Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Cette fois, la lose ne m'a pas eu ce soir. t'as trempé ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 t'as trempé ? Vu la nana, je crois que je peux arrêter ma carrière sur ce fait héroïque, tel un Deschamp arrêtant sa carrière internationale au sommet de son art. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Vu la nana, je crois que je peux arrêter ma carrière sur ce fait héroïque, tel un Deschamp arrêtant sa carrière internationale au sommet de son art. On te croit pas. Photos, pour qu'on valide. ASAP. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Up pour Elkjaer Nijni Fred_c et moi on fera un CR Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Up pour Elkjaer Nijni Fred_c et moi on fera un CR On compte donc sur toi, elkjaer ou fred_c pour le faire, parce que Nijni, faire un compte rendu, c'est un truc qu'on attends toujours Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 On compte donc sur toi, elkjaer ou fred_c pour le faire, parce que Nijni, faire un compte rendu, c'est un truc qu'on attends toujours Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bon je me lance. Avec Nijni, Elkjaer et Fred_c nous avons décidé de faire une virée à Valenciennes pour le match. Rendez-vous fut pris à 15h30 dans Paris, pour être à 17h30 à Valenciennes, soit 1h30 avant le match. Ce qui est franchement très raisonnable. 1/ Une organisation qui au départ me semblait tout à fait exemplaire s'est finalement avérée un peu bancale par ma faute (j'avais pas fait attention à l'itinéraire de départ, ce qui a valu un détour dans les bouchons...bref). On finit par quitter Paris vers 16h10. Ca va, c'est encore large. 2/ Sur l'autoroute, on s'arrête sur une aire bien pourrave (sans station) pour que Mlles Nijni et Fred se vident la vessie. Passons les aléas de pisser au milieu des courants d'air, les pieds dans la chasse d'eau. 3/ En repartant, Elkjaer perd ses clés. Fâcheux, sachant qu'on utilisait sa caisse Après un long moment d'intenses recherches, notre aimable conducteur s'aperçoit qu'elles étaient tout simplement dans sa veste. Re- Petite vérif niveau timing : ça va, ça passe. 4/ Arrivée au péage : 2 km de bouchon. Mais le vrai, genre coincés bite à cul. Timing : bon, ça passe, mais faut surveiller... 5/ Elkjaer paye le péage : 40 € au lieu de 13 On s'arrête, il descend aux renseignements pour expliquer le problème. Après plusieurs minutes de négociation (entre autres ), il est remboursé. Sa voiture avait été prise pour un camion... Timing : là ça commence à être serré. 6/ Arrivée à Valenciennes : bouchons aux abords du stade. Il était 18h45 7/ On se gare, on marche vers le stade. Arrivée à la billetterie à 18h55. "Ah, les visiteurs c'est à l'autre bout du stade". Woké... (connasse !). On finit par "sprinter" (merci la clope et le froid du pôle nord) pour entrer pile au moment du coup d'envoi. En fait faut considérer ça comme un coup de bol La suite, on la connaît Morale : si vous voulez organiser des déplacements, faîtes appel à nous J'oubliais la gastronomie locale, toute en légèreté Modifié 8 avril 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bon je me lance. Avec Nijni, Elkjaer et Fred_c nous avons décidé de faire une virée à Valenciennes pour le match. Rendez-vous fut pris à 15h30 dans Paris, pour être à 17h30 à Valenciennes, soit 1h30 avant le match. Ce qui est franchement très raisonnable. 1/ Une organisation qui au départ me semblait tout à fait exemplaire s'est finalement avérée un peu bancale par ma faute (j'avais pas fait attention à l'itinéraire de départ, ce qui a valu un détour dans les bouchons...bref). On finit par quitter Paris vers 16h10. Ca va, c'est encore large. 2/ Sur l'autoroute, on s'arrête sur une aire bien pourrave (sans station) pour que Mlles Nijni et Fred se vident la vessie. Passons les aléas de pisser au milieu des courants d'air, les pieds dans la chasse d'eau. 3/ En repartant, Elkjaer perd ses clés. Fâcheux, sachant qu'on utilisait sa caisse Après un long moment d'intenses recherches, notre aimable conducteur s'aperçoit qu'elles étaient tout simplement dans sa veste. Re- Petite vérif niveau timing : ça va, ça passe. 4/ Arrivée au péage : 2 km de bouchon. Mais le vrai, genre coincés bite à cul. Timing : bon, ça passe, mais faut surveiller... 