kaizer franz Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Match catastrophique pour le moment...comme les commentaires sur france3... franchement, entre Perrier Doumbé et Gunino, c'est vraiment faible pour le moment. Et pourtant, ce ne sont pas des foudres de guerre en face !! Faut se réveiller !!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Tu lecoutes le commentateur Boulogne cest le Barça. Ducatel le Iniesta chtimi. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Tin mais ils s'arrêtent jamais de parler? On dirait ma grand-mère! Ah c'est elle qui commente ??? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "Mansaré... bin non ça passe pas" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "Masaré... bin non ça passe pas" Ca me rappelle le sketch des inconnus Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "Ah mais Lecointre il va s'en occuper de Braaten" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Joli centre de Gunino Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Ca me rappelle le sketch des inconnus Moi la BD sur le Tef il y a deux ans "ça passe, ca passe..." Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 La parade de Pepe Cassard Reina ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "Ducatel symbole de l'héroïsme boulonnais"... Wow! C'est qui ces pinflasses au micro? Il est très apprécié par les fiers marins boulonnais. "Atik est un joueur qui vient de là où il y a du soleil" Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Les joueurs dorigine du soleil. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "des joueurs d'origine euh... du soleil" c'est des perles ces commentateurs ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Enfin quelques occases... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "Les joueurs originaires des pays du soleil ont tendance a en faire toujours trop !! " Thierry Roland, sors de ce corps !! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 on est pas mal là .... non ? Lien vers le commentaire
turtle Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "On s'est régalé" France 3, un autre football Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "Les joueurs originaires des pays du soleil ont tendance a en faire toujours trop !! " Thierry Roland, sors de ce corps !! ils sont tarés ces deux-là, je suis à 2 doigts d'appeler france 3 Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 C'est des journalistes locaux au départ . n'hésitez pas à envoyer des images de la première mi-temps. . Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 ils sont tarés ces deux-là, je suis à 2 doigts d'appeler france 3 Nan c'est le seul intérêt du match pour le moment. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Bonne 1e mi-temps dans l'ensemble de nos troupes. Je ressors les prestations de Perrier Doumbé et Braaten sur cette 1e mi-temps bien maîtrisée. Pelé ne peut rien sur le but de l'international chilien (- de 12 ans certes) qui l'a tiré tel Messi. Ca va passer en 2e mi-temps avec les rentrées de Santander et Firmin Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Manque Didot ou Paulo pour faire quelque chose au milieu Didot oui. Pas Paulo tout de même Les commentateurs sont crylolesques par contre Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Les Boulonnais qui mettent la main sur le ballon pendant 5 minutes et qui marquent sur une demi faute. Merci monsieur l'arbitre pour une faute que je croyais pour nous. A ce compte là, pourquoi le penalty sur Tafer a été oublié? Résultat, malgré un adversaire très faible en face, et à cause d'un jour sans pour nos joueurs, on perd à la mi temps 1 à 0 malgré un match facilement dominé. Dans le très mauvais, je retiens Perrier Doumbé qui rate tout ses contrôles, Sissoko Mansaré et Braaten pas top. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Bonne 1e mi-temps dans l'ensemble de nos troupes. Je ressors les prestations de Perrier Doumbé et Braaten sur cette 1e mi-temps bien maîtrisée. Pelé ne peut rien sur le but de l'international chilien (- de 12 ans certes) qui l'a tiré tel Messi. Ca va passer en 2e mi-temps avec les rentrées de Santander et Firmin T'es pas difficile . Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Quand on affrontera le grand OM au printemps prochain en finale de cette Coupe de la Ligue au Stade de France, on y pensera même plus à ce but de Boulogne Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Et en plus à la mi-temps on a droit à une interview de Rothen. Putain ça sent la soirée de merde. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.