Nijni Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Raconte, raconte, ne te fais pas prier. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Raconte, raconte, ne te fais pas prier. Wé, fais pas comme Nijni et raconte ta lose! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Wé, fais pas comme Nijni et raconte ta lose! Il a pas le temps, mais il y pense Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bon doit y avoir un soucis avec un processus sur mon pc...Après 25mn, il n a toujours pas fini de tous les démarrer. C'est génial... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bon doit y avoir un soucis avec un processus sur mon pc...Après 25mn, il n a toujours pas fini de tous les démarrer. C'est génial... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Déjà 2 fois...je voudrais juste accéder au manager de processus pour stopper le problématique, mais bon, j attends encore qu il s affiche... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Déjà 2 fois...je voudrais juste accéder au manager de processus pour stopper le problématique, mais bon, j attends encore qu il s affiche... Desole c'est tout ce que je peux faire pour toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Desole c'est tout ce que je peux faire pour toi T'es levé bien tôt je trouve, il est quelle heure en Hollande ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 T'es levé bien tôt je trouve, il est quelle heure en Hollande ? Il est l'heure de bosser Qu'est ce que tu fais debout toi? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Qu'est ce que tu fais debout toi? Bonne question Tu crois que je devrais aller me coucher ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Desole c'est tout ce que je peux faire pour toi Problème résolu, c'est ma carte WiFi qui causait un conflit. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Problème résolu, c'est ma carte WiFi qui causait un conflit. Tu l'as turned off and on again? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Tu l'as turned off and on again? Non, juste un coup de pompe dans le pc, histoire de lui remettre les idées en ordre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Non, juste un coup de pompe dans le pc, histoire de lui remettre les idées en ordre si les femmes fonctionnaient comme les PC la vie serait moins compliquée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 si les femmes fonctionnaient comme les PC la vie serait moins compliquée C'est plutôt les femmes qui offrent des coups de pompe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 J'ai tenté de rentrer en contact avec une copine de MW. Ce fut un échec. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 J'ai tenté de rentrer en contact avec une copine de MW. Ce fut un échec. J'ai tenté de rentrer en contact avec une copine de MW. Ce fut un échec. ah ah. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 ah ah. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Oui. oui quoi? :hdp: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 oui quoi? :hdp: stiti Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ah ué il est beau çuilà. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 J'ai tenté de rentrer en contact avec une copine de MW. Ce fut un échec. Tiens, je ne savais pas que tu faisais partie du "milieu", tu passeras le bonjour à cana de ma part lors de votre prochaine réunion Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Tiens, je ne savais pas que tu faisais partie du "milieu", tu passeras le bonjour à cana de ma part lors de votre prochaine réunion C'était juste pour montrer à MW que s'il ne passait pas à l'attaque, quelqu'un le ferait avant lui. Et puis bon, hein, venant de toi... Sinon, je viens de subir ma 2ème lose de la journée. Une meuf avec qui je devais aller boire un coup qui annule au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés