Ekelund Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 ouais et avoir eu des gosses aussi je crois bien sans dec, t'es sure ? parce qu'un mec peut se faire faire une vasectomie quand il en a envie, donc ça serait assez discriminatoire quand même Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2011 bah ouais, d'autant plus qu'il me semble que c'est pas définitif Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 La première chose que fait ******* lorsqu'il se connecte sur le forum, c'est rechercher le mot "Valverde" dans la section supporter. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 C'est pas légal de se faire ligaturer les trompes ? Faut ptèt avoir un certain age en fait ? Je crois que c'est 35 ou 36 ans, et il faut fournir une bonne raison (genre grossesses à risque systématiques). Pour les hommes, la vasectomie est possible quel que soit l'âge, mais il faut également argumenter et rester cohérent. Les médecins font d'ailleurs leur possible pour dissuader les patients. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Je crois que c'est 35 ou 36 ans, et il faut fournir une bonne raison (genre grossesses à risque systématiques). Pour les hommes, la vasectomie est possible quel que soit l'âge, mais il faut également argumenter et rester cohérent. Les médecins font d'ailleurs leur possible pour dissuader les patients. Oui et puis surtout il ne le font pas si y'a jamais eu de grossesse et/ou d'enfant pour éviter les changements d'avis. Sauf bien sur risque médical comme tu le disais. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 ...on s'appellerait Manchester United et beber serait un parangon de sagesse. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Le couple terrible du forum s'est séparé : Au fait comment va Leeloo? malheuresement, je ne sais pas... lefossoyeur n'en profite pas Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Le couple terrible du forum s'est séparé : lefossoyeur n'en profite pas Apparement, c'est elle qui a obtenu la garde du Bescherelle. :gratuit: :maiscasoulage: Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Le couple terrible du forum s'est séparé : lefossoyeur n'en profite pas Des conseils pour rédiger le MP à Leeloo? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Des conseils pour rédiger le MP à Leeloo? parle lui de ton amour de la mackina et des chats Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Le couple terrible du forum s'est séparé : lefossoyeur n'en profite pas Ca c'est une déception ... surtout le fait qu'elle ne se soit pas tournée vers ce forum pour trouver le remplacant comme il est de rigueur Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 parle lui de ton amour de la mackina et des chats Trop deg que l'aposia soit fermée, je l'aurai bien amené en salle Makina pour notre premier rencard! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Ca c'est une déception ... surtout le fait qu'elle ne se soit pas tournée vers ce forum pour trouver le remplacant comme il est de rigueur je vais lui envoyé un MP sait on jamais Chubee si tu lis ca rassure toi c'est une blague Trop deg que l'aposia soit fermée, je l'aurai bien amené en salle Makina pour notre premier rencard! avec ou sans ton maillot du Barca Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 je vais lui envoyé un MP sait on jamais Chubee si tu lis ca rassure toi c'est une blague avec ou sans ton maillot du Barca Non du TFC floqué Eugene Dadi! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 c'est une déception le fait qu'elle se soit tournée soyons mauvaise langue inventons des fausses rumeurs; en fait elle essaye de séduire the-small-mouse. et ******* étant le meilleur supporter de Valverde, il change de prénom: maintenant on l'appelle Mathieu. les joueurs du Leinster étaient dopés, lors de la demi-finale: explosivité, vitesse de démarrage, etc ... ou alors c'était du dopage psychologique leur entraîneur leur avait promis une photo d'elmö en cas de victoire. le match ArlesAvignon contre Toulouse était truqué: au vu du comportement de l'équipe toulousaine c'est l'explication qu'il faut retenir, ils ont perdu volontaiement pour gagner des sous aux paris clandestins; il n'y a peut-être pas que la deuxième division belge ou allemande. et si on se fait prendre on aura une rélégation sanction ...(comme l'Inter en 1980) ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2011 il parait que regarder yoda peut provoquer des orgasmes Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 il parait que regarder yoda peut provoquer des orgasmes Mais Ah! ah! ! Bon, ok, il est bogoss, mais quand même ! Merde, j'irai plus bouffer avec vous s'il est là aussi, je veux pas complexer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2011 pour l'instant il semblerait que ça ne marche que sur les jeunes filles Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 pour l'instant il semblerait que ça ne marche que sur les jeunes filles C'est toi qui a demandé à modérateur de supprimer des messages abusivement sur le topic "GangsTabanou" comme l'avait brillamment surnommé Tef75 ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2011 C'est toi qui a demandé à modérateur de supprimer des messages abusivement sur le topic "GangsTabanou" comme l'avait brillamment surnommé Tef75 ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Visiblement tu fais semblant de ne pas comprendre, cela pourrait prouver bien des choses. Pourtant à ta place je n'apprécierais guère le fait que l'idéal féminin de Tabanou se rapproche de sahanice de l'Ile de la Tentation. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2011 Visiblement tu fais semblant de ne pas comprendre, cela pourrait prouver bien des choses. Pourtant à ta place je n'apprécierais guère le fait que l'idéal féminin de Tabanou se rapproche de sahanice de l'Ile de la Tentation. nan mais j'ai compris que tu parlais d'un truc en rapport avec la vidéo de son anniv (qui m'a fait beaucoup loliloler ce matin ), mais j'ai pas lu de posts qui auraient été supprimés ou quoi et surtout, je vois pas pourquoi j'en aurais réclamé la censure...merde, tu me connais un peu quand même alors, c'est quoi le gossip sur ce petit racaillou chou de Tabanou qui a été censuré ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 nan mais j'ai compris que tu parlais d'un truc en rapport avec la vidéo de son anniv (qui m'a fait beaucoup loliloler ce matin ), mais j'ai pas lu de posts qui auraient été supprimés ou quoi et surtout, je vois pas pourquoi j'en aurais réclamé la censure...merde, tu me connais un peu quand même alors, c'est quoi le gossip sur ce petit racaillou chou de Tabanou qui a été censuré ? Rien de bien méchant pourtant, juste un petit florilège de messages utilisant la prose "banlieusarde". Néanmoins cette vidéo passe au second plan après l'excès de zèle de modérateur. J'ai d'ailleurs fait un QCM pour me demander ce qui lui était passé par la tête: - Il est jeune et ne mérite pas des moqueries tendancieuses stigmatisant les racaillous pour leur beauferie - Tabanou pourrait ne pas être content s'il s'aventurait sur le site et pourrait demander à partir au mercato - Mon Tabanou à moi il est trop mignon quand il court avec ses petits avants bras alors taisez-vous! - Tabanou n'est pas poilu. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2011 et bien, c'est pas la 3ème réponse Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 soyons mauvaise langue inventons des fausses rumeurs; joueurs dopés, match truqué, ... ? dans ce genre-là de voir le mal partout, et si le match brest-toulouse était truqué ? si monaco et d'autres sont en difficulté alors brest laisse gagner toulouse qui a un besoin financier de mailleur classement, mais si monaco, caen, nancy, etc mènent au score, là c'est toulouse qui laisse brest marquer au moins un but, Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.