Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Elle a les mains occupées avec mon gros percuteur Cool ! Je peux venir ? Sinon, je relance au risque de passer pour un gros lourd, ou je laisse tomber ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Sinon, je relance au risque de passer pour un gros lourd, ou je laisse tomber ? attends demain Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Et ça fait 3 jours que j'attends une réponse :lose: Bon, du coup next, tu fais quoi elmö ce week-end ? 3 jours, ça commence à faire... Cette semaine, j'ai relancé une fille que j'avais vu y a quelques temps, pas de réponse pendant deux jours. Puis finalement elle me propose un truc pour cet après midi (bon évidemment elle a annulé depuis, ce matin ). Donc le fait qu'elle ne réponde pas tout de suite n'est pas forcément significatif. (la lose n'est pas exclue, même après une réponse ) Modifié 18 mars 2012 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 attends demain En fait, si je la vois en début de semaine, c'est forcément lundi puisque mardi j'ai déjà des choses de prévues Donc je vais la relancer, il me reste à trouver un texto sympa à écrire, des idées ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 "Bon alors, tu veux voir ma ... ?" Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 En fait, si je la vois en début de semaine, c'est forcément lundi puisque mardi j'ai déjà des choses de prévues Donc je vais la relancer, il me reste à trouver un texto sympa à écrire, des idées ? Blablabla? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Blablabla? Tiens, ça va te plaire ce topic: http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/23524-blablabla/page__fromsearch__1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Lose hier soir. Dans un irish pub pour la Saint Patrick, je rencontre un groupe de boliviennes, dont 2 super mignonnes. Bon, l'une des deux était la petite soeur d'une autre, et avait 18 ans, donc j'ai zappé, et l'ai refilé à un pote gay refoulé qui n'en a rien fait, forcément. L'autre avait un mec depuis 8 ans. Mais bon, je sentais qu'il y avait une petite ouverture, donc j'ai un peu tenté. Puis un coloc est arrivé, je lui ai dit de wingmaner un peu pendant que j'allais chercher à boire. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais elle s'est cassée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 C'est pas si facile de remplacer Evra Planino comme capitaine des bleus wingman © A mon avis, il y a été bêtement cash alors qu'avec ce genre de filles, il faut lui faire croire que l'idée vient d'elle Sinon, je ne savais pas que Morg31 était parti avec toi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 C'est pas si facile de remplacer Evra Planino comme capitaine des bleus wingman © A mon avis, il y a été bêtement cash alors qu'avec ce genre de filles, il faut lui faire croire que l'idée vient d'elle Sinon, je ne savais pas que Morg31 était parti avec toi C'est encore plus net avec ce gars là. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Cool ! Je peux venir ? Sinon, je relance au risque de passer pour un gros lourd, ou je laisse tomber ? Relance. Tente, dis un truc drôle, genre : "T'as perdu ton tél ? " Tu verras son degré d'humour Lose hier soir. Dans un irish pub pour la Saint Patrick, je rencontre un groupe de boliviennes, dont 2 super mignonnes. Bon, l'une des deux était la petite soeur d'une autre, et avait 18 ans, donc j'ai zappé, et l'ai refilé à un pote gay refoulé qui n'en a rien fait, forcément. L'autre avait un mec depuis 8 ans. Mais bon, je sentais qu'il y avait une petite ouverture, donc j'ai un peu tenté. Puis un coloc est arrivé, je lui ai dit de wingmaner un peu pendant que j'allais chercher à boire. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais elle s'est cassée. Si t'étais comme sur ta photo facebook, ne te pose pas trop de questions ! Modifié 18 mars 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Relance. Tente, dis un truc drôle, genre : "T'es perdu ton tél ? " Tu verras son degré d'humour Si t'étais comme sur ta photo facebook, ne te pose pas trop de questions ! Je vois pas de quoi tu parles. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Je vois pas de quoi tu parles. Pour tant on ne voit que ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Pour tant on ne voit que ça +1 Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à être perdu son tél Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 +1 Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à être perdu son tél Je vois pas de quoi tu parles. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Une seule solution mon plani, aller a l'office du tourisme et la relancer avec de vrais plans visite Bon apres rien n'empeche de trouver un truc a visiter dans les environs de chez toi, et en passant devant ton appart, de lui dire, "ah ben tiens j'habite juste ici. On s'arrete 2mn prendre un verre? " Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Une seule solution mon plani, aller a l'office du tourisme et la relancer avec de vrais plans visite Nan mais je l'ai fait en plus, enfin j'ai pris des brochures au hasard quoi C'est justement pour lui montrer ces superbes brochures (coucou, tu veux voir mes brochures ? ) qu'on doit se voir. D'ailleurs, je la relance là, j'ai envie de faire un live EDIT: pas d'accusé de réception reçu :lose: Modifié 19 mars 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 ah mais c'est ça le problème, ton téléphone bug Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 ah mais c'est ça le problème, ton téléphone bug J'ai changé de téléphone Mais je crois que ça bug encore Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 J'ai changé de téléphone Mais je crois que ça bug encore pense à payer ta facture de téléphone. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 J'ai changé de téléphone Mais je crois que ça bug encore :msn: Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Lose hier soir. Dans un irish pub pour la Saint Patrick, je rencontre un groupe de boliviennes, dont 2 super mignonnes. Bon, l'une des deux était la petite soeur d'une autre, et avait 18 ans, donc j'ai zappé, et l'ai refilé à un pote gay refoulé qui n'en a rien fait, forcément. L'autre avait un mec depuis 8 ans. Mais bon, je sentais qu'il y avait une petite ouverture, donc j'ai un peu tenté. Puis un coloc est arrivé, je lui ai dit de wingmaner un peu pendant que j'allais chercher à boire. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais elle s'est cassée. Dis donc tu enchaines avec les sudam' non, c'était pas toi avec l’uruguayenne dans une boite en fin de soirée ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Dis donc tu enchaines avec les sudam' non, c'était pas toi avec l’uruguayenne dans une boite en fin de soirée ? Le monsieur est en Argentine ce salaud (pas Mika). Modifié 19 mars 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Dis donc tu enchaines avec les sudam' non, c'était pas toi avec l’uruguayenne dans une boite en fin de soirée ? Ouai, comme le dit Beber, je suis en Argentine, et j'étais en Uruguay l'autre jour, ce qui aide pour rencontrer des uruguayennes tu noteras. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Le monsieur est en Argentine ce salaud (pas Mika). Typé argentino/uruguayen par ailleurs Modifié 19 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés