FrancisCaibrel Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 J'ai oublié de mettre un réveil ce matin, du coup je me suis levé à 16h :lose: http://www.youtube.com/watch?v=ObZaVgoX0zM&feature=related Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Où est la lose ? DTC (dans ton club ) Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Touché Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Touché Ouais 'fin regarde le club qu'il supporte lui. Pas sur qu'il soit le mieux place pour te chambrer Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Up Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Up Ah ça y est t'as Internet? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Ah ça y est t'as Internet? J'ai posté en connectant mon tél en USB en tant que modem. Mais là, la connec vient de se rétablir, à l'instant Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Le déplacement à Bordeaux de samedi est gratuit (remboursé par les joueurs pour s'excuser de leur performance indigne à Dijon). Problème j'ai cours toute la journée. C'est la lose, ça la fout mal si je sèche ce sont des cours importants, mais d'un côté j'ai envie d'y aller. ARGHHHHH. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Le déplacement à Bordeaux de samedi est gratuit (remboursé par les joueurs pour s'excuser de leur performance indigne à Dijon). Problème j'ai cours toute la journée. C'est la lose, ça la fout mal si je sèche ce sont des cours importants, mais d'un côté j'ai envie d'y aller. ARGHHHHH. T'as cours toute la journée le samedi ? Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Ouais. Et j'ai eu cours toute la journée aujourd'hui. Cherche pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Ouais. Et j'ai eu cours toute la journée aujourd'hui. Cherche pas Je cherche pas, en effet Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Le déplacement à Bordeaux de samedi est gratuit (remboursé par les joueurs pour s'excuser de leur performance indigne à Dijon). Problème j'ai cours toute la journée. C'est la lose, ça la fout mal si je sèche ce sont des cours importants, mais d'un côté j'ai envie d'y aller. ARGHHHHH. :lol2: Des cours importants, ça sonne tellement improbable. Sinon sympa les joueurs de vous payer un déplacement. Ca ne représente rien en terme d'argent pour eux mais c'est un beau geste. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Ben tout est relatif. Disons que c'est important pour mon cursus. Ce cursus est important pour moi. J'ai envie de réussir. Donc c'est important. Je suis certain à 99% que l'initiative vient du président. Mais oui, geste à louer. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Nan mais j'ai fait des études hein, je sais comment ça fonctionne, me fais pas croire que louper une journée de cours peut avoir la moindre incidence sur ton cursus. Même louper un mois de cours, j'y croirais pas Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Si je viens je passerai déposer une bombe agricole chez toi pour avoir contribué à me détourner de la raison Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Si je viens je passerai déposer une bombe agricole chez toi pour avoir contribué à me détourner de la raison Donc tu es dans l'agriculture Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Donc tu es dans l'agriculture Ou alors dans il est détective privé, vu qu'il a obtenu mon adresse sans que je lui donne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Coucou. tu veux voir où j'habite ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Coucou. Ah tiens tu fais dans la lose internationale. C'est bien. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Re. et avec la même en plus. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Un CR. C'est pénible de devoir demander... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Un CR. C'est pénible de devoir demander... Ou à faire! On attend toujours le tien depuis 2 mois! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Un CR. C'est pénible de devoir demander... j'ai cru lire "un cuni. C'est pénible de demander" :private joke: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Ou à faire! On attend toujours le tien depuis 2 mois! Qui me parle ? j'ai cru lire "un cuni. C'est pénible de demander" :private joke: Modifié 4 mars 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés