Modérateur Modérateur Posté(e) 20 septembre 2010 Modérateur Partager Posté(e) 20 septembre 2010 VS 16è de finale de la Coupe de la Ligue mercredi 22 septembre 2010 à 20h45 - France 3 Midi-Pyrénées Stade de la Libération - Boulogne Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Machado suspendu, il me semble. A mon avis, il faut faire tourner pour donner du temps de jeu, et surtout parce qu'on joue Lille dimanche alors qu'eux ne joue pas ce tour de CL. Pelé - Perrier Doumbé, Congre, Fofana, Tabanou - Devaux - Regattin, Sissoko, Sirieix, Mansaré - Santander Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Machado suspendu, il me semble. A mon avis, il faut faire tourner pour donner du temps de jeu, et surtout parce qu'on joue Lille dimanche alors qu'eux ne joue pas ce tour de CL. Pelé - Perrier Doumbé, Congre, Fofana, Tabanou - Devaux - Regattin, Sissoko, Sirieix, Mansaré - Santander Tafer plutôt (pas le chien) Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Moi je voudrais bien voir Tafer titulaire, voire même associé à Santander ou Larsen... mais là je rêve. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Oui tu rêves parce que Tafer associé à Larsen ça va être dur!! Du moins, pas avant quelques semaines alors, parce que tant qu'il sera a Capbreton, on n'est pas prêt de revoir Larsen sur un terrain Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Au vu de l'utilité plus que douteuse de la coupe à moustache dans le calendrier je ferais une grosse revue d'effectif, j'aimerais voir Santander avec Tafer, tester Aigouy et donner plus de temps de jeu à Mansaré et Sirieix. Pelé Perrier-Doumbé-Fofana-Congré-Aigouy Sirieix Tafer-Devaux-Sissoko-Mansaré Santander Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Et pourquoi pas donner une chance à Ben Yedder? parce qu'il a planté 2 buts en CFA2 quand meme! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Casa va pas changer toute l'equipe, il va surement mettre au repos 2 ou 3 elements clés, histoire de pas risquer de s'en faire peter un a un poste ou on n'a pas trop de choix. Je pense que les seules differences par rapport a l'equipe du championnat sera le remplacement de Santander par Tafer et la mise au repos possible de Tabanou et Capoue. La coupe de la ligue est pas très cotée mais c'est un bon moyen pour gagner des sous et accrocher une place européenne, donc je pense pas qu'on va brader le match. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Moi je voudrais bien voir Tafer titulaire, voire même associé à Santander ou Larsen... mais là je rêve. Oui moi pareil, je comprends pas Casa : il laisse M'Bengué sur le banc et Elmander n'est même pas dans le groupe Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 On est tous d'accord pour dire que c'est une coupe cacahouète mais vu notre palmarès récent, on peut pas la galvauder. Néanmoins, j'espère que Casa donnera du temps de jeu à certains, mais il faudra des guerriers car on va être attendu par une équipe qui jouait en Ligue1 l'an passé et qui possède quelques bons joueurs (notamment Thil avec qui, ils se seraient maintenu si il ne s'était pas blessé). Je mise sur : Pelé Perrier Doumbé - Fofana - Congré - Tabanou Braaten - Sissoko - Capoue - Sirieix - Mansaré Tafer Ca permettrait tout de même à Gunino, Cetto, Devaux de se reposer un peu, vu qu'ils ont déjà beaucoup joué cette saison... Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 On est tous d'accord pour dire que c'est une coupe cacahouète mais vu notre palmarès récent, on peut pas la galvauder. Néanmoins, j'espère que Casa donnera du temps de jeu à certains, mais il faudra des guerriers car on va être attendu par une équipe qui jouait en Ligue1 l'an passé et qui possède quelques bons joueurs (notamment Thil avec qui, ils se seraient maintenu si il ne s'était pas blessé). Je mise sur : Pelé Perrier Doumbé - Fofana - Congré - Tabanou Braaten - Sissoko - Capoue - Sirieix - Mansaré Tafer Ca permettrait tout de même à Gunino, Cetto, Devaux de se reposer un peu, vu qu'ils ont déjà beaucoup joué cette saison... Il me parait indispensable de faire souffler Tabanou, Gunino, Didot et Capoue. Je verrai bien : -------------PELÉ PERRIER Cetto Fofana Congré -----------DEVAUX Sissoko ------------ SIRIEIX -----TAFER----Santander avec dans les bagages cabines : BEN YEDDER, REGATTIN, ... entre autres/ Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Je mise sur : Pelé Perrier Doumbé - Fofana - Congré - Tabanou Braaten - Sissoko - Capoue - Sirieix - Mansaré Tafer Ca permettrait tout de même à Gunino, Cetto, Devaux de se reposer un peu, vu qu'ils ont déjà beaucoup joué cette saison... J'aime assez ta compo un petit bemol avec plutôt Larsen à la place de Tafer, Casa souhaite donner une seconde chance à tout le monde , Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 J'aime assez ta compo un petit bemol avec plutôt Larsen à la place de Tafer, Casa souhaite donner une seconde chance à tout le monde , Déjà, je prends un risque énorme vu que je mets Perrier Doumbé... Quant à Larsen, il sera au bord de la mer mais à Capbreton (je pense qu'il y a passé plus de temps qu'au Stadium)... