Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

non, je crois juste qu'ils ont mm pas cherché à ouvrir la boite à gants...

pis ils ont bien fait, elles sont correctives :ninja:

Moi ils les avaient prises les lunettes, elles étaient correctives aussi... Si ça se trouve ce sont les mêmes et ils ont retenu la leçon...

Lien vers le commentaire

Pour ma part, ils ont réussi a l'ouvrir sans aucune trace (panda de 98 tsé), et étaient parti avec un paquet de clopes presque vide. :wacko:

:lol:

ca sent l'histoire du mec bourré qui se rappelle plus qu'il est lui même allé chercher ses clopes dans sa caisse.

Lien vers le commentaire

Presque, mais quand tu retrouves ta caisse la porte grande ouverte (et qu'en plus tu fumes pas), tu penses au braquage.

Surtout quand toutes les caisses de la rue ont été ouvertes. La du coup j'ai du repayer des clopes à la sur (dont je n'ai ni photo, ni vidéo,ni coordonnées, ni préférences sexuelles)

Lien vers le commentaire

Presque, mais quand tu retrouves ta caisse la porte grande ouverte (et qu'en plus tu fumes pas), tu penses au braquage.

Surtout quand toutes les caisses de la rue ont été ouvertes. La du coup j'ai du repayer des clopes à la sur (dont je n'ai ni photo, ni vidéo,ni coordonnées, ni préférences sexuelles)

Et comment t'as fait pour la retrouver pour lui rendre ses clopes alors ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Un pote avait laissé un pack de bière dans sa twingo qui fermait pas coté passager. Résultat un clodo est entré dans sa caisse, a bu toutes ses bières, a dormi dans la caisse et en repartant a pissé et chié sur le siège conducteur.

Sympa :ninja:

:lol2:

La du coup j'ai du repayer des clopes à la soeur

:mellow:

Lien vers le commentaire

Bah j'avais plus de caisse, ma frangine me prête sa panda :love::ninaj: et je me fais braquer ses clopes donc je lui ai racheté un paquet. C'est si dur à comprendre?

J'avais compris. Ce qui me laisse dubitatif (:ninja:) c'est que la meuf (ta soeur donc en plus...) te demande de lui rembourser ses clopes alors qu'on te les a braqué dans la voiture... Si mon appareil photo se faisait voler dans la bagnole d'un pote ça me viendrait même pas à l'esprit de lui demander de me le rembourser, alors un paquet de clope, et à ma soeur en plus... :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.