5/ Elkjaer paye le péage : 40 € au lieu de 13 On s'arrête, il descend aux renseignements pour expliquer le problème. Après plusieurs minutes de négociation (entre autres ), il est remboursé. Sa voiture avait été prise pour un camion... Timing : là ça commence à être serré. 6/ Arrivée à Valenciennes : bouchons aux abords du stade. Il était 18h45 7/ On se gare, on marche vers le stade. Arrivée à la billetterie à 18h55. "Ah, les visiteurs c'est à l'autre bout du stade". Woké... (connasse !). On finit par "sprinter" (merci la clope et le froid du pôle nord) pour entrer pile au moment du coup d'envoi. En fait faut considérer ça comme un coup de bol La suite, on la connaît Morale : si vous voulez organiser des déplacements, faîtes appel à nous J'oubliais la gastronomie locale, toute en légèreté Très bon. Tu as oublié les traveaux avant de rentrer dans le parking du stade Et les CRS qui avaient bouffé un clown ! On voit pas la photo... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Très bon CR. Et je sais que tout ça, c'est la faute de Nijni. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bon je me lance. Avec Nijni, Elkjaer et Fred_c nous avons décidé de faire une virée à Valenciennes pour le match. Rendez-vous fut pris à 15h30 dans Paris, pour être à 17h30 à Valenciennes, soit 1h30 avant le match. Ce qui est franchement très raisonnable. 1/ Une organisation qui au départ me semblait tout à fait exemplaire s'est finalement avérée un peu bancale par ma faute (j'avais pas fait attention à l'itinéraire de départ, ce qui a valu un détour dans les bouchons...bref). On finit par quitter Paris vers 16h10. Ca va, c'est encore large. 2/ Sur l'autoroute, on s'arrête sur une aire bien pourrave (sans station) pour que Mlles Nijni et Fred se vident la vessie. Passons les aléas de pisser au milieu des courants d'air, les pieds dans la chasse d'eau. 3/ En repartant, Elkjaer perd ses clés. Fâcheux, sachant qu'on utilisait sa caisse Après un long moment d'intenses recherches, notre aimable conducteur s'aperçoit qu'elles étaient tout simplement dans sa veste. Re- Petite vérif niveau timing : ça va, ça passe. 4/ Arrivée au péage : 2 km de bouchon. Mais le vrai, genre coincés bite à cul. Timing : bon, ça passe, mais faut surveiller... 5/ Elkjaer paye le péage : 40 € au lieu de 13 On s'arrête, il descend aux renseignements pour expliquer le problème. Après plusieurs minutes de négociation (entre autres ), il est remboursé. Sa voiture avait été prise pour un camion... Timing : là ça commence à être serré. 6/ Arrivée à Valenciennes : bouchons aux abords du stade. Il était 18h45 7/ On se gare, on marche vers le stade. Arrivée à la billetterie à 18h55. "Ah, les visiteurs c'est à l'autre bout du stade". Woké... (connasse !). On finit par "sprinter" (merci la clope et le froid du pôle nord) pour entrer pile au moment du coup d'envoi. En fait faut considérer ça comme un coup de bol La suite, on la connaît Morale : si vous voulez organiser des déplacements, faîtes appel à nous J'oubliais la gastronomie locale, toute en légèreté Si elkjaer avait eu la bonne idee d'emprunter une voiture a plaque diplomatique du boulot, vous n'auriez pas eu tous ces emmerdements Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Si elkjaer avait eu la bonne idee d'emprunter une voiture a plaque diplomatique du boulot, vous n'auriez pas eu tous ces emmerdements Je ne vois pas de quoi tu veux parler Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Edité pour la photo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) bon c'était qui de vous 4 le black cat ? Modifié 8 avril 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Edité pour la photo on ne la voit toujours pas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 bon c'était qui de vous 4 le black cat ? Sur 5 ou 6 matchs vus avec Nijni (dont 2 déplacements), on a assisté à une seule victoire (Auxerre) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 ptain les mecs vous déchirez Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Bon je me lance. Avec Nijni, Elkjaer et Fred_c nous avons décidé de faire une virée à Valenciennes pour le match. Rendez-vous fut pris à 15h30 dans Paris, pour être à 17h30 à Valenciennes, soit 1h30 avant le match. Ce qui est franchement très raisonnable. 