Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Fake. Ou alors tu es con. Une suédoise bourrée c'est le soleil à minuit le mec genre c'est trop facile je passe mon chemin... c'est celàààààà oui.... Elle était pas non plus extra. Teuhteuhteuh, les roses ont un certain standing Exact Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Exact, c'est pour ça que je n'en ai connu qu'une Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Teuhteuhteuh, les roses ont un certain standing Exact Tu veux parler d'un standing genre serveuse chez Macdo? Modifié 12 mars 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Tu veux parler d'un standing genre serveuse chez Macdo? Non non la serveuse du McDo elle était terrible ! Ses yeux Là elle avait la tronche bizarre, je sais pas esspliquer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Exact, c'est pour ça que je n'en ai connu qu'une wé wé...si y'avait moyen de moyenner avec Coralie je suis certain que tu passerais ton chemin... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Alors ? Un compte-rendu ? T'arrives à choper depuis que ne suis plus là ? Super mon message s'est efface, je dois tout me retaper... Donc, rarement vu autant de monde et autant de gonzesse, ça présage du bon pour cet été. J'étais avec un couple d'amis donc pas évident pour la dragouille. Cependant on s'est quand même retrouvés avec 2 autres groupes. On a bien discuté toussa c'était sympa, et une trenta s'est mise à côté de moi. Grande, mince, pas mal. on discute le courant passe bien, puis au bout d'un moment elle se lève. Je lui demande : - Ah tu vas danser ? - Oui non c'est pas trop mon truc, je danse pas bien. - Ah ça c'est parce que t'as pas dansé avec moi. - Ah ben, je t'attends alors. J'y suis pas allé Enfin si mais pas de suite et je l'ai pas vu il y avait trop de monde. Voilà voilà. Texte initialement écrit dans le topic humour noir que je transfère ici, plus approprié. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Très belle lose, je suis fier de toi Ce qui est surtout beau, c'est que tu ne laisses rien au hasard. Déjà tu tombes sur une fille qui n'aime pas danser (une perle) et tu insistes pour qu'elle danse quand même, c'est beau Ensuite tu te fais passer pour un bon danseur alors que je suis à peu près sur que c'est pas du tout le cas Et pour finir, tu loses en la laissant s'échapper. 16/20 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Très belle lose, je suis fier de toi Ce qui est surtout beau, c'est que tu ne laisses rien au hasard. Déjà tu tombes sur une fille qui n'aime pas danser (une perle) et tu insistes pour qu'elle danse quand même, c'est beau Ensuite tu te fais passer pour un bon danseur alors que je suis à peu près sur que c'est pas du tout le cas Et pour finir, tu loses en la laissant s'échapper. 16/20 Le coup du "ça c'est parce que tu n'as pas dansé avec moi", mes potes ont halluciné ! "très bon ça, en plus elle te répond, c'est dans la poche" Semi lose quand même je me serai mis 12/20 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Le coup du "ça c'est parce que tu n'as pas dansé avec moi", mes potes ont halluciné ! Quelle bande de débutants Il y avait des gens que je connais ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Quelle bande de débutants Il y avait des gens que je connais ? Une pote toulousaine qui est à Paris pour 3 mois et que connait très bien titi et flof. Je ne sais pas si tu l'as vu lors de tes passages à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Edith ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Edith ? Non, prénom de fruit. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Ah oué ok. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Non, prénom de fruit. Pat? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Non, prénom de fruit. Clémentine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Pat? Clémentine Non, elle, elle a des gros seins Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Non, elle, elle a des gros seins Mandarine alors Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Je faisais référence à : qui est plus de la famille des cucurbitacées que des agrumes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Je faisais référence à : qui est plus de la famille des cucurbitacées que des agrumes La c'est limite Pamplemousse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Tu veux parler d'elle : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Tu veux parler d'elle : Oué Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Je connais pas. Les deux seules que je connais de Toulouse, c'est la mignonne mais qui porte des santiags (certainement un mystère encore plus grand que le sens de la vie ou le retourné acrobatique de Modesto contre Toulouse) et sa copine. Je ne me souviens évidemment pas des prénoms, c'est pas mon genre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Je connais pas. Les deux seules que je connais de Toulouse, c'est la mignonne mais qui porte des santiags (certainement un mystère encore plus grand que le sens de la vie ou le retourné acrobatique de Modesto contre Toulouse) et sa copine. Je ne me souviens évidemment pas des prénoms, c'est pas mon genre Ca doit être Reine et Claude ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Je crois que je suis en train de loser. Dimanche dernier, je suis parti courir dans le bois pas loin de chez moi, au début du parcours (il y a deux parcours faits exprès, 5 et 2km), il y avait une blonde pas trop mal, je lui propose donc qu'on court ensemble, c'est plus sympa à deux que tout seul On court donc ensemble, on discute de tout et de rien, elle me dit qu'elle est nouvelle à Bordeaux, je mens en disant que moi aussi et qu'on pourrait visiter la ville ensemble, que je passerais à l'office du tourisme pour trouver des trucs sympas à faire. On s'échange donc nos numéros. Elle m'envoie un premier texto (je le remets en mode lisible, c'est pas le cas en réalité ) mardi: Salut comment vas-tu? Juste un petit texto pour savoir si tu avais pu passer à l'office de tourisme par rapport à notre future excursion tout ça tout ça... Bises Emma Je réponds, sobrement: Salut, ça va très bien merci, j'espère que toi aussi. J'ai pas encore pu y passer, emploi du temps chargé lundi et mardi, mais je le ferais demain ou jeudi au plus tard. Je te tiens au courant ensuite. Elle relance: OK pas de souci! Qu'est-ce que ça a donné ton rendez-vous professionnel lundi? Bonne journée Blablabla Blablabla Arrivé à un moment, je lui propose de discuter de tout ça IRL (j'ai pas utilisé cette expression hein ) Elle me répond: Je passe le week end à Nantes donc ça va être complicado mais on peut essayer de se caser ça en début de semaine prochaine! Je réponds donc: ok pour début de semaine. Dis-moi le jour et l'heure qui t'arrange avec ton boulot. Et ça fait 3 jours que j'attends une réponse :lose: Bon, du coup next, tu fais quoi elmö ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Elle a les mains occupées avec mon gros percuteur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés