Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Oh les commentaires de foot + !! Emerson a voulu lober Valverde !!

Ouaih, autant que Taiwo hier soir !!

Je pense sérieusement qu'un sorcier nous a jeté un sort sur notre côté droit offensif !!

Sissoko transparent et Braaten la même !!

Posté(e)

Le dernier quart d'heure était très plaisant à voir ! Il y avait plus d'engagement alors qu'ils devaient être fatigué ! Bravo à Devaux pour ce but, et j'ai bien aimé l'entrée d'Adrien (plus que ceux de Mansaré :ninja: ) ! Bon, on a pas gagné, mais on a pas perdu, sa me va aussi ! :)

Posté(e)

C'était pas trop mal au final, mais on doit trouver une solution à notre manque de percussion devant !!

Par contre, je mets ma pièce que le LOSC sera champion en fin de saison, je les trouve très calme, très au point techniquement... Bonne chance à eux !!

Vivement Rennes la semaine prochaine :)

Posté(e)

Un scénario comme face à Saint Etienne, cette fois on a pu revenir au score face à une équipe Lilloise toujours difficile à manier, je pense que c'est un bon point.

J'aimé Santander qui progresse de match en match, l'hommage à Brice, l'entrée de Regattin, Devaux enfin récompensé de ce début de saison par un but et enfin le fait qu'on soit 3e de Ligue 1.

Posté(e)

Heureusement que Sissoko est sorti, il était complètement à la rue et contre productif....

Très bon Devaux.

Le jeu Lillois est hyper décevant (des longs ballons) après on parle du jeu du Tef.....

post-80-036844900 1285520280_thumb.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.