SantaMaradonansson Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Un CR. C'est pénible de devoir demander... Ouais, balaye déjà devant ta porte. On attends toujours de se marrer en lisant tes déboires. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Ouais, balaye déjà devant ta porte. On attends toujours de se marrer en lisant tes déboires. J'en ai suffisamment raconté sur ce topic. A ton tour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Double lose hier soir, dont une qui m'a particulièrement fait chier, avec une uruguayenne super jolie. Tout se passait à la perfection, à base de dragouille, d'embrassage, tout ça. Puis elle est partie aux chiottes, me disant de l'attendre où j'étais. C'est le moment qu'à choisi le videur pour nous dire que le bar fermait, que je pouvais pas attendre à l'intérieur, et qu'il fallait donc que je me casse. Et bien entendu, impossible de retrouver la demoiselle dehors... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Double lose hier soir, dont une qui m'a particulièrement fait chier, avec une uruguayenne super jolie. Tout se passait à la perfection, à base de dragouille, d'embrassage, tout ça. Puis elle est partie aux chiottes, me disant de l'attendre où j'étais. C'est le moment qu'à choisi le videur pour nous dire que le bar fermait, que je pouvais pas attendre à l'intérieur, et qu'il fallait donc que je me casse. Et bien entendu, impossible de retrouver la demoiselle dehors... Je pense qu'il est parti seul la draguer dans les toilettes sans témoins Modifié 11 mars 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je pense que l'uruguayenne c'était le videur, elle/il a juste changé de vêtements et de maquillage dans les toilettes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Non. Comment tu le sais ? T'as vérifié ? Tu t'es tapé le videur ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Double lose hier soir, dont une qui m'a particulièrement fait chier, avec une uruguayenne super jolie. Tout se passait à la perfection, à base de dragouille, d'embrassage, tout ça. Puis elle est partie aux chiottes, me disant de l'attendre où j'étais. C'est le moment qu'à choisi le videur pour nous dire que le bar fermait, que je pouvais pas attendre à l'intérieur, et qu'il fallait donc que je me casse. Et bien entendu, impossible de retrouver la demoiselle dehors... j'ai beau relire ton message, je ne vois aucune photo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Elle est où la double lose? Parce que là, j'en vois qu'une... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Elle est où la double lose? Parce que là, j'en vois qu'une... Il a dû se taper le videur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Elle est où la double lose? Parce que là, j'en vois qu'une... Ouai, j'avais la flemme de raconter la 2e sur le coup. Fin de soirée, je vais voir 3 meufs pour taxer une clope, elles me demandent de m'assoir avec elles. Une dégueu, une bof mais que j'aurais bien chopé (à 6h du mat, on est pas regardant, hein). Je suis resté une heure à discuter avec elles, 'fin surtout avec la moins dégueu des 2, pendant que la moche me carressait les cheveux Le courant commence à bien passer avec la cible néanmoins, jusqu'à ce que ma coloc débarque. Les filles, croyant qu'il s'agissait de ma meuf, sont rentrées chez elles, d'un coup. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Ouai, j'avais la flemme de raconter la 2e sur le coup. Fin de soirée, je vais voir 3 meufs pour taxer une clope, elles me demandent de m'assoir avec elles. Une dégueu, une bof mais que j'aurais bien chopé (à 6h du mat, on est pas regardant, hein). Je suis resté une heure à discuter avec elles, 'fin surtout avec la moins dégueu des 2, pendant que la moche me carressait les cheveux Le courant commence à bien passer avec la cible néanmoins, jusqu'à ce que ma coloc débarque. Les filles, croyant qu'il s'agissait de ma meuf, sont rentrées chez elles, d'un coup. Celle avec des couilles qui te fait payer ton loyer en nature? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Ouai, j'avais la flemme de raconter la 2e sur le coup. Fin de soirée, je vais voir 3 meufs pour taxer une clope, elles me demandent de m'assoir avec elles. Une dégueu, une bof mais que j'aurais bien chopé (à 6h du mat, on est pas regardant, hein). Je suis resté une heure à discuter avec elles, 'fin surtout avec la moins dégueu des 2, pendant que la moche me carressait les cheveux Le courant commence à bien passer avec la cible néanmoins, jusqu'à ce que ma coloc débarque. Les filles, croyant qu'il s'agissait de ma meuf, sont rentrées chez elles, d'un coup. Voilà une belle manière de perdre des points de crédibilité en passant pour un radin ou même pire: quelqu'un qui n'est pas prévoyant. A mon avis l'intervention de la colocataire est une invention, surtout que l'histoire se répète étrangement avec l'intervention inopinée du beau videur dont Flof a fait la connaissance après la fermeture du night-club. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Voilà une belle manière de perdre des points de crédibilité en passant pour un radin ou même pire: quelqu'un qui n'est pas prévoyant. A mon avis l'intervention de la colocataire est une invention, surtout que l'histoire se répète étrangement avec l'intervention inopinée du beau videur dont Flof a fait la connaissance après la fermeture du night-club. C'était pas pour moi la clope, je fume pas. C'était pour rendre service. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 C'était pas pour moi la clope, je fume pas. C'était pour rendre service. chronos est avec toi (ça marche aussi avec mininista ) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) chronos est avec toi à ce qu'il paraît il taxe 3 paquets par 3 paquets :private_dont_signal_me_plz: Modifié 11 mars 2012 par Bengijol Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ouai, j'avais la flemme de raconter la 2e sur le coup. Fin de soirée, je vais voir 3 meufs pour taxer une clope, elles me demandent de m'assoir avec elles. Une dégueu, une bof mais que j'aurais bien chopé (à 6h du mat, on est pas regardant, hein). Je suis resté une heure à discuter avec elles, 'fin surtout avec la moins dégueu des 2, pendant que la moche me carressait les cheveux Le courant commence à bien passer avec la cible néanmoins, jusqu'à ce que ma coloc débarque. Les filles, croyant qu'il s'agissait de ma meuf, sont rentrées chez elles, d'un coup. ça sent un peu la relation tarifée ton truc Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 pendant que la moche me carressait les cheveux Tu m'étonnes, doivent pas en voir tout les jours des comme ça... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Tu m'étonnes, doivent pas en voir tout les jours des comme ça... Et Gunino alors ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 ça sent un peu la relation tarifée ton truc Elle était surtout complètement torchée. A noter d'ailleurs, puisque tu en parles, que les prostituées en Uruguay, tu risques pas de les rater. Elles sont direct en string et soutif transparent dans la rue. Pourquoi prendre la peine de foutre un haut et une mini-jupe, après tout ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Elle était surtout complètement torchée. A noter d'ailleurs, puisque tu en parles, que les prostituées en Uruguay, tu risques pas de les rater. Elles sont direct en string et soutif transparent dans la rue. Pourquoi prendre la peine de foutre un haut et une mini-jupe, après tout ? Je te crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ah tiens j'ai eu la même lose (si on peut appeler ça comme ça) que toi avec une Suédoise en boite ce week-end. Trop bourrée, aucun mérite, j'ai passé mon chemin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ah tiens j'ai eu la même lose (si on peut appeler ça comme ça) que toi avec une Suédoise en boite ce week-end. Trop bourrée, aucun mérite, j'ai passé mon chemin Fake. Ou alors tu es con. Une suédoise bourrée c'est le soleil à minuit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Elle était surtout complètement torchée. A noter d'ailleurs, puisque tu en parles, que les prostituées en Uruguay, tu risques pas de les rater. Elles sont direct en string et soutif transparent dans la rue. Pourquoi prendre la peine de foutre un haut et une mini-jupe, après tout ? elmö avait bien ramené une photo de pupute, t'aurais pu en faire de même Ah tiens j'ai eu la même lose (si on peut appeler ça comme ça) que toi avec une Suédoise en boite ce week-end. Trop bourrée, aucun mérite, j'ai passé mon chemin le mec genre c'est trop facile je passe mon chemin... c'est celàààààà oui.... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 le mec genre c'est trop facile je passe mon chemin... c'est celàààààà oui.... Teuhteuhteuh, les roses ont un certain standing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés