Akinsson Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Vous au moins on vous a pas piqué les sièges arrière de la voiture Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 on s'en sert pas, il est en danois C'est vrai que Larsen s'était fait piquer sa bagnole... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Vous au moins on vous a pas piqué les sièges arrière de la voiture Moi 2 fois... Avec les phares en bonus! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Moi 2 fois... Avec les phares en bonus! T'as eu un malus du coup ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 T'as eu un malus du coup ? c'est cet humour de merde qui te tuera ça et des pizzas moisies sans doute Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 T'as eu un malus du coup ? Un torticolis? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Des pizzas moisies ? Pas compris... T'es sûre que t'es pas rose ? Non parce que t'en as l'humour, mais encore moins drôle... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Vous au moins on vous a pas piqué les sièges arrière de la voiture on m'avait piqué le capot une nuit, il y a bien longtemps sur le coup, ça fait très très bizarre, et t'as l'air con de rouler comme ça (d'ailleurs c'est interdit je crois, encore plus dangereux si tu te prends un piéton...) Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Vous au moins on vous a pas piqué les sièges arrière de la voiture Ca me rappelle quelqu'un qui avait pris 17-0 et qui, arrivé à sa voiture, n'avait plus de banquette arrière. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 J'avais compris. Ce qui me laisse dubitatif () c'est que la meuf (ta soeur donc en plus...) te demande de lui rembourser ses clopes alors qu'on te les a braqué dans la voiture... Si mon appareil photo se faisait voler dans la bagnole d'un pote ça me viendrait même pas à l'esprit de lui demander de me le rembourser, alors un paquet de clope, et à ma soeur en plus... Bah ma sur me prête sa chiotte pour aller voir ma connasse d'ex parceque j'ai eu la riche idée de garer ma propre caisse sur le toit quelques mois auparavant, donc c'est bon je peux lui repayer un paquet de clopes non? BB : allez j'avoue avec relecture qu'il manquait des précisions. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 J'avais compris. Ce qui me laisse dubitatif ( ) c'est que la meuf (ta soeur donc en plus...) te demande de lui rembourser ses clopes alors qu'on te les a braqué dans la voiture... Si mon appareil photo se faisait voler dans la bagnole d'un pote ça me viendrait même pas à l'esprit de lui demander de me le rembourser, alors un paquet de clope, et à ma soeur en plus... Si on te vole ta soeur tu demandes pas le remboursement ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 mon topic a été supprimé. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 mon topic a été supprimé. Ca a été fusionné avec le débat du jour Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ca a été fusionné avec le débat du jour la fusion c'est une forme dilution de l'essence même de l'esprit d'un topic. Je suis déception. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Panne de courant. Le courant est revenu, mais la pompe à chaleur ne s'est pas réinitialisée. Je passe donc sur la méthode manuelle. Ca fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je passe donc sur la méthode manuelle. j'ai pas trouvé le topic des phrases détournées de leur contexte Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Panne de courant. Le courant est revenu, mais la pompe à chaleur ne s'est pas réinitialisée. Je passe donc sur la méthode manuelle. Ca fonctionne pas non plus Adieu. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tkt, j'ai un poêle à bois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tkt, j'ai un poil à la main On sait ouais... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai vu Intouchables Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Pas moi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Moi non plus. J'ai vu un best of de quinze minutes sur Youtube. C'est plié. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai vu ma première image du film avec l'affiche postée hier dans les photos insolites. Essayez pas je suis imbattable sur ce chapitre là. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai vu Intouchables t'as aimé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés