swedishwasher Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Va falloir reagir vite là parce que c'est vraiment un match de ligue 2 ça ! Mettez moi Didot et Santander à la place de Mansaré et Sirieix... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 T'es pas difficile . Je me régale encore plus que les commentateurs chtis Parfois, notre jeu me fait penser au Barca des grands soirs (l'efficacité en moins malheureusement) Les joueurs (et le club ) n'en ont rien à cirer de cette coupe... On est monté dans le Nord pour faire un match amical, avec une équipe très remaniée (on comprend mieux pourquoi certains ne joueront que très peu en L1) Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Thierryrolandesques,chauvins et mégalomanes: bienvenue chez les chtis Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Fais flipper notre jeu Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Les commentaires sont à chier. "Pierre et Doumbié" Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Thierryrolandesques,chauvins et mégalomanes: bienvenue chez les chtis De source sure, les entraineurs ont procédé au changement des commentateurs. Dommage. Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 quelle mi-temps de merde, en meme temps suis optimiste ca peut qu'etre mieux en seconde, je comprends enfin pourquoi perrier joue jamais putain ses relances, Sirieix il est gentil et je l'aime beaucoup mais des qu'il joue vers l'avant il perd le ballon, et que dire de Mansaré et Braaten ils savent que c'est pas un match amical !! enfin reste une mi temps ca peut que s'arrangeait. ps: les commentaires de tres tres haut vol Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Je me régale encore plus que les commentateurs chtis Parfois, notre jeu me fait penser au Barca des grands soirs (l'efficacité en moins malheureusement) Arrêtes ou mets ça Lien vers le commentaire
Sukali243 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Bon, certains prouvent qu'ils ne méritent plus leur place et que Perrier Doumbé doit prendre sa retraite car là ils ne jouent pas au football Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Très bon début de 2ème mi temps de Gunino, va falloir qu'il passe au Stade toulousain pour la muscu... il me fait penser au grand Yannick Rott, en plus, il est un peu roux, non ?? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Y a un petit côté Delperier chez le commentateur! Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Tiens cela dit Tabanou devrait s'entrainer à tirer des coups-francs avec le boulonnais D'ailleurs, tant que j'y pense: Les antigestes de la journée: (...) La fusée de Tabanou, qui transforme un coup franc de football en pénalité de rugby du moins si les poteaux de rugby étaient placés au poteau de corner. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 je vais poser une question qui va vous faire hurler, mais ces deux cons m'ont mis le doute: Sirieix, il s'appelle françois ou pantxi? Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Faut faire renter Pentecôte il pourra toujours jouer avec les mains de toutes façons vu ce que certains font avec leurs pieds Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 je vais poser une question qui va vous faire hurler, mais ces deux cons m'ont mis le doute: Sirieix, il s'appelle françois ou pantxi? Pantxi c'est Francois en basque,je crois. Lien vers le commentaire
tfc3194 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 oui il a les deux prénoms Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 je vais poser une question qui va vous faire hurler, mais ces deux cons m'ont mis le doute: Sirieix, il s'appelle françois ou pantxi? Gilles Pantxi = Francois en basque D'ailleurs je milite pour que Franfrou se fasse renommer Pantxprout Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 "but but but but but" Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 but but but but but PS : c'est qui ce capoué ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Bon en fin de compte je vais renoncer à rester sobre pour cette deuxième mi-temps . Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 oui, je me doute que pantxi=françois, mais son vrai prénom, à l'état civil c'est quoi? si Machado rentre, il vont l'appeler paul? Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Ah! ah!... l'arbitre était pas sur du corner donc il a sifflé une faute inexistante... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 buut but but but but . Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 oui, je me doute que pantxi=françois, mais son vrai prénom, à l'état civil c'est quoi? si Machado rentre, il vont l'appeler paul? Les deux je crois. C'est François Pantxi Sirieix Lien vers le commentaire
bastoche31 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Maintenant c'est CAPOUé !!! ;-) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.