Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, si je la vois en début de semaine, c'est forcément lundi puisque mardi j'ai déjà des choses de prévues -_-

Donc je vais la relancer, il me reste à trouver un texto sympa à écrire, des idées ? :ninaj:

Blablabla?

Posté(e)

Lose hier soir. :)

Dans un irish pub pour la Saint Patrick, je rencontre un groupe de boliviennes, dont 2 super mignonnes. Bon, l'une des deux était la petite soeur d'une autre, et avait 18 ans, donc j'ai zappé, et l'ai refilé à un pote gay refoulé qui n'en a rien fait, forcément.

L'autre avait un mec depuis 8 ans. -_- Mais bon, je sentais qu'il y avait une petite ouverture, donc j'ai un peu tenté. Puis un coloc est arrivé, je lui ai dit de wingmaner un peu pendant que j'allais chercher à boire. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais elle s'est cassée. -_-

Posté(e)

C'est pas si facile de remplacer Evra Planino comme capitaine des bleus wingman ©

A mon avis, il y a été bêtement cash alors qu'avec ce genre de filles, il faut lui faire croire que l'idée vient d'elle -_-

Sinon, je ne savais pas que Morg31 était parti avec toi :o

C'est encore plus net avec ce gars là. :grin:

Posté(e) (modifié)

Cool !

Je peux venir ? :)

Sinon, je relance au risque de passer pour un gros lourd, ou je laisse tomber ? :(

Relance. Tente, dis un truc drôle, genre : "T'as perdu ton tél ? :):ninja:"

Tu verras son degré d'humour -_-

Dans un irish pub pour la Saint Patrick, je rencontre un groupe de boliviennes, dont 2 super mignonnes. Bon, l'une des deux était la petite soeur d'une autre, et avait 18 ans, donc j'ai zappé, et l'ai refilé à un pote gay refoulé qui n'en a rien fait, forcément.

L'autre avait un mec depuis 8 ans. -_- Mais bon, je sentais qu'il y avait une petite ouverture, donc j'ai un peu tenté. Puis un coloc est arrivé, je lui ai dit de wingmaner un peu pendant que j'allais chercher à boire. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais elle s'est cassée. -_-

Si t'étais comme sur ta photo facebook, ne te pose pas trop de questions ! :ninja:

Modifié par Nijni
Posté(e)

Relance. Tente, dis un truc drôle, genre : "T'es perdu ton tél ? :):ninja:"

Tu verras son degré d'humour -_-

Si t'étais comme sur ta photo facebook, ne te pose pas trop de questions ! :ninja:

Je vois pas de quoi tu parles.

Posté(e)

Une seule solution mon plani, aller a l'office du tourisme et la relancer avec de vrais plans visite :ninja:

Bon apres rien n'empeche de trouver un truc a visiter dans les environs de chez toi, et en passant devant ton appart, de lui dire, "ah ben tiens j'habite juste ici. On s'arrete 2mn prendre un verre? :) " -_-

Posté(e)

J'ai changé de téléphone -_-

Mais je crois que ça bug encore :ninaj:

pense à payer ta facture de téléphone.

Posté(e)

Dis donc tu enchaines avec les sudam' non, c'était pas toi avec l’uruguayenne dans une boite en fin de soirée ?

Posté(e) (modifié)

Dis donc tu enchaines avec les sudam' non, c'était pas toi avec l’uruguayenne dans une boite en fin de soirée ?

Le monsieur est en Argentine :grin: ce salaud -_- (pas Mika).

Modifié par JustinBeber
Posté(e)

Ouai, comme le dit Beber, je suis en Argentine, et j'étais en Uruguay l'autre jour, ce qui aide pour rencontrer des uruguayennes tu noteras. :grin:

Posté(e) (modifié)

Lose depuis quelques mois + déprime

- pas de tunes

- pas de taff

- plus de copine

je suis une merde loseuse

:(

Modifié par MrT
Posté(e)

Lose depuis quelques mois + déprime

- pas de tunes

- pas de taff

- plus de copine

je suis une merde loseuse

:(

Tinkietes poulet.

Dis toi que si tu avais une copine, tu aurais encore moins de thunes et qu'elle te casserait les couilles parceque tu passes trop de temps au boulot alors qu'elle préférerait que tu t'occupes d'elle (en achetant des chaussures sur saranenza par exemple :ninja: )

Bref, patience, la roue tourne l'ami. ;)

Posté(e)

Tinkietes poulet.

Dis toi que si tu avais une copine, tu aurais encore moins de thunes et qu'elle te casserait les couilles parceque tu passes trop de temps au boulot alors qu'elle préférerait que tu t'occupes d'elle (en achetant des chaussures sur saranenza par exemple :ninja: )

Bref, patience, la roue tourne l'ami. ;)

Il a pas de taff, à la limite, il passerait trop de temps sur le forum. On connait tous un peu ça ici -_-

Posté(e)

Ouai, comme le dit Beber, je suis en Argentine, et j'étais en Uruguay l'autre jour, ce qui aide pour rencontrer des uruguayennes tu noteras. :grin:

Ah ça va, tranquille ! :D

Mis à part les loses, c'est bien ce voyage ? Parait que l'Uruguay c'est vraiment sympa.

Posté(e)

Il est parti étudier pour les 6 prochains mois, je sais pas si on peut appeler ça un voyage :ninja:

Il est surtout parti étudier les gonzesses de la bas, j'ai l'impression :ninja:

Posté(e)

Ca choque personne que planino aille courrir ? :ninja:

seulement si c'est pour acheter des habits au centre ville.