Yoda Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 j'y travaille, en tout cas frotte toi le crane avec du papier toilette si tu ne veux pas perdre tes cheveux. :coluche: Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 frotte toi le crane avec du papier toilette si tu ne veux pas perdre tes cheveux. :coluche: Pour éviter la chute des cheveux, faites un pas de côté © Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 doublon Regis n'est ni doux ni blond Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 doublon Oups... Je dois avouer que je n'ai pas fait de recherche avant... Y a deja un topic ragot? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 y'a un topic gossip Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 y'a un topic gossip Non mais c'est pas pareil gossip c'est pour les girls Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 y'a un topic gossip Eliminée Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Regis n'est ni doux ni blond d'houblon je ne suis qu'amateur. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Non mais c'est pas pareil gossip c'est pour les girls tégé Eliminée non edit: notez que l'inverse fonctionne Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 tégé Eliminée Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Eliminée non, y'a mes gardes je crois Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 non, y'a mes gardes je crois Quoi tes gardes ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Quoi tes gardes ? pardon, mes prises Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 pardon, mes prises Ah ah très bon jeux de moot © Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 dondiego, tu pourrais fusionner avec le topic gossip avant que je porte plainte pour plagiat ? merci ^^ Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 dondiego, tu pourrais fusionner avec le topic gossip avant que je porte plainte pour plagiat ? merci ^^ done Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 dondiego, tu pourrais fusionner avec le topic gossip avant que je porte plainte pour plagiat ? merci ^^ C'est fait. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Je ne suis pas chauve, une partie de mon crâne est doté de cheveux plus fins qu'ailleurs Gossipons : Plani été allé chez elmo jouer à PES, depuis ils sont fous l'un de l'autre BigBros va faire la gueule à elmo en sachant qu'il est cocu Flof est noir et blond (et non roux) Padawan a une soeur qui est plutôt sympathique, j'aimerais être son "copain" :ninaj: PaG chante mal. Le club 170 est composé de Rémi qui est aussi grand que BigBros qui est aussi grand que Pioupiou qui est aussi grand que Zitoun. Zouille est tatouée mais non sale. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Et comment il s'appelle euh ton chat ? Gné? Ajout : MW est l'ado le plus mature du coin à force de trainer avec nous. (on arrive bien à être sérieux de temps en temps ici) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Ajout : MW est l'ado le plus mature du coin à force de trainer avec nous. (on arrive bien à être sérieux de temps en temps ici) On lui vole sa jeunesse Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Gné? Ajout : MW est l'ado le plus mature du coin à force de trainer avec nous. (on arrive bien à être sérieux de temps en temps ici) Non on va oublier le chat . Zitoun. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 On lui vole sa jeunesse Pas vraiment : du temps ou j'étais sur skype, on le poussait vers les meufs de sa classe, sans succès, faudrait voir si ça a bougé. Non on va oublier le chat . Zitoun. Encore une blague "d'ailleurs"? MW Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Pas vraiment : du temps ou j'étais sur skype, on le poussait vers les meufs de sa classe, sans succès, faudrait voir si ça a bougé. Encore une blague "d'ailleurs"? MW C'est toujours pareil . Au désespoir de certain(e)s Non ! Zitoun Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.