1/ Une organisation qui au départ me semblait tout à fait exemplaire s'est finalement avérée un peu bancale par ma faute (j'avais pas fait attention à l'itinéraire de départ, ce qui a valu un détour dans les bouchons...bref). On finit par quitter Paris vers 16h10. Ca va, c'est encore large. 2/ Sur l'autoroute, on s'arrête sur une aire bien pourrave (sans station) pour que Mlles Nijni et Fred se vident la vessie. Passons les aléas de pisser au milieu des courants d'air, les pieds dans la chasse d'eau. 3/ En repartant, Elkjaer perd ses clés. Fâcheux, sachant qu'on utilisait sa caisse Après un long moment d'intenses recherches, notre aimable conducteur s'aperçoit qu'elles étaient tout simplement dans sa veste. Re- Petite vérif niveau timing : ça va, ça passe. 4/ Arrivée au péage : 2 km de bouchon. Mais le vrai, genre coincés bite à cul. Timing : bon, ça passe, mais faut surveiller... 5/ Elkjaer paye le péage : 40 € au lieu de 13 On s'arrête, il descend aux renseignements pour expliquer le problème. Après plusieurs minutes de négociation (entre autres ), il est remboursé. Sa voiture avait été prise pour un camion... Timing : là ça commence à être serré. 6/ Arrivée à Valenciennes : bouchons aux abords du stade. Il était 18h45 7/ On se gare, on marche vers le stade. Arrivée à la billetterie à 18h55. "Ah, les visiteurs c'est à l'autre bout du stade". Woké... (connasse !). On finit par "sprinter" (merci la clope et le froid du pôle nord) pour entrer pile au moment du coup d'envoi. En fait faut considérer ça comme un coup de bol La suite, on la connaît Morale : si vous voulez organiser des déplacements, faîtes appel à nous J'oubliais la gastronomie locale, toute en légèreté Le pire, c'est que ton CR est parfaitement en phase avec la réalité Bon, allez, à Dijon, ça passera à l'aise Quand même gros souvenir pour moi. Dans le genre mythique, c'est parfait, péno de Sissoko compris Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Très bon CR. Et je sais que tout ça, c'est la faute de Nijni. Elk' c''est quand même de la graine de champion aussi Oui pour moi aussi gros souvenir, un périple du début à la fin, un match mythique, une bonne ambiance, pour finir avec les fricadelles frites, le grizzli et l'ours blanc assortis d'une bière servie par un Agennais chti, ça n'a pas de prix. Sans oublier le couple tout droit sorti de confession intime devant nous, attendant d'être servi : - lui : "Vous savez ce qu'il y a des les fricadelles ? " - Wing : "non !" - lui " Ben je vous le dirai pas !" - wing : Modifié 8 avril 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Elk' c''est quand même de la graine de champion ausis Oui pour moi aussi gros souvenir, un périple du début à la fin, un match mythique, une bonne ambiance, pour finir avec les fricadelles frites, le grizzli et l'ours blanc assortis d'une bière servie par un Agennais chti, ça n'a pas de prix. Sans oublier le couple tout droit sorti de confession intime devant nous, attendant d'être servi : - lui : "Vous savez ce qu'il y a des les fricadelles ? " - Wing : "non !" - lui " Ben je vous le dirai pas !" - wing : Bon sang de consanguins ne saurait mentir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 - lui : "Vous savez ce qu'il y a des les fricadelles ? " - Wing : "non !" - lui " Ben je vous le dirai pas !" - wing : :dikkenek: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Elk' c''est quand même de la graine de champion aussi Oui pour moi aussi gros souvenir, un périple du début à la fin, un match mythique, une bonne ambiance, pour finir avec les fricadelles frites, le grizzli et l'ours blanc assortis d'une bière servie par un Agennais chti, ça n'a pas de prix. Sans oublier le couple tout droit sorti de confession intime devant nous, attendant d'être servi : - lui : "Vous savez ce qu'il y a des les fricadelles ? " - Wing : "non !" - lui " Ben je vous le dirai pas !" - wing : C'était exactement ça Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 tu t'es deguisé en ninja jaune ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Très bon aussi le grizzli ! Le seul truc du nord qui me manque,c'est bien les xfriteries Modifié 9 avril 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Très bon aussi le grizzli ! J'ai été le seul à avoir osé tester, j'ai pas été déçu Par contre faut pas voir de gonzesse dans la foulée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés