tfcweb Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Si jamais y'en a qui ont Canalsat, je viens de trouver le canal France 3 Toulouse, c'est la chaine 292. Surement que vous le savez deja, c'est juste au cas ou y'ait d'autres boulets comme moi qui sont jamais allé au dela de 105 ! Je te rassure je côtoie pas souvent la 292. A la limite la 284 mais c'est tout quoi Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Pour être complet, pour ceux qui ont une télé classique sans décodeur, c'est la 3. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Et pour ceux qui vivent a l'etranger? Si quelqu'un trouve un lien sur internet, faites tourner, mci Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Pour être complet, pour ceux qui ont une télé classique sans décodeur, c'est la 3. Et pour ceux qui ont une parabole avec la TV d'Orange, c'est la combien ? C'est flippant, j'ai envie de le matter ce match ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Et pour ceux qui ont une parabole avec la TV d'Orange, c'est la combien ? C'est flippant, j'ai envie de le matter ce match ! Pour ceux qui regardent la tv via le decodeur d'orange, c'est le canal 227 Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 oups ! Merci à vous deux. Je pourrais voir Larsen à la TV Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 oups ! Merci à vous deux. Je pourrais voir Larsen à la TV C'est ici. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Et pour ceux qui vivent a l'etranger? Si quelqu'un trouve un lien sur internet, faites tourner, mci t'as vérifié directement sur le site de france 3 ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 t'as vérifié directement sur le site de france 3 ? Generalement, meme si ils retransmettent un match en direct sur leur site, ca ne marche que pour les ordis ayant une IP en France metropolitaine Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 t'as vérifié directement sur le site de france 3 ? T'as pas accès au match quand tu vis à l'étranger, c'est juste réservé aux personnes vivant en France!! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Generalement, meme si ils retransmettent un match en direct sur leur site, ca ne marche que pour les ordis ayant une IP en France metropolitaine T'as pas accès au match quand tu vis à l'étranger, c'est juste réservé aux personnes vivant en France!! j'avais pas pensé à ça, c'est nul Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 j'avais pas pensé à ça, c'est nul Ils ont les droits en France et pas à l'étranger, ils ne peuvent donc pas le retransmettre. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Boulogne c'est près des Pays-Bas, en plus un match de coupe de la ligue un mardi soir ça ne se rate pas . Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Ils ont les droits en France et pas à l'étranger, ils ne peuvent donc pas le retransmettre. est-ce que au moins quelqu'un possède les droits de la coupe de la ligue à l'étranger ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 est-ce que au moins quelqu'un possède les droits de la coupe de la ligue à l'étranger ? Tu plaisantes, mais les matchs français (de championnat en tout cas, et peut-être de coupe), sont très souvent retransmis dans les pays arabes et en Chine. Ce qui nous fait de très beaux streamings en arabes, régulièrement d'ailleurs. Lien vers le commentaire
elpopo Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Personne n'aurait un bon proxy fr, ou pourrait faire un petit stream privé pour les expats du forum ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Personne n'aurait un bon proxy fr, ou pourrait faire un petit stream privé pour les expats du forum ? çà a l'air prévu par France 3 sur son site edit : et pour court-circuiter le géolocalisé ... ben je sais pas Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 çà a l'air prévu par France 3 sur son site C'est disponible à l'étranger? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 C'est disponible à l'étranger? j'ai édité :s et non dans ce sens là je connais pas Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai édité :s et non dans ce sens là je connais pas Oui, tu t'es bien rattrapé. Lien vers le commentaire
elpopo Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 C'est disponible à l'étranger? Non, c'est disponible uniquement pour: France Dom Tom Andorre Principauté de Monaco Si c'est autant sécurisé que M6, c'est quasiment mission impossible, sinon, avec un proxy fr ca peut marcher. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Non, c'est disponible uniquement pour: France Dom Tom Andorre Principauté de Monaco Si c'est autant sécurisé que M6, c'est quasiment mission impossible, sinon, avec un proxy fr ca peut marcher. çà se google et se trouve Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 çà se google et se trouve Et ca marche comment? Lien vers le commentaire
elpopo Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Et ca marche comment? Alors j'ai que firefox en anglais mais ça doit se trouver facilement. Donc dans firefox, Option/Advanced/Network > Settings > Manual proxy configuration, puis là tu rentres l'ip/port d'un proxy français. Le site de france 3 aura alors l'impression que tu te connectes depuis la france. Mais si les gars de france 3 font bien leur boulot, il se peut qu'ils aient déjà banni toutes ces ip. Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Quel avant-match intéressant Y'a un topic retransmissions les gars ! Pour en revenir au match, je vois un match assez fermé avec de Boulonnais jouant en contre. Une bonne occasion de voir briller Sirieix, Pelé et Fofana. Assez confiant, mais en coupe et avec le Tef, on ne sait jamais. Mon prono : 0-2. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.