Bernard31 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 j'ai croisé Ousmane DAO ce matin à l'état civil de la mairie, il change de prénom il aurait demandé à s'appeler Fernand... Fernand DAO c'ést pas un joueur de l'OM ça ? Ah! ah!
GILLES82 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 je confirme c est son cousin etienne qui me la dit
dondiego Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 C'est qui Ousmane Dao? Je connais Issou mais,... Sinon pour le jeu de mot Gatsby en a déjà fait un classique...
trodlabal Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Je crois que ce topic aurait plus sa place au bistrot.
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Je suis trop déçu, je m'attendais à un super jeu de mot. En 5 ans, tu as acquis de l'expérience bernard31. Alors, rattrape-toi s'il te plaît.
Invité Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 bon c'est du réchauffé mais bon : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=568 (ah bin pas si réchauffé que ca en fait, j'avais pas vu le up en fevrier 2009, yen a qui aime bien déterrer des vieux sujets moisis ici
bibeyolo Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Il s'appelait Gérard, mais on l'appelait Lanvin, car il avalait le vin depuis l'an vingt. Lanvin lavait les vélos à Laval. Il avait sa villa sans volets et se dit que sans volets sa vie s'envolait. Il voulait des volets violets. Il voyait des volets violets mais vieux, laids qui ne valait pas un vrai louis. Il vida les livres de volets et vu les volets violets pas laids d'un palais de Valloire. Aller de à Laval à la Loire à vélo, ca va, mais de Laval à Valloire, Lanvin ne se voyait pas y aller à vélo. Il loua l'avion de la ville de Laval et vola vers la vallée de Valloire l'y voir. Arrivé à Valloire, il alla voir Vali, la lady pas laide du palais qui avait les volets violets. Vali avait un valet qui voulait un vélo. Lanvin livra un vélo contre les volets violets. Mais l'avis du valet de Vali qui était vieux et laid valait cher. Et le vélo était voilé, Lanvin le dévoila, puis le lava. Le vélo lavé dévoilé de Lanvin valait-il les volets violets de Vali pour le vieux valet laid.... Il leva la vue , vu le vélo, et le lova tant qu'il voulu le violer. Vali dit "tout va a volo, les valets ne valent plus un Louis...Saint ou pas" et elle voulu vendre son vieux valet laid à Lanvin. Lanvin lui fit valoir que c'était les volets qu'il voulait et non le valet. Vali l'averti que les volets violets ne volaient pas et qu'il devrait vivre à Valloire pour les voir. Lanvin voulait vraiment les volets et les vola. Mais le vieux valet laid était vif. Il le vit vite dévaler le valon et aller vers Laval. Il avala la vallon de Valloire vers l'aval avec le vélo de Lanvin, vu Lanvin et le lia violemment au vélo. Vali arriva là et vit que Lanvin valait bien les volets violets. Elle le lova dans l'alcove aux volets violets, et lui livra quelques vélos à laver. Et lui se dit "Mieux vaut lover Vali à Valloire en lavallière que laver des vélos à Laval hier."Et c'est ainsi que Lanvin mit le voile à Vali... et que le vieux valet mit les voiles à vélo. Et voilà.
Ekelund Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 C'était Stéphane de Groodt, on applaudit bien fort arriver à réciter ce texte sans bafouiller, ça relève de l'exploit !
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Plus simple : le texte de Devos sur l'oie de Louis.
tititolosa Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Non mais c'est de bibeyolo pas de De Groodt ! Sérieux??? Excellent bibeyolo!
elkjaer Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 C'est qui de Groodt, le troisième du dernier Paris-Roubaix? Joli bib!
Piou Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Il s'appelait Gérard, mais on l'appelait Lanvin, car il avalait le vin depuis l'an vingt. Lanvin lavait les vélos à Laval. Il avait sa villa sans volets et se dit que sans volets sa vie s'envolait. Il voulait des volets violets. Il voyait des volets violets mais vieux, laids qui ne valait pas un vrai louis. Il vida les livres de volets et vu les volets violets pas laids d'un palais de Valloire. Aller de à Laval à la Loire à vélo, ca va, mais de Laval à Valloire, Lanvin ne se voyait pas y aller à vélo. Il loua l'avion de la ville de Laval et vola vers la vallée de Valloire l'y voir. Arrivé à Valloire, il alla voir Vali, la lady pas laide du palais qui avait les volets violets. Vali avait un valet qui voulait un vélo. Lanvin livra un vélo contre les volets violets. Mais l'avis du valet de Vali qui était vieux et laid valait cher. Et le vélo était voilé, Lanvin le dévoila, puis le lava. Le vélo lavé dévoilé de Lanvin valait-il les volets violets de Vali pour le vieux valet laid.... Il leva la vue , vu le vélo, et le lova tant qu'il voulu le violer. Vali dit "tout va a volo, les valets ne valent plus un Louis...Saint ou pas" et elle voulu vendre son vieux valet laid à Lanvin. Lanvin lui fit valoir que c'était les volets qu'il voulait et non le valet. Vali l'averti que les volets violets ne volaient pas et qu'il devrait vivre à Valloire pour les voir. Lanvin voulait vraiment les volets et les vola. Mais le vieux valet laid était vif. Il le vit vite dévaler le valon et aller vers Laval. Il avala la vallon de Valloire vers l'aval avec le vélo de Lanvin, vu Lanvin et le lia violemment au vélo. Vali arriva là et vit que Lanvin valait bien les volets violets. Elle le lova dans l'alcove aux volets violets, et lui livra quelques vélos à laver. Et lui se dit "Mieux vaut lover Vali à Valloire en lavallière que laver des vélos à Laval hier."Et c'est ainsi que Lanvin mit le voile à Vali... et que le vieux valet mit les voiles à vélo. Et voilà. Et il est chelou ce mec !
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Elkjaer, tu ne peux pas ne pas connaître De Groodt : Pour le musicien : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid5822-de-groodt.html?vid=1041711&sc_cmpid=FBSharePlayer Pour l'informaticien: https://www.youtube.com/watch?v=kMLKUAgG-UI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.