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 J'aime assez ta compo un petit bemol avec plutôt Larsen à la place de Tafer, Casa souhaite donner une seconde chance à tout le monde , Allez on va la faire une dernière fois, bien en gros pour que tout le monde comprenne : Larsen EST BLESSE! Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 On est tous d'accord pour dire que c'est une coupe cacahouète mais vu notre palmarès récent, on peut pas la galvauder. Néanmoins, j'espère que Casa donnera du temps de jeu à certains, mais il faudra des guerriers car on va être attendu par une équipe qui jouait en Ligue1 l'an passé et qui possède quelques bons joueurs (notamment Thil avec qui, ils se seraient maintenu si il ne s'était pas blessé). Je mise sur : Pelé Perrier Doumbé - Fofana - Congré - Tabanou Braaten - Sissoko - Capoue - Sirieix - Mansaré Tafer Ca permettrait tout de même à Gunino, Cetto, Devaux de se reposer un peu, vu qu'ils ont déjà beaucoup joué cette saison... il faut surtout que Fofana,Jean-Joël Perrier-Doumbé et Sirieix jouent me semble t'il. Fodé j'aimerais mieux pas, vu son niveau je pense qu'il vaudrait mieux lancer un jeune dans le couloir (Regattin ou Ben Yedder) Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Allez on va la faire une dernière fois, bien en gros pour que tout le monde comprenne : Larsen EST BLESSE! Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Pourquoi pas un trident offensif avec Ben Yedder / Regattin / Tafer Ca irait très vite Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 et bien ce sera firmin dont personne n'avait parlé ici Ah! ah! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Allez on va la faire une dernière fois, bien en gros pour que tout le monde comprenne : Larsen EST BLESSE! C'est la dernière fois qu'il est blessé, c'est ça? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Pourquoi pas un trident offensif avec Ben Yedder / Regattin / Tafer Ca irait très vite Je vois plutôt Tafer / Larsen / Regattin. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 et bien ce sera firmin dont personne n'avait parlé ici Ah! ah! Et Perrier-Doumbé à gauche Je vois plutôt Tafer / Larsen / Regattin. Tu le vois plutôt axial Larsen? Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 On est tous d'accord pour dire que c'est une coupe cacahouète mais vu notre palmarès récent, on peut pas la galvauder. Néanmoins, j'espère que Casa donnera du temps de jeu à certains, mais il faudra des guerriers car on va être attendu par une équipe qui jouait en Ligue1 l'an passé et qui possède quelques bons joueurs (notamment Thil avec qui, ils se seraient maintenu si il ne s'était pas blessé). .... Pour une coupe cacahouète, elle fût fêtée par l"OM bien mieux que la victoire en championnat parce cela faisait 17 ans que ce club n'avait rien gagné. La Canebière en résonne encore. L'OM a revigoré cette coupe bien plus que si nous l'avions gagnée. Alors pourquoi faire la fine bouche alors que notre palmarès est famélique et que notre dernier trophée remonte à 1957, année de notre 20ème anniversaire. Alors ! un petit quelque chose pour le 10ème anniversaire de Sadran à la tête du club même s'il n'apprécie guère cette coupette !!! Quant à L'arsen , il a tout ou presque d'un célèbre gentleman cambrioleur. Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 CE topic montre bien que tout le monde s'en fout ce qu'il y avait écrit avant, on voit le titre et on donne son opinion, peu importe si ça a été dit et redit avant. Le supporteur de foot est con, c'est seulement impressionnant de voir à quel point Allez, pour finir sur une bonne note et en rapport avec le topic : je pense que Casa devrait enfin donner une nouvelle chance à Larsen Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 CE topic montre bien que tout le monde s'en fout ce qu'il y avait écrit avant, on voit le titre et on donne son opinion, peu importe si ça a été dit et redit avant. Le supporteur de foot est con, c'est seulement impressionnant de voir à quel point Allez, pour finir sur une bonne note et en rapport avec le topic : je pense que Casa devrait enfin donner une nouvelle chance à Larsen Désolé mais ca n'a rien a voir avec le foot ce que tu dis ..... C'est une règle d'or des forums internet tout simplement je vois pas ce qui te choque. Evidemment que deux personnes d'accord diront la même chose. C'est pas un débat universitaire, si ca fait plaisir à qq1 de donner son avis, même s'il est identique au précédent, je vois pas le soucis J'ai un scoop pour toi : sur ce forum il n'y a que des banalités. Ben oué ca représente 95% des discussions quotidiennes, je vois pas pourquoi ce serait différent sur le net. Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Désolé mais ca n'a rien a voir avec le foot ce que tu dis ..... C'est une règle d'or des forums internet tout simplement je vois pas ce qui te choque. Evidemment que deux personnes d'accord diront la même chose. C'est pas un débat universitaire, si ca fait plaisir à qq1 de donner son avis, même s'il est identique au précédent, je vois pas le soucis J'ai un scoop pour toi : sur ce forum il n'y a que des banalités. Ben oué ca représente 95% des discussions quotidiennes, je vois pas pourquoi ce serait différent sur le net. Oula, n'oublie pas les et , on pourrait croire que tu es sérieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.