dans sa caisse. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Presque, mais quand tu retrouves ta caisse la porte grande ouverte (et qu'en plus tu fumes pas), tu penses au braquage. Surtout quand toutes les caisses de la rue ont été ouvertes. La du coup j'ai du repayer des clopes à la sur (dont je n'ai ni photo, ni vidéo,ni coordonnées, ni préférences sexuelles) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Presque, mais quand tu retrouves ta caisse la porte grande ouverte (et qu'en plus tu fumes pas), tu penses au braquage. Surtout quand toutes les caisses de la rue ont été ouvertes. La du coup j'ai du repayer des clopes à la sur (dont je n'ai ni photo, ni vidéo,ni coordonnées, ni préférences sexuelles) Et comment t'as fait pour la retrouver pour lui rendre ses clopes alors ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 par contre ils ont laissé le gps, les skeuds et les lunettes de soleil à 700€ Pourquoi laisser tout ça dans la voiture ? enfin surtout le matériel électronique avec ce froid... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Un pote avait laissé un pack de bière dans sa twingo qui fermait pas coté passager. Résultat un clodo est entré dans sa caisse, a bu toutes ses bières, a dormi dans la caisse et en repartant a pissé et chié sur le siège conducteur. Sympa Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Un pote avait laissé un pack de bière dans sa twingo qui fermait pas coté passager. Résultat un clodo est entré dans sa caisse, a bu toutes ses bières, a dormi dans la caisse et en repartant a pissé et chié sur le siège conducteur. Sympa La du coup j'ai du repayer des clopes à la soeur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bah j'avais plus de caisse, ma frangine me prête sa panda et je me fais braquer ses clopes donc je lui ai racheté un paquet. C'est si dur à comprendre? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 En plus il est dans la classe de Rémi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Un pote avait laissé un pack de bière dans sa twingo qui fermait pas coté passager. Résultat un clodo est entré dans sa caisse, a bu toutes ses bières, a dormi dans la caisse et en repartant a pissé et chié sur le siège conducteur. Sympa Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est si dur à comprendre? Sans cette précision, oui, quand même... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bah j'avais plus de caisse, ma frangine me prête sa panda et je me fais braquer ses clopes donc je lui ai racheté un paquet. C'est si dur à comprendre? J'avais compris. Ce qui me laisse dubitatif () c'est que la meuf (ta soeur donc en plus...) te demande de lui rembourser ses clopes alors qu'on te les a braqué dans la voiture... Si mon appareil photo se faisait voler dans la bagnole d'un pote ça me viendrait même pas à l'esprit de lui demander de me le rembourser, alors un paquet de clope, et à ma soeur en plus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Pourquoi laisser tout ça dans la voiture ? enfin surtout le matériel électronique avec ce froid... on s'en sert pas, il est en danois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés