SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Tiens, là je viens de loser, un truc de fou. Avec le genre de nana, si tu la chopes, tu arrêtes ta carrière dans la foulée. Donc premier rencard, ça se passe super bien, bon feeling, on passe 6 heures ensemble à discuter et elle me plait vraiment (en plus d'être sacrément excitante). Ca s'était il y a quelques jours. Et là, bim, aujourd'hui elle m'ajoute sur facebook, remarque que je lui ai menti sur un truc (un détail), esclandre, fin. Lose. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Tiens, là je viens de loser, un truc de fou. Avec le genre de nana, si tu la chopes, tu arrêtes ta carrière dans la foulée. Donc premier rencard, ça se passe super bien, bon feeling, on passe 6 heures ensemble à discuter et elle me plait vraiment (en plus d'être sacrément excitante). Ca s'était il y a quelques jours. Et là, bim, aujourd'hui elle m'ajoute sur facebook, remarque que je lui ai menti sur un truc (un détail), esclandre, fin. Lose. T'avais oublié de lui dire que t'étais marié avec des enfants? Que t'étais un homme? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Tiens, là je viens de loser, un truc de fou. Avec le genre de nana, si tu la chopes, tu arrêtes ta carrière dans la foulée. Donc premier rencard, ça se passe super bien, bon feeling, on passe 6 heures ensemble à discuter et elle me plait vraiment (en plus d'être sacrément excitante). Ca s'était il y a quelques jours. Et là, bim, aujourd'hui elle m'ajoute sur facebook, remarque que je lui ai menti sur un truc (un détail), esclandre, fin. Lose. Je crois que t'as oublié l'essentiel dans ton post : le détail en question Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Je crois que t'as oublié l'essentiel dans ton post : le détail en question +1 Sinon ban. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Que mon prénom n'était pas vraiment SantaMaradonansson. Tout un bordel pour si peu. Modifié 22 février 2012 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ban. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Pourquoi? C'est dit. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Pourquoi? C'est dit. Salut Dit. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ban. +1. Pour l'exemple. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Je ne peux pas être plus honnête. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 J'ai deux questions: - Pourquoi tu ne lui as pas donné ton vrai prénom ? Mais surtout: - Pourquoi t'as discuté pendant 6 heures avec elle au lieu de la choper ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Pourquoi Dondiego réclame un ban alors qu'il peut le faire lui même ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Pourquoi Dondiego réclame un ban alors qu'il peut le faire lui même ? pour brouiller les pistes pardi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Pourquoi Dondiego réclame un ban alors qu'il peut le faire lui même ? pour brouiller les pistes pardi Ou peut-être qu'il est encore trop petit pour être autorisé à le faire PS : Si je ne poste pas d'ici demain, vous saurez pourquoi Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ouais ben Dondiego en a une petite puisqu'il a pas osé me ban. Pour répondre à Plani, cette histoire de faux prénom provient d'un amalgame à la base. Et puis, SantaMaradonansson, c'est un peu chelou comme prénom donc je pensais qu'elle comprendrait. Pour la deuxième question très pertinente, vois tu, j'y ai songé, mais me suis dis qu'attendre le prochain rencard était de meilleur aloi. A tord visiblement. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ouais ben Dondiego en a une petite puisqu'il a pas osé me ban. Pour répondre à Plani, cette histoire de faux prénom provient d'un amalgame à la base. Et puis, SantaMaradonansson, c'est un peu chelou comme prénom donc je pensais qu'elle comprendrait. Pour la deuxième question très pertinente, vois tu, j'y ai songé, mais me suis dis qu'attendre le prochain rencard était de meilleur aloi. A tord visiblement. Non mais t'as serieusement discute avec une meuf pendant 6h en lui mentant sur ton prenom? A part avoir un prenom de merde comme un membre bien connu de ce forum que je ne nommerai pas , je vois pas pourquoi tu ferais ca Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 A part avoir un prenom de merde comme un membre bien connu de ce forum que je ne nommerai pas , le fils de Mr et Mme Derir ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Non mais t'as serieusement discute avec une meuf pendant 6h en lui mentant sur ton prenom? A part avoir un prenom de merde comme un membre bien connu de ce forum que je ne nommerai pas , je vois pas pourquoi tu ferais ca Surtout quand après tu lui files ton profil Facebook avec ton vrai prénom. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Ouais ben Dondiego en a une petite puisqu'il a pas osé me ban. Pour répondre à Plani, cette histoire de faux prénom provient d'un amalgame à la base. Et puis, SantaMaradonansson, c'est un peu chelou comme prénom donc je pensais qu'elle comprendrait. Pour la deuxième question très pertinente, vois tu, j'y ai songé, mais me suis dis qu'attendre le prochain rencard était de meilleur aloi. A tord visiblement. La fille elle a cru que ton prénom c'était "SantaMaradonansson", et t'es pas arrivé à la choper ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Bon maintenant, faut arriver à savoir si le prénom de Santamaradonansson est plus pourri que ceux de Nijni et Planifus! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Planifus n'a pas forcément un prénom pourri (Notez que je ne dis rien en revanche pour Nijni ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Planifus n'a pas forcément un prénom pourri edit : ah si, ça peut marcher quand c'est rufino qui squatte son compte Modifié 22 février 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 le fils de Mr et Mme Derir ? mdr Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 le fils de Mr et Mme Derir ? :rosesubito: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 edit : ah si, ça peut marcher quand c'est rufino qui squatte son compte Non. SI j'ai un fils, je pense à l'appeler comme lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés