Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

il parait que rufus (qui est gros) a la trouille de jouer contre une fille au jeu vidéo :unsure:

il parait aussi que beber a le même coiffeur que kiki, la peluche de notre enfance ^_^

j'ai aussi entendu dire que flof serait roux...et noir :wacko:

:ninaj:

Posté(e)

Ouais alors que ton 80 A par contre est bien réel :rolleyes:

non faut quand même pas déconner :ninja:

il parait que chez les mouche-en-feu, c'est madame qui décide :o

Posté(e)

il parait que chez les mouche-en-feu, c'est madame qui décide :o

Il parait qu'on comprend rien à ce que tu dis ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Pardon, Elmo est le DC de Zouille, personne ne la jamais vue. -_-

Posté(e)

Il parait qu'on comprend rien à ce que tu dis ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

il parait que piou² ne parle pas anglais et ne lit pas non plus les posts de baroque (bon ça...)

Posté(e)

Il paraît que j'ai la classe sans le slip -_-

toi aussi t'es enseignant dans un lycée difficile?

Posté(e)

il parait que piou² ne parle pas anglais et ne lit pas non plus les posts de baroque (bon ça...)

Il parait que le fameux Piou² comprend vraiment rien à ce que dit elmö, mais que ce n'est pas du tout grave, au contraire.

Posté(e)

Il parait que le fameux Piou² comprend vraiment rien à ce que dit elmö, mais que ce n'est pas du tout grave, au contraire.

C'est parcequ''il parait qu'Elmo se drogue et qu'elle s'approvisionne chez Registered le fameux hippie. -_-

Posté(e)

C'est parcequ''il parait qu'Elmo se drogue et qu'elle s'approvisionne chez Registered le fameux hippie. -_-

Faux, je ne l'ai jamais vue puisque c'est un DC :dialogue2sourd:

Posté(e)

non, dans ce cas, c'est baroque qui se drogue, puisque c'est lui qui appelle rufus mouche-en-feu -_-

Posté(e)

tu pourrais ne pas omettre le "e" dans ce cas <_<:ninja:

Toutes mes excuses, j'avais oublié le moyen mnémotechnique "Si moi je l'ai prise" pour savoir si je devais le mettre au féminin :blush-anim:

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.