Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a souci devant quand même...Tafer a rien montré, et Santander, bien que vaillant, comme d'hab, a pas été foutu d'accrocher le cadre 1 seule fois.

Y'a du boulot si on veut planter.

Posté(e)

Arbitrage honteux, équipe minable, adversaire très moyen...

Perrier Doumbé et Mansaré nuls, Sirieix et Gunino très moyens et enfin Tafer et Santander inquiétants pour des attaquants

Putain, et dire que j'ai raté un rencard avec une meuf pour ça... Je suis dég <_<

Posté(e)

Capoue au dessus du lot, Pelé bien pour un retour, la defense centrale moins sereine sans Cetto mais pas mal, Santander fait une bonne rentrée d'aprés moi mais loupe la balle de match...

Rien d'affolant pour la suite, le deuxieme peno est franchement stupide de la part de l'arbitre ( qui siffle aux hurlement du public au lieu de prendre le temps d'évaluer la suite) , enfin je préfererai voir Tabanou autre part qu'arrière gauche ou il donne l'impression de manquer de calme dans les situations chaude, d'autant que Momo Fofana nous fait un match honnête.

Posté(e)

Tellement peur au niveau de notre attaque :( Comment on va marquer des buts cette saison .... ? J'aimerais tellement qu'un de nos 2 attaquants soit au niveau du reste de l'équipe cette saison :wacko: Enfin, ça confirme que Santander est pour l'instant mieux que tafer pour moi...

Posté(e)

Arbitrage honteux, équipe minable, adversaire très moyen...

Perrier Doumbé et Mansaré nuls, Sirieix et Gunino très moyens et enfin Tafer et Santander inquiétants pour des attaquants

Putain, et dire que j'ai raté un rencard avec une meuf pour ça... Je suis dég <_<

Moi aussi ! <_<

Mais elle est qui a annulé :ninja:

Posté(e)

rien à foutre d'être sorti.

Mais préoccupé par notre attaque, avec 2 puceaux comme prétendus tueurs, je tremble un peu. Si Sissoko fait pas une saison à 15 buts minimum, on va galérer...Santander est tendre mais il pèse au moins. Tafer, lui, n'est même pas encore sorti de l'oeuf.

Posté(e)

Bah Tafer semblait bien perdu devant. Santander, par contre, il prend peut être plus d'initiatives, non ?

Santanter, on marque pas ©

:lourd:

Posté(e)

tafer a été d'un invisible

la seule fois ou il a la gonfle il a fait de la merde...

Sirieix a fait du Sirieix et Sissoko une heure pour se mettre en marche

match pénible

Posté(e)

Beau match de merde avec une équipe complètement chamboulée, deux penalties qui peuvent ne pas être sifflés, un carton rouge tout autant aléatoire mis a retardement sous pression du banc adverse et de Moreira (ca leur suffit pas un peno imaginaire ?)... Et Congré qui sera suspendu en plus de Tabanou en championnat.

Une bonne soirée de merde, gestion parfaite pour foutre le doute dans les têtes et repartir sur un beau 0-0 contre Lille.

Posté(e)

L arbitre, je vois rien de scandaleux sur les penaltys.

Dans tous les cas, on s est mis des bâtons dans les roues pour dimanche :

- Tabanou suspendu

- 120 minutes jouées (Capoue congre Sissoko guninho)

- une défaite dans la tête

Même si on peut pas faire des conclusions de ce match, on voit que sans Didot et Machado s est rude pour organiser le jeu. Que cela soit Santander, et surtout Tafer, c'est encore juste pour la L1.

J ai peur pour nos 3 prochains matchs, j espère me tromper.

Posté(e)

Moi aussi ! <_<

Mais elle est qui a annulé :ninja:

Ah non, soirée chez 1 pote avec 2 meufs. Le gars a halluciné quand il a compris que j'étais sérieux quand je lui ai dis que je préférais voir le tef !!! :ninja:

Qu'est ce qu'on peut être con parfois !!!

Le foot, c'est nul :grin:

Posté(e)

je me suis fait une réflexion qui vaut ce qu'elle vaut: certes c'est le match le moins important de la saison, mais pour une fois qu'on était télévisé, n'aurait-ce pas été l'occasion d'aligner l'équipe type, dans l'espoir de montrer le beau football déployé depuis le début de la saison et ainsi de séduire pas mal de monde qui pourrait se déplacer au stadium par la suite?

là, comme hmg, j'ai l'impression de voir chaque année le même pauvre match qui donne vraiment pas envie d'en voir plus...

Posté(e)

je me suis fait une réflexion qui vaut ce qu'elle vaut: certes c'est le match le moins important de la saison, mais pour une fois qu'on était télévisé, n'aurait-ce pas été l'occasion d'aligner l'équipe type, dans l'espoir de montrer le beau football déployé depuis le début de la saison et ainsi de séduire pas mal de monde qui pourrait se déplacer au stadium par la suite?

là, comme hmg, j'ai l'impression de voir chaque année le même pauvre match qui donne vraiment pas envie d'en voir plus...

C'était télévisé en Midi Pyrénées et dans le Nord, doit pas y avoir beaucoup plus de téléspectateurs que pour un match sur foot+.

Posté(e)

Seuls, à mon sens, Capoue et Congré ont été à leur niveau, malgré une main très lourdement sanctionnée pour le deuxième. Pelé reprend doucement et alterne le bon et le moins bon.

Ce qui est vraiment effrayant, outre l'absence d'envie - surtout en première mi-temps - c'est un banc famélique. Les Tafer, Mansaré ou Perrier Doumbé auraient du se dépouiller sur le terrain.

Au lieu de cela...

Santander a essayé disons... de là le trouver satisfaisant. J'ai peur ! :ninja:

Posté(e)

Encore des Nordistes Dimanche , il va falloir être mille fois meilleur face aux Lillois, par contre qui à gauche parce que Perrier Doumbé .......donc Congré et Momo avec Cetto dans l'axe et en attaque on rappelle Caldéraro,Sachy ou Tiéhy.... :ninja:

Posté(e)

Oui, j'en profite pour mettre un tacle a ceux qui ont vraiment rien a foutre sur le terrain ce soir: Perrier Doumbé, que de mauvaises passes. Tafer, va falloir muscler ton jeu ou courir deux fois plus vite, comme dirait Aimé. Sirieix, pfff. Pelé... j'espère que c'est juste le manque de compétition... en tous cas je pleurerais pas si on a Valverde dimanche, malgré la confiance que je lui porte.

Posté(e)

Préférer un boulogne-TFC en 16ème de coupe de la ligue sur france3 creuse-champagne-ardennes à une femme...c'était susan boyle ton rencard?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.